Mon calendrier coquin de l’avent – Jour 17 – Troisième scène avec Alice Hatter

Vincent est parti promener Yoshi. Il s’en occupe pendant que je m’amuse avec Alice, mais pour notre ultime scène du jour, LA scène hard, il nous le faudra comme cadreur.

Étant donné qu’il est encore en vadrouille [ou à l’apéro ;-)], nous avons encore du temps à disposition. Nous avons déjà tourné deux scènes très érotiques et jouissives en ce début d’après-midi. Bien sûr que nous pourrions juste boire un café, papoter ou se reposer, mais Alice est d’accord avec moi. Nous allons faire une troisième scène soft …

On a l’idée de faire une scène dans l’esprit de Noël. J’ai des cannes en sucres, qui se prêtent très bien pour l’occasion. Nous sommes plus détendues qu’au début, car on a fait connaissance en long, en large, en profondeur et surtout très humidement.

J’adore embrasser Alice doucement, tendrement, sensuellement, langoureusement. Quand on joue avec une des cannes en sucre que je laisse glisser entre nos langues, l’érotisme est à son sommet. C’est à la fois gourmand et excitant.

Mes mains se baladent sur son corps svelte, sur ses petits seins fermes, ses fesses, sa peau douce. Ma bouche et ma langue prennent le relais de mes mains. Elle gémit et je sens qu’elle apprécie comme moi notre petit moment entre filles très intime.

Je lui demande de m’offrir ses fesses et de se pencher en avant. Je frotte la canne en sucre contre sa chatte. Je l’introduis. Je joue avec, avant de la lécher et de goûter le jus de chatte mélangé au sucre. Mmmmh, c’est une belle gourmandise de coquine.

Sa chatte est toute sucrée maintenant. C’est un délice de la lécher. Ma langue dévore son clitoris et tourne autour de son anus. Je rigole, car on a l’impression que tout colle mais c’est bon et gourmand. Ma complice du jour fini par jouir sous mes coups de langue.

Je me tourne sur elle et je frotte mon corps contre le sien. J’ai envie d’également de frotter mon clitoris contre sa jambe pendant que je l’embrasse. Nous avons chaud. Nous sentons le bonbon et nous avons juste envie de nous faire plaisir. Elle s’occupe à son tour de moi et me fait jouir aussitôt. J’étais telleent excitée par la situation que mon orgasme est monté de suite.

Quel instant doux et agréable. Nous avons juste le temps de nous remettre de nos émotions, que Vincent nous rejoint pour tourner la partie hard du jour. Nous ne pouvons pas dire que nous ne nous sommes pas échauffées …

À suivre …

Si tu es curieux et super coquin, tu trouveras toutes les photos très hards de ma rencontre avec Alice Hatter sur mes comptes ONLYFANS et SWAME.

subscriber

Related Articles

1 Comment

  • Stardustlibertin from Lyon , 17/12/2020 @ 19h02

    Hummm les filles… vous faites monter la pression… on est à bloc… On.attend la scene ultime… ça va être chaud patate comme on dit à Lyon…
    Vous êtes toutes les 2 de belles gourmandises…
    Bises sur vis jolis anus en sucre.
    Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X