Doggydogg, la rencontre infernale

La dernière fois que j’ai vu Doggy, c’était il y a une année pendant ses vacances au Cap d’Agde. Il est de retour quelques jours dans le sud pour profiter du village naturiste et de ses fêtes estivales à gogo. Du coup, je profite de me réserver un petit créneau (ou peut-être deux, trois) dans son emploi du temps 😉

Arrivant lundi soir, je l’invite à manger chez moi en tout bien tout honneur. Et oui, ça m’arrive, ça nous arrive aussi. 

Mercredi j’ai une journée assez chargée entre un téléphone rose le matin et un skype privé dans l’après-midi. C’est Vincent qui a l’idée: “Comme tu dois de tout de façon te préparer pour le skype, on pourrait demander spontanément à Doggy s’il a le temps de s’occuper un peu de toi ?“. Mmmmh, c’est vraiment très spontané, mais pourquoi pas. C’est vrai que je dois de tout de façon me préparer, alors … c’est bien de profiter, surtout que Doggy est libre et de suite partant …

Je suis nerveuse comme toujours. Je lui saute presque dessus quand je le retrouve. Je suis juste habillée en dessous sexy. Ma façon de me calmer est d’entamer de suite les jeux. De tout de façon je l’ai prévenu que je n’ai qu’une petite heure devant moi. L’apéro sera pour plus tard …

Il me prend tout de suite en mains. Oh là là, j’adore sa façon de s’occuper de moi. Il me fait perdre le contrôle immédiatement. Il me fesse mon cul, très fort, très très fort et m’ordonne de ne pas bouger. Ce n’est pas facile. “Ne bouge pas salope !“. Ses mots me mettent immédiatement dans l’ambiance. C’est très très excitant. Il me prend par les cheveux pour me pousser sur les genoux. Ce n’est pas une invitation, c’est un ordre.

Après m’avoir laissé déguster sa queue, il reprend vite le dessus en me pressant la tête contre sa grosse queue et en me forçant à l’avaler. Je m’étouffe presque. Je bave, je cherche mon souffle. Doggy continue de me baiser la gorge en me pressant sur le divan. 

Doggy m’ordonne ensuite de me mettre à quatre pattes et de lui offrir mon cul. Son énorme queue épaisse entre en un seul coup dans mon cul. À sec, je la sens très bien. Il a toujours été si imposant ? Il me baise sans pitié à coups forts et profonds, en me tirant les cheveux, en me tapant les fesses.

J’ai envie de sa main. Je lui demande donc de me fister. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Doggy me fiste comme j’ai rarement été fisté, longtemps, intensément, à me faire couler. Je squirte, je mouille tout. Je crie. Enfin il me lâche. Mais ce n’est que pour reprendre la suite. Il me remet la main dans le cul et me baise en même temps avec sa queue. Il me baise même avec les deux mains dans le cul et sa queue entre ses mains. De la folie.

Je reprends à peine mon souffle qu’il me fait squirter à nouveau en doigtant ma chatte. Mes cuisses se ferment automatiquement, car c’est intense et le plaisir, l’orgasme est dur à supporter. Doggy me gifle et me crie dessus afin que j’écarte mes cuisses. Il me tient par la gorge et me gifle encore, quand il pénètre ma chatte.

J’essaie de me débattre, car il n’a toujours pas assez de place dans ma petite chatte serrée. Il me lâche finalement et me demande d’ouvrir la bouche. “Tu veux mon jus? J’ai d’abord autre chose pour toi !“. Il me remplit la bouche avec sa pisse, en petites portions, afin que je puisse tout avaler sans perdre une goutte. Bonne chienne que je suis, j’exécute l’ordre, j’avale tout et rien ne coule à côté. J’ai finalement droit à son sperme. Mmmmh, quel moment torride !

Je suis complètement défaite, je colle, je ne ressemble à plus rien. Je suis ko, mais trop heureuse. C’était un moment de partage juste magique. J’adore perdre le contrôle de cette manière, quand il s’agit d’un complice en qui j’ai aveuglément confiance. 

Je dois me dépêcher, car j’ai exactement 15 minutes pour me refaire une beauté. Mon rendez-vous en skype privé m’attend. Je laisse Doggy tranquillement prendre sa douche, pendant que je me prépare de mon côté. Je disparais pour 10 minutes … denouveau hard de skype.

Je remarque que je viens de prendre cher. J’espère que mon partenaire de l’autre côté de l’écran ne le remarque pas. Je suis honnête et lui dis que je sors d’une rencontre. Je crois que cela l’excite beaucoup ou c’est le fait que je joue avec des gros godes et que j’exhibe mon cul bien ouvert. En tout cas il jouit rapidement et moi aussi, une fois encore ! Je ne triche jamais lors de mes shows et je prends vraiment mon pied à chaque fois. Là, j’ai le cul en feu mais je suis toujours si chaude des moments que je viens de passer. 

Doggy me rejoint après le skype pour un petit apéro tranquille. Je me sens comme sur une autre planète. La rencontre improvisée, le skype, le téléphone rose ce matin. Tout ça est presque irréel, mais si bon comme sentiment.

Toutes les photos de la rencontre avec de superbes gros plans sur le fist, le double-fist, l’uro, etc. se trouvent dans la partie réservée pour mes abonné-e-s ou retrouves le film sur le site LegalPorno.

administrator

Related Articles

1 Comment

  • Poli , 09/08/2021 @ 22h14

    La..j’adore!!!
    Regis et andrea..
    Repond un peu a nos.messages..pleaaaase..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X