La suite de mon séjour à Paris

Suite du précédent blog … Quand nos deux complices nous rejoignent à l’hôtel, j’ai déjà 2 scènes derrière moi !  Une scène avec Pipa Chuby et une avec son compagnon, les deux scènes avec fist. Je suis quand même prête et motivée pour m’amuser, surtout que nos complices sont les deux superbes. Beaux, charmants et souriants.. Des magnifiques “plans culs”, mais tellement adorables que ça ne serait pas très sympa de les restreindre à ça. 

Afin de chauffer un peu les mecs, Pipa Chuby et moi décidons de profiter de nos tenues assorties et sexys. On ne s’est même pas consultées pour nous mettre d’accord. c’est le pur hasard que l’on ait choisi des dessous blancs. Nous posons pour quelques photos et une petite vidéo lesbienne. On remarque vite que les mecs ont de plus en plus envie de nous rejoindre.

Il est temps de les “libérer” de leur place de spectateur. Il ne faut pas leur dire deux fois de nous rejoindre. On commence par les sucer. Mmmmmh, quelles belles queues, bien grosses et dures. Un régal pour deux gourmandes comme nous. 

Les deux mecs ont envie de baiser. Oh oui ! Et nous donc de nous faire baiser. Ils sont vraiment en très très grande forme et ne nous laissent pas souffler une seconde. Pipa Chuby a même droit à un superbe cunilingus, mais c’est avant tout une partie de baise très intense. Ils ne font pas dans la douceur et nous prennent dans toutes les positions. À quatre pattes, sur le dos, ils changent même de place de temps en temps pour baiser à tour de rôle Pipa Chuby et moi.

Les 2 coquins nous font gicler. C’est d’abord Pipa Chuby qui mouille le lit pendant qu’elle se fait enculer par un des mecs. Puis le second me fait gicler avec ses doigts. Je me mords même ma main pour ne pas crier trop fort, mais je crains que l’on ne soit quand même pas très discrètes. Oups, est-ce que l’on a des voisins dans la chambre d’à côté ? Je ne l’espère pas.

Pipa se fait prendre en double. Je ressens à ce moment-là les efforts des deux scènes précédentes. Je guide les mecs pour s’occuper pendant un petit moment plus de Pipa Chuby que de moi. La pause ne dure pas longtemps, car le mec sous Pipa me fait encore gicler avant que je me retrouve carrément sur le sol en train de me faire démonter le cul. 

À un moment donné, je déclare que je n’en peux plus. Je suis épuisée, Pipa Chuby aussi. Comme nous avons fait des folies de nos corps depuis le début d’après-midi, je déclare forfait. Drapeau blanc !

Je demande aux deux mecs de nous jouir sur nos langues. On a trop envie d’une finale bien arrosée, mais les deux mecs nous disent qu’ils ne peuvent pas jouir tout de suite. Je laisse à Pipa le choix de continuer, mais moi je n’en peux plus. Elle abandonne également. Du coup, la rencontre reste sans douche de sperme. Ce n’est pas grave. J’espère que les deux complices ne l’ont pas mal pris, mais il faut parfois aussi savoir s’arrêter …

Petite précision importante. J’aime quand c’est hard, même très hard, intense, même très intense mais … toujours limité dans le temps. Je ne suis pas et je n’ai jamais été gourmande de rencontres qui durent plusieurs heures 😉

Nous avons fini la soirée autour d’un apéro et de pizzas. Merci à tous pour ce dimanche incroyable.

Lundi matin en me réveillant, je remarque que mon corps est fatigué, voire épuisé de ce marathon de baise et de fists, et que j’aurai de la peine à assurer le gros gangbang prévu à midi. Le cœur lourd, je décide d’écouter mon corps et d’annuler ce dernier rendez-vous.

Je te prie de m’excuser si tu t’étais réjouis de passer un bon moment avec moi. Je te remercie pour ta compréhension. Je reviendrai en forme …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X