Je m’occupe d’une amie (10046)

J’invite un couple de copains, parfaitement au courant de mes activités, pour une grillade. Ils sont aussi libertins, mais pas très actifs. Il n’y a jamais eu de questions d’échangisme avec eux, car on se connait depuis longtemps comme “copains verticaux” et ça ferait trop bizarre de coucher ensemble.

Mais en discutant avec eux sur le sujet du bdsm, de mes expériences et de mes aventures, Madame laisse sous-entendre qu’elle ne serait pas contre une nouvelle expérience. J’ai l’idée spontanément de m’occuper d’elle. Je décide de lui proposer une petite séance de sensations fortes après l’apéro. Est-ce qu’elle va accepter ?

Ça te dirait que je te change les idées ? Tu as envie de me suivre et de me faire confiance ?” J’ai à peine fini ma phrase qu’elle est déjà debout en train de se diriger vers l’intérieur ! Presque plus rapidement que moi 😉 Je pense qu’elle n’attendait que ça …

Je la guide vers la chambre, où j’ai quelques accessoires. Je fais attention à ce qu’elle ne les voit pas. Ma copine met le bandeau que je lui tend, Je lui enlève sa robe et l’invite à se détendre sur le lit. 

J’attache ses poignets avec des menottes, avant que je ne commence à la caresser tout en douceur, puis de lui ôter ses dessous. Elle sourit et gémit dès mes premiers attouchements. J’enlève aussi ma robe en restant en string. C’est plus sensuel de se toucher “peau sur peau”.

Toute nue, je lui mets des pinces aux tétons et à la chatte, liées à une petite chaîne. Je laisse glisser la chaîne sur la peau, ce qui l’interpelle. Je sais que les yeux bandés, les sensations sont multipliées et souvent c’est compliqué de deviner la nature exacte des accessoires. 

Je lui fais sentir différents objets avec lesquels je caresse sa peau. Un petit martinet tout doux, une plume, une chaîne. La chaîne l’interpelle énormément, car elle est lourde et froide. 

Je ne vais pas la fesser, ni la soumettre, tout ce que je veux, c’est de la faire frissonner. Elle vibre carrément sous mes mains. Quand je lui introduis un gode dans sa chatte, pendant que je stimule son clitoris avec un vibromasseur, il ne lui faut que quelques instants pour exploser. J’ai fait monter l’excitation tout gentiment, et maintenant elle jouit d’une intensité rare. Elle s’écroule en rigolant. “Wow, mais c’était excellent !“.

Je lui enlève le bandeau afin qu’elle découvre les jouets. Elle me confirme que c’est incroyablement sensuel de juste sentir, sans voir, et sans savoir ce que je lui réserve. Elle m’a fait entièrement confiance, heureusement 😉

Je lui réserve une dernière petite surprise et lui place un oeuf vibrant, qui fonctionne avec une télécommande, dans sa chatte. On descend rejoindre nos maris, qui nous attendent avec de gros sourires. Ils n’ont rien vu, mais tout entendu. Le jeu n’est pas fini, car je leur tend la télécommande du jouet qui se cache dans la chatte de Madame. Les deux s’amusent à jouer et à faire vibrer ma copine à table. Ainsi continue notre petite grillade dans un cadre très sexy …

Madame est heureuse des sensations fortes, et Monsieur est heureux de voir sa femme ainsi. A refaire à l’occasion!

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    heinnapp , 27/09/2021 @ 8h30

    Awesome blog… one can really feel her excitement, and the depth of her feelings 💗 (I guess you have won over another friend for these kind of open-minded sex games 🥰)
    Do you plan to publish some photos of these moments?

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 29/09/2021 @ 9h03

      Lieber Hein, ich habe alle Fotos, die ich gemacht habe, im Blog publiziert. Weitere gibt es nicht… aus Diskretionsgründen für meine Freundin 🙂

  • Avatar
    Bernard , 29/09/2021 @ 13h28

    Bonjour Adeline,
    Tres jolie séance. Ta copine a du bien jouir.
    Question qui n’a rien a voir. Ton cul se remet? Tu vas mieux? Prete pour de nouvelles aventures anales ?

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 29/09/2021 @ 17h32

      Oui, je suis guérie. Mon cul est entièrement remis mais j’ai eu peur. Je vais continuer mes aventures anales mais en faisant plus attention et en me reposant + entre chaque scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X