Nouvelle coupe de cheveux
Je ne sais pas si vous le savez mais j’ai la phobie des coiffeurs. J’ai surtout peur de la transformation et que l’on me coupe les cheveux trop courts à mon insu. Je suis toujours traumatisée depuis que je les ai coupé contre ma volonté en 2014, pour changer de tête et passer inaperçue après le scandale médiatique autour de ma personne. Je raconte d’ailleurs l’histoire du scandale dans mon livre “Fais-le bien et laisse dire“.
Après deux ans de coloration self-made et sans les couper, il fallait quand même que je saute le pas, car mes cheveux sont devenus un peu bizarres, cassés et délavés. Avant mon rendez-vous juste pour couper les pointes, j’étais carrément nerveuse. Une fois installée dans la chaise de “torture” chez le coiffeur, je suis devenue courageuse et j’ai demandé si on ne pouvait pas aussi faire une couleur. La coiffeuse avait le temps et trouvait l’idée de mèches rouges excellente pour moi.
Au moment de les couper, elle m’a expliqué qu’il faudrait couper un peu plus que les pointes, car mes cheveux étaient vraiment abimés. Ce fut un petit choc, mais finalement je me suis dit que ça ne sert à rien de les garder longs et abimés. Je me suis sentie comme une héroïne courageuse d’un film d’action.
Au moment de me découvrir les cheveux coupés de presque 20 cm, j’ai juste été heureuse et soulagée. Wow, j’adore cette coupe. La coiffeuse m’a consolé en me disant que des cheveux, ça repousse … mais je suis vraiment super contente de ma coupe. J’adore.
Et vous, vous en pensez quoi ?
11 Comments