Deuxième partie d’un après-midi surprenant

Depuis la plage, je me dépêche de me rendre à l’endroit dans le village natu, où j’ai donné rendez-vous aux deux mecs qui s’étaient déplacés pour la pluralité masculine que j’ai annulé suite à une histoire de retard et de haie. Je n’ai aucune idée à quoi ils ressemblent, car j’ai fait aveuglément confiance en l’organisateur, qui ne sera pas des nôtres (lire “Première partie d’un après-midi surprenant“).

Je découvre deux amis très sympathiques. Je crois reconnaître un des mecs. Effectivement il me dit que l’on s’est déjà croisé dans un sauna libertin il y a quelques années. Le deuxième mec me dit également qu’il m’a aussi déjà baisé il y a plusieurs années dans le club libertin, Le Tantra. Je rigole et je suis franche. Je ne peux vraiment pas me souvenir de lui, car dans le noir et à quatre pattes je reconnais rarement des personnes. Mais comme au Tantra je n’ai passé que des bons moments, c’était certainement un bon coup 😉

Après un petit apéro, des plaisanteries et quelques explications sur cette histoire de gangbang tombé à l’eau, les deux se montrent décidés et m’invitent à passer à autre chose. Mmmmh, j’adore quand les mecs sont directifs et savent ce qu’ils veulent. On monte dans la chambre à l’étage …

Je m’excuse pour ma tenue. J’avais prévu des dessous très hot pour la pluralité masculine annulée et me voilà juste en pantalon et t-shirt. “On s’en fout, ce n’est pas le plus important”, me rassurent les deux complices.

Dès le premier instant, l’ambiance est superbe. Je sens la grande complicité des deux mecs. On s’embrasse, puis je me penche sur le premier mec pour le sucer. Pendant ce temps, je me fais caresser les fesses et la chatte par le second. Mmmmmh, il prend bien les choses en main. Pendant que je fais bander celui devant moi, le mec derrière moi est déjà prêt à me prendre. Je suis surprise par la taille de sa queue. Au début, ça coince un peu. Oh là là, est-ce que ça ira ? Il finit par se faire un chemin et ma chatte s’ouvre finalement et laisse la place pour sa grosse queue. C’est trop bon. Je déguste en même temps la belle queue devant moi et je la fais grandir avec ma langue et ma main.

Le mec qui s’occupe de ma chatte demande à son ami s’il est prêt pour une double. “La double, c’est notre spécialité !”, qu’ils me disent en cœur. Je suis bien sûr de suite partante pour qu’ils m’en fassent la démonstration. En effet, ils savent y faire. J’adore. Un dessous, l’autre derrière, je sens les deux belles queues dans ma chatte et mon cul. C’est super excitant de se faire remplir les deux trous en même temps, de sentir les va-et-vient et les deux queues qui me stimulent en même temps. Je suis conquise.

Un des deux se montre spécialement directif et dominant. Il me traite de salope, de chienne, me tient fort par les cheveux et me claque les fesses. Quand il découvre que j’adore particulièrement l’anal, il ne me baise que le cul. En même temps on remarque une superbe complicité entre les deux mecs. Ils se taquinent, s’encouragent, se laissent la place. C’est très agréable quand la chimie joue à ce point. Je suis aux anges. Je décolle.

“Tu as envie de jus ?”, me demande celui qui est plus dominant. Quelle question ? Je suis toujours partante pour une bonne douche de sperme.

Je suce les deux queues à tour de rôle, je les branle, puis ils se branlent sur mon visage pendant que je leur lèche les couilles. Le jus monte et finalement je reçois une grosse portion de sperme sur ma langue et mon visage.

C’est super bon, je suis tout simplement satisfaite et heureuse. Nous avons tous les trois mérité une bonne douche et je leur montre le chemin. Sous la douche, un des mecs avoue qu’il aimerait bien m’offrir encore une douche dorée.

Décidément, je vais de surprise en surprise cet après-midi. Je ne m’attendais pas à une rencontre après l’annulation du plan initial. Puis quand j’ai quand même eu rendez-vous, je m’attendais plutôt à une rencontre calme et normale. Je n’aurais pas imaginé une seconde sur un final en douche dorée.

Une fois de plus cela montre que souvent les rencontres inattendues et spontanées sont les meilleures. Quand on attend rien de spécial, quand on ne prévoit aucun scénario, quand on n’attend pas de hard, ni de pratiques hors normes. Parfois c’est juste le fait de s’amuser en toute simplicité.

Je finis donc aspergée par un beau jet salé, toute contente et souriante de cette fin d’après-midi. Merci aux deux complices de m’avoir contacté après coup et d’avoir insisté un peu. J’aurais vraiment manqué quelque chose …

Pour voir les photos et la vidéo de la rencontre, ou pour discuter avec moi, rejoins-moi sur un de mes comptes de fans MYM.FANS ou SWAME.


Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Poli , 11/03/2021 @ 3h50

    Je suis comment dire..dans un étaaaat!!!monnn dieu..mdr..
    La chance de ces deux gars..grrr..
    Regis et andrea..

  • Avatar
    lolo88 , 13/03/2021 @ 6h45

    Comme quoi des fois … Bisous

  • Avatar
    lolo88 , 13/03/2021 @ 6h49

    On voit que le printemps arrive, une jolie chatte rasée complètement …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X