Mardi matin coquin

Je t’ai déjà dit que je préfère les rencontres en journée ? Je ne suis pas du tout “soirée”, où j’ai toujours de la peine à me motiver pour des rencontres après 18 heures. J’aime profiter de mes soirées en mode cocooning ou juste avec des amis à refaire le monde.

Maintenant que je suis libre d’organiser mes journées comme ça m’arrange, je ne donne que très rarement, voire jamais, rendez-vous le soir. Même pour mes skypes privés ou show live, je préfère la journée. C’est peut-être l’âge 😉

J’ai donc rendez-vous en fin de matinée avec un libertin qui m’a contacté sur ma fiche libertine sur le site Wyylde. Je le connais déjà car on s’était déjà rencontré il y a une dizaine d’années, mais plus depuis.

Quand il arrive devant moi, c’est un vrai déjà-vu, car il n’a pas changé ou du moins pas trop. Est-ce que l’on peut dire ça de moi aussi ? Je l’espère 😉 Le coquin me connait encore et sait que j’aime papoter et boire l’apéro après les coquineries. Ça n’a pas changé en 10 ans ! Il doit être lui-même tout excité et impatient, car il ne tarde pas à s’approcher de moi, à me taquiner, m’embrasser, me toucher.

Mmmmmh je suis partante pour commencer tout de suite. Je lui fais un petit strip-tease et secoue mes fesses devant lui pour bien l’exciter. Quand il me présente sa grosse queue, il bande déjà dur comme un taureau. Je le suce langoureusement pendant qu’il me caresse les fesses. J’aime quand on les prend bien fortement dans les mains. 

Je me tourne vers lui, car j’ai envie de sentir sa queue, et lui alors ! Il ne tient plus sur place. Il me pénètre avec un coup fort et bien profondément, directement dans le cul. Sa grosse queue aurait de la peine dans ma chatte et il le sait. Tant mieux.

Il me prend avec des coups forts et rapides. Tellement forts et profonds qu’il m’éjecte presque du divan à chaque mouvement. Je dois me tenir et à un moment donné j’éclate de rire. “Doucement, je n’arrive plus à tenir sur place“. Les coups bien profonds sont bons, mais il faut quand même me laisser rester sur le divan 😉 

Je me fais démonter dans les règles de l’art, dans tous les sens. Quand je m’assieds sur lui pour le monter à mon rythme, c’est plutôt pour reprendre le souffle, autant lui que moi, et dès qu’il est à nouveau en forme, il me rebaise à quatre pattes. C’est un vrai marteau-piqueur.

Comme il a amené ses tests IST complets à jour, il est prêt à me remplir le cul. “Est-ce que tu as envie de mon jus?” Oh oui, je veux bien ça. 

Il se lâche alors pour bien me remplir. Mmmmh, c’est chaud et humide. J’écarte mon cul et je pousse pour laisser couler le jus sur sa queue. Je le nettoie ensuite, afin de le goûter et de ne pas perdre une miette.

C’est le final très excitant de cette baise matinale spontanée, pas trop longue, intense et sans chichis. Parfois il n’en faut pas plus. On discute encore autour d’un café (vu l’heure de la journée), avant de se quitter. J’adore ce sentiment qui me suivra le reste de la journée, cette petite satisfaction chaude au bas du ventre.

Toutes les photos de la rencontre sont disponibles pour mes abonnés (page “photos abonnés”). La vidéo suivra…

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    Poli , 09/12/2021 @ 8h25

    Schlack,schlack,ooooh yesss,come on,try again..
    Voila en gros comment cela s’est passé quoi..🤣😅.
    Un peu d’humour..allé..
    Regis et andréa..

  • Avatar
    Lourenco , 10/01/2022 @ 15h24

    Coucou la miss comment ça vas depuis tout ce temps, bonne année tout de même, tu es toujours aussi merveilleuse et bien gourmandentendu, pour débuter l’année je serai ravi de te rencontrer et partager avec toi pleins de bonnes choses si tu le permet… passe une bonne journée et très vite💋🌹

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X