Mon séjour à Paris

Me voilà de retour de Paris. Un séjour court et intense. J’ai encore mal partout ! Mais je vais tout te raconter dès le début …

Jeudi matin, j’ai appelé le vétérinaire pour me rassurer que Yoshi puisse voyager sans problème. Il était toujours en petite forme. Le vétérinaire m’a dit que le voyage ne serait pas un problème. Il faut juste que Yoshi ne fasse pas trop d’efforts. Le voyage de 8 heures jusqu’à Paris était donc une bonne occasion pour qu’il se repose. Yoshi a dormi tout le voyage, sûrement l’effet du cocktail antibiotique/cortisone.

Arrivés à Paris vers 21h, on a eu le temps de profiter d’une terrasse dans le joli quartier de Bercy-Village. Depuis que j’ai  Yoshi, je réside toujours dans un appart’hôtel près du parc de Bercy, en ne quittant le quartier que si c’est nécessaire pour des rencontres ou des tournages. C’est un séjour parisien “doc-friendly” 🙂

Je ne me suis pas couchée trop tard, fatiguée par le voyage et les nuits blanches durant la semaine à cause de Yoshi qui n’arrivait pas à dormir et qui était complètement déréglé.

Vendredi, je n’ai aucun rendez-vous de prévu. Après une longue promenade, j’ai fait plaisir à Yoshi dans une animalerie. Il a reçu des jouets, des os et un nouveau harnais. Il était même très intéressé par les petits lapins dans une vitrine.

Il fallait aussi aller faire un tour chez Décathlon, car j’ai malheureusement oublié les cagoules à la maison. Comme on a prévu de faire des tournages avec plusieurs mecs, c’est mieux de mettre des cagoules que de flouter chaque visage. 

Tu aurais dû voir mon parcours du combattant chez Décathlon pour trouver des cagoules. J’ai questionné plusieurs employés, tous très étonnés sur le fait qu’il me fallait plusieurs cagoules en plein été. Ils ont dû se dire que je vais braquer une banque, hihihi. Finalement une vendeuse en a trouvé dans le stock au sous-sol. J’ai passé une heure dans le magasin, mais j’ai réussi à trouver des cagoules, ouf.

Je n’ai pas fait d’autres boutiques, car j’en avais déjà marre après ce périple. Après une sieste (surtout pour Yoshi), j’avais rendez-vous avec Pipa Chuby et son compagnon pour aller manger. Le monde à Bercy-Village était incroyable. Cela faisait plaisir à voir. Tous les gens étaient heureux de la liberté retrouvée, même le couvre-feu de 23 heures n’était pas vraiment respecté. Les terrasses étaient encore pleines à l’heure du couvre-feu. 

Le samedi était moins tranquille avec un rendez-vous très coquin. J’ai passé un moment très très sympa et intense avec un complice en grande forme. Il m’a fait MA fête. C’était marrant, car Pipa Chuby le connait, et elle m’a dit qu’il serait plutôt “caliente”, gentleman, doux. Il s’est avéré qu’il sait s’adapter à sa partenaire, et avec moi il était une vraie tornade. Par moment, j’avais l’impression de me faire écraser par un camion ou une tempête déchaînée ou un tsunami 😉 Je vous ai déjà raconté l’aventure en détails dans un article blog précédent.

Le soir je me suis fait plaisir sur une terrasse au bord de la Seine avec un moijto et une salade. Quand je tourne, je mange toujours léger. C’est mieux d’éviter les raclettes et les cassoulets avant une ou des scènes anales …

Il ne fallait également pas se coucher trop tard, car le dimanche s’annonce très intense.

Pipa Chuby et son chéri nous ont retrouvé en début d’après-midi. Nous avons tourné une scène lesbienne avec beaucoup de fists, puis une scène très hard entre moi et le compagnon de Pipa. Il m’a dominé, m’a attaché, offert de grosses fessées et encore un superbe fist. J’ai pris cher, mais c’était tellement bon. Je vais vous raconter les détails dans un autre article, soit par écrit ou par vidéo. Vous avez aimé le récit raconté en vidéo de samedi, non ?

Après ces deux épisodes, deux complices nous ont rejoint. À suivre …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • mathis2020
    mathis2020 , 16/06/2021 @ 9h38

    coucou Adeline
    j’ai bien aimé ton récit de ton week sur paris
    l’anecdote des cagoules m’a bien fait rire
    demander des cagoules au mois de juin avec 30 degrés dehors !!!!!
    la vendeuse a du être surprise !!!!

  • Avatar
    Philippe Vallee , 16/06/2021 @ 10h56

    Super.
    Oui j ai aimé le récit via vidéos Adeline ,🔥❤😍

  • Avatar
    Poli , 16/06/2021 @ 14h00

    Parfois je.me.demande si tu n’es pas….dopée!🤣😂je rigole bien sur..
    Hâte de lire la suite..
    Poir.ma part je suis officiellement déclaré…chef patissier apres avoir terminé en beauté mon concours de patisserie..donc..a bon entendeur!!si tu vois ce que je veux dire..
    Regis et andréa..tjrs a zollikerberg..
    Par pitié..voit de nous répondrent à nos posts..je sais que tu es..overbookée..prend le temps..tjrs un plaisir..
    Signé..coeur framboise et whisky!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X