L’été au Cap d’Agde

C’est fou comme le temps passe vite ! Pas une semaine ressemble à une autre. Après mes voyages à Paris et Prague 2x, la visite de ma belle-fille et sa tribu, il y a maintenant pas mal de connaissances libertines présentes au Cap. Ça ne veut pas dire que je fais des rencontres quotidiennement, mais je profite voir et revoir certaines connaissances. En ce moment j’ai également pas mal de demandes de téléphones roses ou de skypes privés, des rencontres virtuelles qui m’amusent beaucoup. Je m’investis à chaque fois comme si j’avais un vrai rendez-vous entre préparation, nervosité, etc.

Par contre, cette année je ne suis encore jamais sortie en club, ni en sauna libertin et je pense que je vais zapper ces sorties cette année encore. Je ne suis pas peureuse vis-à-vis de la Covid, mais respectueuse. Je suis vaccinée, mais je n’ai nulle envie de tomber malade. Donc si je peux éviter la foule et ainsi diminuer le risque d’attraper le virus, je le fais.

Les gangbangs improvisés dans les clubs ne me manquent pas, car j’ai une vie sexuelle très riche avec mes rencontres en privé. Une seule chose me manque, c’est de danser. J’espère me rattraper doublement l’année prochaine, selon l’évolution de la situation sanitaire.

Je n’ai jamais caché où j’habite. Ni quand j’habitais dans la capitale suisse, Berne, ni quand je me suis installée définitivement au Cap d’Agde. Je n’ai jamais eu de soucis avec des gens malveillants ou des fans trop collants. Beaucoup de personnes me reconnaissent, dont des voisins, et personne ne fait jamais d’allusions déplacées ou fait preuve d’indiscrétions. C’est certainement due au fait que je suis moi-même très discrète, respectueuse et que je peux très bien passer inaperçue. Dans la vie de tous les jours j’ai un caractère très suisse. Je pense que la neutralité et le respect suisse sont des passe-partout qui permettent de s’adapter partout et avec tout le monde.

Par contre souvent des fans m’écrivent en cette période de vacances que “Je suis au Cap du xx au xx, est-ce que l’on se voit ?”. Malheureusement la réponse sera toujours “non”. J’ai une vie très remplie et je n’ai déjà pas assez de temps pour ma famille ou mes amis proches, je ne peux donc pas encore rencontrer tous les vacanciers libertins au Cap d’Agde. Je ne suis pas encore dans le guide des activités touristiques à absolument faire lors d’un séjour au Cap d’Agde. Merci de ta compréhension.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    Didier , 11/08/2021 @ 22h00

    Très jolie photo avec la mer au loin, on peut également admirer tes jolies fesses ainsi que le joli triangle qui font tant fantasmer. Très joli aussi ton petit nœud rouge, il donne une touche de poésie.

  • Avatar
    Cyril Ailloud , 12/08/2021 @ 9h08

    Salut…ça m’a fait rire quand tu dit que tu n’es pas encore dans le guide touristique..Mais je comprends les personnes qui veulent te voir tu es une personne hors norme que ce soit dans le Q et en-dehors je te connais pas mais je sens que tu es une vrai personne je pense que c’est ton côté suisse lol…Je voulais te parler de la baie des cochons mais comme je viens de lire que tu veux faire attention à cause du covid même si tu es vaccine je suis d’accord avec toi moi aussi je suis vacciné depuis mai et je fais attention aussi…Je te l’ai déjà dit quand j’étais sur ton mym je sais pas si tu te rappelles de moi c’est moi qui t’avais proposer de venir au sex shop de Lyon. Tu es une très belle personne dans tout les sens du terme….bonne journée
    💋💋🌹🌹

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X