Massage sensuel lesbien

Mardi soir j’ai rendez-vous avec ma voisine. L’idée première est de lui, ainsi qu’à son mari, faire goûter une fondue au fromage façon “suisse” (50% de gruyère suisse et 50% pour de vacherin, maïzena, ail, vin blanc et kirsch). Mais bien sûr j’ai une seconde idée en tête. Ni elle ni moi sommes vraiment bi. J’ai un gros penchant pour les mecs, et elle aussi, mais toutes les deux on aime s’amuser et profiter de chaque occasion qui se présente. Le courant passe vraiment super bien entre nous. Je lui propose alors un massage et elle est de suite partante.

J’ai tout préparé avant qu’elle et son mari ne sonnent à la porte. Une table de massage pour elle et un fauteuil de spectateur pour son mari. Nous rigolons car j’ai oublié de lui préparer des popcorns pour le spectacle.

Je demande à ma voisine de mettre un bandeau afin de la plonger dans l’obscurité puis de se coucher sur le ventre. En lui bandant les yeux, j’augmente ses autres sens.

Je commence mon massage en lui versant beaucoup d’huile. Je laisse d’abord couler l’huile sur tout son superbe corps, puis je l’étale tendrement partout. Sur le dos, les bras, les fesses, les jambes, ses pieds tout en effleurant à chaque fois son entrejambe, l’intérieur de ses cuisses, sa chatte. Elle se détend et gémit à chaque fois que mes doigts s’approche de sa chatte déjà sensible …

Je lui demande de se tourner sur le dos et je continue mon massage sensuel. À nouveau, je laisse d’abord couler l’huile sur son corps. Mes mains caressent ses seins, son ventre, ses jambes avant de m’attarder sur sa chatte et son clitoris. Je ne peux pas m’empêcher de l’embrasser et de me frotter contre elle car elle m’attire. Mon dessous blanc, que je portais au début du massage, se trouve déjà sur le sol et mon corps est inondé par l’huile qui se trouve sur la peau de ma copine, car nos corps se touche sans cesse.

Je commence à lui lécher sa chatte. Elle est pleine d’huile, mais cela ne me dérange pas. La situation est tellement excitante et érotique. J’ai envie de la faire jouir. Je continue de me concentrer sur son clitoris et sa chatte. Quand j’ai préparé le lieu du massage, je n’ai pas seulement pensé à la bouteille d’huile de massage, mais également à un gode, un joli gode doré, un cadeau d’un fan. Je verse encore plus d’huile sur la chatte de ma voisine avant de lui faire sentir le gode doré. Elle a-do-re. Elle gémit de plus en plus fort, elle s’excite, avant de jouir entre mes mains. C’est super excitant de vivre ça avec elle.

Son mari ne tient plus en place. Il a déjà exprimé ses sentiments à haute voix pendant nos débats, certainement parce que j’ai oublié le popcorn. La prochaine “pssssst”, c’est filmé 😉 Il nous rejoint ensuite pour quelques câlins hors caméra …

Après ce début de soirée érotique et sensuel, la suite sera plus rustique. La fondue suisse, préparé par Vincent, est juste une tuerie. Plus fort en goût, elle n’a rien à voir avec la fondue savoyarde. La fondue suisse “made Vincenzo” est unique et trop bonnnne !

Petite anecdote, j’ai reçu de ce couple tellement charmant un œuf vibrant télécommandé. Je vais l’essayer avec Vincent prochainement. Ainsi que les chaussures de ouf que Madame m’a livré, mais c’est une autre histoire. À suivre !


Tu peux t’abonner à mes comptes Onlyfans ou Swame pour voir la vidéo intégrale de cette rencontre ou l’acheter sur mon compte Pornhub.


Avatar
subscriber

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Poli , 30/10/2020 @ 13h04

    Idée..je vais faire la meme chose avec ma.miss…..mais avec la fondue!!!🤣😂..
    Regis et Andrea…

  • Avatar
    Le jean yann , 30/10/2020 @ 21h47

    Je veux bien que tu masses ma femme 😉😘

    • Avatar
      AdelineLafouine , 31/10/2020 @ 9h35

      Volontiers 😉

  • Avatar
    Bernard , 01/11/2020 @ 7h31

    Bonjour Adeline,
    Magnifiques images sensuelles a souhait. Tu sais que j’adore te voir avec d’autres femmes. Je me suis régalé a lire le récit et a admirer ces magnifiques photos. Ton amie a un corps magnifique. Prochaine etape la préparer pour une meute de belles queues et toi en maîtresse de cérémonie perverse. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X