Ma story de la semaine pour tous du 12 mai 2024 (épisode 62) (11196)
Voici le 62ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 135ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (16’30”).
Coucou les z’amours,
Quelle semaine spéciale. J’ai vécu pleins de hauts et de bas. Mardi Yoshi s’est fait opérer des ligaments croisés. L’opération a eu lieu dans un cabinet vétérinaire à Montpellier. Elle s’est bien déroulée. Le médecin a cassé un os dans la jambe de Yoshi pour le remettre dans la bonne position et le fixer avec une plaque métallique et six vis. J’ai récupéré Yoshi avec un gros plâtre autour de la jambe avec interdiction de bouger, sauf pour ses sorties obligatoires. Du coup j’avais deux possibilités: Soit de laisser Yoshi toute la journée dans l’appartement ou lui organiser une poussette pour chien. Même si je me suis toujours moquée des poussettes pour chien, j’ai opté pour cette option et je n’ai même pas honte de me promener comme ça avec mon petit “bébé” 😉 C’est pour la bonne cause. Maintenant il faut être patient car la remise en forme de Yoshi durera 2 mois, si tout va bien.
En plus ma belle-fille était au Cap d’Agde cette semaine avec son mari et le petit dernier, mon petit-fils de deux ans. J’étais très contente de le garder, mais avec Yoshi blessé j’avais l’impression de garder deux bébés en même temps.
J’ai même eu le temps de faire des vidéos personnalisées, des skypes privés et aussi deux rencontres coquines. Une rencontre libertine très hard avec un jeune black qui m’a démonté le cul et une autre rencontre avec 4 mecs complices et très joueurs.
C’était une semaine pleines d’émotions et tu peux t’imaginer que dimanche soir, après encore une séance de skype trash et le départ des enfants, je me suis carrément écroulée sur le divan !
La semaine prochaine ne sera pas plus calme non plus. Reste en ligne et je te raconterai tout prochainement.
Je te souhaite une excellente nouvelle semaine.
Gros bisous, Adeline
Découvre le 62ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (8’15”)

2 Comments