Les bistrots et restos sont enfin à nouveau ouverts !
Hier j’ai profité à fond de la ré-ouverture des bistrots. Je m’étais dit à l’avance que le 2 juin, je n’aurai aucune autre priorité que de revoir les copains au(x) bistrot(s) 😉
C’était aussi la première fois que Yoshi a fait l’expérience “bistrot”. Il s’est tenu exemplairement, même que pour une première fois, c’était carrément la totale entre apéro en fin de matinée, resto à midi et le soir. On a fait à chaque fois une promenade avant le resto et cela a fonctionné. Il était crevé au bistot et est resté super sage et tranquille, parfois endormi, parfois réveillé en observation des autres gens présents. C’est vraiment un bout-de-chou génial. Je suis très fière de lui.
De revoir du monde, boire un verre avec les copains, manger en amoureux sur une terrasse à midi, et entre amis le soir, m’a fait un bien fou. D’ailleurs, tout le monde était de bonne humeur. C’était une ambiance magique. On avait l’impression de retrouver (enfin) un peu de normalité. Le highlight du retour dans les restaurants sera samedi prochain, quand je vais me rendre dans le camp natu, à la Canne à sucre, ma cantine depuis des années.

Petite anecdote: Hier matin, je me suis rendue au laboratoire à Agde pour faire mes dépistages mais il y a avait tellement de monde que j’ai vite fait le calcul dans ma tête. Jamais je ne serai de retour pour l’apéro. J’ai donc fait demi-tour et décidé d’y retourner ce matin. Je dois renouveller mes tests pour mes premiers tournages depuis le confinement: Les 13 et 14 juin pour Frenchbukkake et le 12 juin, “Derriereleerideau.com” me prépare une surprise. Peut-être que je verrai quelques-un d’entre vous lors de ces occasions ? Je n’aurai pas le temps de faire des rencontres libertines durant ce séjour car je ne fais que l’aller-retour. Je reviendrai à Paris plus longuement dès septembre.

3 Comments