Deuxième scène avec Pipa Chuby

Nous sommes remises des émotions de ce midi et prêtes pour faire de nouvelles bêtises. Je rejoins Pipa Chuby dans la salle de bain pour prendre quelques images en mode “paparazzette” pendant qu’elle se maquille.

Nous voilà toute belle et motivée. Pipa Chuby a mis son loup en dentelle, ce qui lui donne un air mystérieux. Comme les autres coquines que j’ai reçu ces derniers temps chez moi, elle est beaucoup plus petite que moi. J’évite donc de mettre des talons hauts pour ne pas paraître géante à ces côtés 😉

Le compagnon de Pipa Chuby fera partie des jeux. Il nous met de suite en condition en arrivant avec une cagoule et … sa ceinture dans la main. J’adore son comportement dominant dès la première minute. Je ne me suis pas posée de questions sur un quelconque scénario. L’idée est de tout simplement s’amuser et de prendre du plaisir. J’ai dû oublier depuis son dernier passage à quel point il domine bien.

Il joue avec sa ceinture et dès les premiers instants, j’ai l’impression de me retrouver entre les mains d’un couple dominant, car Pipa joue l’assistante de notre maître d’un soir. Quand il utilise sa ceinture comme collier de chienne autour de mon cul, quand il me force à avaler sa queue pendant que Pipa Chuby me motive et me presse la tête contre son mec, j’oublie tout autour de moi. J’ai des frissons de la tête aux pieds. Je pourrais presque jouir rien qu’à cette situation.

Il nous “force” (toujours dans le jeu bien sûr) à le sucer à tour de rôle. Il joue son rôle de mâle dominant à la perfection. Il bande bien dur et quand il me baise enfin le cul, il m’ordonne de fister le vagin à Pipa Chuby. Je la fais mouiller avec ma main pendant qu’il me défonce mon petit trou. Mmmh c’est trop bon. Je me tourne pour le sucer à nouveau. à ce moment c’est Pipa Chuby qui s’occupe de mon cul, d’abord avec sa main. Hop, un petit fist anal directement. Cela passe sans problème, car avec sa petite main elle ne peut que m’offrir du plaisir. Elle joue aussi avec un plug XXL, puis avec son gode ceinture pendant que je m’occupe de son homme avec ma langue.

C’est parti pour un grand délire, un trio sans limite. C’est une vraie fête de sexe cru. Il pleut des fists. Le mec de Pipa s’amuse à nous fister les deux en même temps, avant que Pipa ne m’offre un double fist anal. Les deux essaient de me fister ensemble en même temps.

Je baise ensuite Pipa Chuby avec mon double gode. On se fait baiser, retourner dans tous les sens. On se fait claquer les fesses et tirer les cheveux. Je dois être honnête. C’est tellement intense, riche de pratiques hard et fort en émotions que j’ai de la peine à tout raconter dans le bon ordre des choses.

Notre “maître” du soir nous fait squirter plusieurs fois à tour de rôle. Pendant qu’une se lâche, l’autre se met dessous pour avaler le jus qui coule. Nous nous arrosons les deux réciproquement. Nous sommes mouillées de la tête aux pieds même avant d’accueillir une bonne portion de sperme sur nos langues.

Quelle soirée ! Après la première scène lesbienne puis la seconde hardcore, nous avons mérité un bon repas et une bonne nuit de sommeil. Car demain, ça continue … À suivre.

Tu peux télécharger ou visionner la vidéo sur LEGALPORNO ou retrouver toutes les photos de la rencontre sur un de mes comptes de fans MYM.FANS ou SWAME.


Avatar
subscriber

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Poli , 23/03/2021 @ 12h56

    Whouaouuu…j’en rate ma cuisine en lisant l’article..😂
    Regis et Andrea..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X