Mes vacances en Corse en mots et images (2ème partie)

Après une superbe première semaine dans le nord de la Corse (cf. blog du 26/06/2024) avec des moments de détente, des découvertes culinaires, des baignades en mer et aussi une rencontre très excitante avec un beau Corse, je traverse samedi l’île de beauté pour me rendre dans le sud de l’île, en dessus de Propriano. Je loue cette maison depuis plusieurs années, et dès que je l’ai découverte pour la première fois je suis tombée amoureuse de l’endroit. Le lieu a une vue imprenable sur la baie de Valinco, une petite piscine naturellement salée et surtout … pas de voisins. C’est le calme absolu. Je peux passer ma vie à poil, toute nue, même pour faire la promenade de Yoshi aux alentours de la maison. Sauf que le premier matin, à peine revenue de la promenade de Yoshi, Vincent me dit qu’il a vu des randonneurs sur le petit chemin. Ils semblent qu’ils se sont perdus. Étaient-ils libertins ? Aucune idée car ils sont déjà loin.

Dimanche des amis corses viennent à la maison pour passer la soirée. On se connait depuis 8 ans déjà et c’est un couple libertin très déjanté. J’adore passer du temps avec eux, pas seulement pour les moments coquins, mais avant tout pour leur amitié, leur bonne humeur, leur joie de vie et l’échange humain. Ce sont des personnes en or. 

Vincent filme et fait des photos à chacune de nos rencontres, mais l’intégralité des images sont impossible à publier, car nos amis sont beaucoup trop expressifs et complètement fous! Je t’offre quelques photos inédites de cette soirée. 

Lundi, j’ai été me promener à Campomoro, un petit village avec sa plage de sable fin, sa tour génoise, ses sentiers de randonnées. Un petit paradis sur terre.

En me promenant je vais me baigner au bord de la mer avec Yoshi. Certaines plages sont interdites aux chiens, d’autres les acceptent. Yoshi est heureux de tremper ses petites pattes, car il adore l’eau. Après cette petite baignade on continue notre balade en direction de la tour de Campomoro. Je marche une centaine de mètres avant qu’un couple de motards m’interpelle: “Adeline ?”. Dans ma tête je fais rapidement le check de mes connaissances. “Est-ce que je connais ce couple?” J’avoue que je suis très nulle pour retenir les noms et les visages. Non, je ne les connais pas. Le couple me suit sur mes réseaux et aime mes aventures. C’est chouette qu’ils aient eu le courage de m’aborder. Le courant entre nous passe super bien. Ils sont très sympa et on se reverra sûrement s’ils trouvent le chemin du sud de la France.

On discute, le temps passe et je n’ai plus le temps d’aller jusqu’au Belvédère, car j’ai réservé une table dans un restaurant au bord de mer. Finalement, je n’aurai marcher que 500 mètres avant d’aller manger. Ce n’est pas bien pour ma ou mes forme(s), mais qu’est-ce que ça fait du bien !

Mardi et mercredi passent à une vitesse incroyable. Le temps file entre des moments calmes à la maison, des sessions photos et vidéos seule ou avec Vincent, avec lequel j’ai réalisé quatre épisodes de ma série Fisting@home, ou des moments gastronomiques à Propriano. 

Mercredi en fin après-midi, Hinatou et son mari sont venus nous rejoindre. Je leur ai proposé de passer quelques jours avec nous pour passer de bons moments ensemble, de profiter de la maison et de ses atouts, et de découvrir la Corse. 

Leur séjour commença par une soirée de rigolades et surtout un bains de minuit hilarant, où Hinatou et moi avons découvert nos talents de natation synchronisé. Je te mets un extrait de nos talents.

Lire la vidéo

Le lendemain nous ne pouvons pas nous empêcher du lieu extraordinaire pour filmer quelques petites scènes entre nous. On n’avait pas prévu de faire des vidéos, mais nous sommes vraiment très inspirées. Je me réjouis de partager prochainement plusieurs épisodes des “vacances d’Hinatou et d’Adeline en Corse”. À découvrir très bientôt, reste connecté !

Après une journée au bord de la piscine, on va visiter le village pittoresque de Sartène, que les Hinatou’s ne connaissent pas. Vendredi je voulais leur montrer Bonifacio, mais finalement on décide de profiter de la maison, de la piscine et de faire encore quelques clips ensemble. On descend juste manger à Propriano, qui est à 20 minutes de la maison. Le temps passe beaucoup trop vite, c’est dingue!

Dans la semaine on a reçu un message de Corsica Ferries que la traversée du samedi est annulée et qu’il faut décaler le retour faut décaler la traversée. Du coup on trouve une traversée qui nous convienne que le dimanche. C’est une bonne raison de profiter 1 jour de + des paysages et de la gastronomie corse.

Les Hinatou’s repartent samedi matin en avion et on va passer la journée à Ajaccio avant de rentrer dimanche matin par une mer turbulente.

Depuis toujours je souffre du mal des voyages. C’est devenu un peu moins grave avec les années, mais par exemple je conduis (presque) toujours en voiture pour ne pas tomber malade. Au début de cette traversée je ne ressens rien, et je suis d’humeur très coquine. Je m’ennuie dans la cabine et je commence à taquiner Vincent. Celui-ci s’amuse à me filmer, même que je ne suis ni bien coiffée ni bien habillée. Dans ma tenue de voyage en leggings et survêtement, je joue la coquine, je le chauffe. Finalement il craque et cède à la tentation. Je le suce, il me baise et me remplit la chatte. C’est  super excitant, mais avec l’orgasme ma tête et mon ventre commencent à tourner. Je tiens bon jusqu’à l’éjaculation, mais ensuite je m’écroule. D’ailleurs tu ne me vois jamais baiser dans des moyens de transport, car je ne supporte pas les mouvements.

On en rigole que je suis malade en faisant l’amour jusqu’au moment où Vincent veut aller manger dans un des restaurants du bateau. Je suis incapable de le suivre. J’essaie, mais le bateau bouge beaucoup trop. 

A Toulon, le bateau arrive à l’heure. La route est libre et j’arrive vers minuit à la maison, où je fais encore une bonne pizza maison. J’adore faire les pizzas de la pâte à la création. Ma pâte maison est souvent expresse comme une pâte de pain mais sans la laisser se lever. Miam.

Je vais me coucher vers 3h du matin, et dès mon réveil j’ai pleins de choses à rattraper et surtout les aventures au Cap continuent … À suivre !

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Poli , 02/07/2024 @ 14h43

    La Corse,tjrs conquise,jamaise soumise!!!🤣…comment veux tu changer de maison..a moins de voir autre endroit mais. Hâte en septembre..
    Regis..ect..ect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X