Interview confinement

Petite interview spéciale confinement
close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

subscriber

Related Articles

5 Comments

  • kunilungus , 26/03/2020 @ 18h18

    sympa, merci pour la vidéo!

  • Maître Philippe , 26/03/2020 @ 20h39

    Merci Adeline pour tes vidéos et infos. Tu ne verras plus mes gentils commentaires sur twitter, j’ai été définitivement banni. Attention, comme sur fb tout est lu et enregistré. C’est big brother à la française. Si tu as conservé toutes mes coordonnées, tu peux les passer aux copines. Maintenant je suis sur MeWe, pas de censure ni de données enregistrées. Bises à toi et Vincent. Aujourd’hui il a neigé vers Carcassonne.🤣

    • Regis Poli , 26/03/2020 @ 23h23

      Perfect…
      De retour du costa rica prevu mi avril..
      Regis et andreq..bises

    • AdelineLafouine , 02/04/2020 @ 13h19

      hihihi tu es définitivement trop hot même pour Twitter? Oui je sais qu’il faut faire attention, même qu’il y a plus de tolérance… gros bisous à toi et bon courage!

  • nitro1959 , 27/03/2020 @ 1h41

    Merci pour cet interview vraiment sympa . Vous êtes bien organisés avec Vincent. Tu as une très belle vue sur le port. Je le voyais plus petit dans mes souvenirs. Mais avec le nombre de cocktails que j’ai bu sur ce port avec des copains, je n’avais plus les idées claires. Les Leggings, c’est super. je ne comprends pas pourquoi, dans mon quartier, il n’y a que les jolies filles qui vont courir avec des leggings très moulants. ça a commencé avec le confinement. C’est mieux d’être au bord de la mer. Merci encore et Mille BISOUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X