Interview pour Question Q, l’émission sur les sexualités de la radio suisse romande

Mardi après-midi je me suis rendue à Montpellier dans les studios d’enregistrement de la radio française “France Bleu”, afin d’établir un duplex pour l’enregistrement de l’émission “Question Q”, l’émission sur LES sexualitéS de la radio suisse romande.

La connexion parfaite me donne l’impression d’être à Lausanne dans le même studio que les autres participants de l’émission “Question Q”, qui est diffusée chaque vendredi soir dès 21h03 sur la radio suisse romande. L’animatrice et les deux chroniqueurs sont très sympas. J’ai l’occasion de parler pendant presqu’une heure de mon livre et de mon histoire.

À la fin de l’interview, je suis quand même un peu fatigué, car ce n’est pas si simple de se concentrer pendant une heure afin de ne pas raconter trop de bêtises. J’ai quand même réussi à en sortir au moins une. J’ai dit qui que: “Je me suis retirée pendant 5 ans de toute activité coquine et j’ai vécu une vie très sage, surtout pour rentrer dans la moule …”. Tout à coup je devine des débuts de rires étouffés et je comprends que j’ai dû dire une connerie. Je demande à l’équipe, “vous dites comment, vous?”. L’animatrice me répond en rigolant “rentrer dans LE moule. Venant de vous, on ne peut que vous pardonner”. Finalement, tout le monde a éclaté de rire.

C’était une expérience très sympa, comme toutes les interviews que j’ai passé depuis la sortie de mon livre. Merci encore une fois à Question Q pour l’intérêt sur mon livre et l’invitation.

Clique ci-dessous pour écouter le podcast de l’émission :


J’ai posté depuis le studio d’enregistrement une photo sur mon compte Instagram, en disant que j’étais chez France Bleu. Un de mes followers m’a demandé si j’étais à Montpellier ? Si oui, il faut que je passe après l’émission lui amener un livre dédicacé.

Dès la fin de l’enregistrement, je passe donc dans son restaurant, ouvert pour de l’emporter, lui offrir son livre. Son restaurant est unique. Il est seul en cuisine et au service. C’est un dingue du whisky Jack Daniels. Il n’a pas seulement la plus grande variété de Jack Daniels, mais il cuisine également tous ses plats à base de ce whisky. C’est un vrai original. Je l’adore. Vivement que le restaurant soit de nouveau ouvert pour venir y manger et déguster du Jack Daniels.


Je ne peux pas rester plus longtemps à Montpellier, car je dois récupérer Yoshi que j’ai dû laisser pour l’occasion la première fois tout seul. Tout seul? Non, pas vraiment. Il a pu passer son après-midi chez sa copine Pepper. Ils ont joué tout l’après-midi ensemble et je crains que Monsieur Yoshi n’ait même pas remarqué l’absence de sa Maîtresse. Tant mieux. Ma dog-sitter m’a envoyé pleins de photos et m’a tenu au courant de ses aventures.

Voilà les deux tourtereaux pendant une de leurs rares pauses tranquilles.

Tu n’as pas encore mon livre dédicacé en ta possession ? Commande-le dès maintenant sur www.faislebienetlaissedire.com.


Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Poli , 28/11/2020 @ 13h07

    Ça fait tjrs drôle d entendre ta voix..je te jure que j ai l impression d entendre Andréa parler..bon..certe,on est plus saaage aussi..hi hi..
    En fait..la classe!!!tu as aussi..
    Tchuss..
    Regis et Andréa.

  • Avatar
    Edmond , 29/11/2020 @ 1h34

    Emission passionnante et très respectueuse. J’ai adoré !

  • Avatar
    tonnio , 29/11/2020 @ 23h31

    C’était une émission très intéressante et je me réjouis de lire votre livre que je me suis procuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X