Ma story de la semaine pour tous du 16 juin 2024 (épisode 67) (11206)
Voici le 67ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 140ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (9’17 »).
Coucou les z’amours,
Depuis une semaine je suis en vacances en Corse ou presque, car je continue de publier tous les jours sur mes réseaux et mon site, et je réponds bien sûr à tous vos messages.
Mais avant tout je suis en Corse pour me reposer, profiter des jolis paysages, me balader, découvrir de superbes villages, de profiter de la gastronomie corse, de bronzer, de jouer avec Yoshi dans la piscine, de ne pas mettre de réveil et juste de chiller au bord de la piscine. J’ai besoin de me reposer. J’en profite aussi pour lire, et très souvent je ne me prends pas assez de temps pour ça. Je préfère lire en allemand car en français je décroche souvent ou cela me fatigue davantage. En allemand je suis un vrai aspirateur de livres. Durant la traversée pour venir en Corse j’ai lu un livre entier. J’ai une préférence pour les histoires (un peu) sombres, des thrillers, des meurtres, des zombies, des histoires de catastrophes, mais aussi de mondes imaginaires. Je ne lis jamais des histoires d’amours, des histoires érotiques ou des sagas familiales. Pour que ça m’intéresse, il faut qu’il y ait du sant et que ça fasse peur.
Dans la story de cette semaine je t’invite à découvrir ma première semaine que j’ai passé à l’Île rousse, dans le nord de la Corse. Je n’avais pas prévu de faire de rencontre libertine durant mon séjour, mais j’ai rencontré un beau Corse croisé à … la boulangerie. Incroyable !
Mes abonnés ont droit à quelques moments très sexy, des vues intimes et un pipi en extérieur.
Cette semaine je suis dans les environs de Propriano, plus au sud de l’île.
Je te souhaite une superbe semaine et n’oublie pas que mon site est disponible 24h sur 24 pour toutes tes envies les plus perverses.
Gros bisous, Adeline
Découvre le 67ème épisode de ma « story de la semaine pour tous » (6’35 »)

4 Comments