Pluralité au Cap d’Agde avec 3 blacks
Beaucoup de libertins se trouvent en vacances au Cap d’Agde dans la première quinzaine d’août. J’en profite pour faire pleins de rendez-vous coquins avec des personnes, avec lesquelles je suis en contact depuis des mois, voire des années.
Aujourd’hui trois libertins doivent me rejoindre. Je ne les connais pas encore. Ma nervosité est au maximum. Je n’arriverai décidément jamais à rester zen et détendue avant une rencontre.
Comme les jours précédents, les trois complices se présentent pile-poil à l’heure au rendez-vous. Ils sont très sympas et souriants. Le courant passe immédiatement. C’est toujours Vincent qui organise nos rendez-vous coquins et il fait toujours preuve d’un bon choix. Il a le feeling et le don de lire entre les lignes, et c’est vraiment très rare qu’il se trompe. C’est mon roi de l’organisation 😉
Vincent organise, mais c’est (presque) toujours moi qui vais chercher les invités au lieu du rendez-vous. Pendant la rencontre, Vincent reste très discret. Il filme mes aventures sans intervenir, sans donner d’instructions, même sans se rapprocher pour ne pas déranger et garder l’authenticité d’une rencontre libertine. Il est pratiquement invisible, à part la lumière de la caméra bien sûr qui est, selon les conditions du lieu de tournage, indispensable. Toutes les vidéos de mes rencontres sont ainsi complètement réalistes, sans trucage ni chichi.
J’évite l’erreur de ma rencontre précédente et ne propose pas de servir du rhum avant de baiser. On reste donc à l’eau en faisant connaissance. Comme souvent, mes invités connaissent parfaitement mes vidéos et sont fans depuis des années. Ça fait toujours bizarre et c’est presque gênant pour moi. J’ai toujours peur que les mecs soient déçus en me voyant en vrai, de près ou que je sois moins belle en réalité, qu’ils vont voir mes petites rides et mes bourrelets qui peut-être ne sautent pas à l’oeil sur les vidéos. Je suis incorrigible dans ce domaine et pas sûre de moi. Ça me stresse énormément.
J’ai envie que l’on arrête de discuter et que l’on passe (enfin) aux choses sérieuses. Je leur dis que je suis trop nerveuse, trop impatiente et que j’aimerais leur faire visiter le reste de la petite villa. “Faire visiter” veut juste dire que l’on va monter au 1er étage dans la chambre à coucher.
“Vous avez envie de la voir ? Allez, je vous la montre“, leur dis-je en prenant un des trois mecs par la main. Je monte les escaliers en essayant de bouger de manière sexy mon cul tout en rigolant, car dans l’âme je suis toujours un peu un garçon manqué plutôt qu’une vamp sexy. Je les taquine en leur disant: “Voilà la chambre à coucher, et maintenant on va essayer le lit“.
Les trois complices ne se laissent pas prier. Je soulève ma robe, je bouge mon cul devant eux, je les allume et les invite à me rejoindre. Ils s’approchent. Je me retrouve entourée par les 3 mecs déjà en train de bander. Ils se montrent décidés, surtout un d’entre eux qui mêne les jeux dès le départ et guide ses amis. Il m’ordonne de le sucer, puis un de ses potes. “Suce sa queue aussi, vas-y, applique-toi“. C’est une ambiance virile qui me rend dingue. J’adore.
Je suce la grosse queue bien dure devant moi pendant que le mec me prend par les cheveux et me presse la tête contre sa queue. La gorge profonde me fait chercher mon souffle, me fait baver, mais surtout m’excite à mort.
Le premier des complices s’apprête à me baiser bar derrière. Il me baise d’abord la chatte avant de changer dans mon cul. C’est trop bon. Je m’occupe en même temps des deux queues devant moi avec ma bouche gourmande.
Je me fais baiser à la chaîne pendant que je continue de sucer. Le mec le plus dominant du trio me fait grimper au plafond avec sa manière de me tenir par les bras pendant qu’il démonte mon cul.
Quand je suis couchée sur le dos, c’est le fait de me faire tenir par la gorge, voir de me faire étrangler légèrement, qui m’excite. J’aime quand on me domine dans le sexe. J’aime me faire tenir, me faire diriger, j’aime quand on me pousse dans la position que mon partenaire désire. J’aime aussi quand on me parle de manière crue, quand on me traite de salope et de chienne. C’est uniquement un jeu de rôle, mais c’est si excitant.
Les amis me font jouir et gicler. Le sur-matelas s’en souviendra. Au final, ils m’offrent leur sperme sur ma langue. Mmmmh, j’avale tout. Je nettoie les queues avec ma langue. Je les remercie pour leur offrande. Oui, très souvent je dis “merci” pour une bonne giclée de sperme. C’est ma bonne éducation 😉
Après une bonne douche bien méritée, on passe à l’apéro, le vrai, sans eau, pour discuter encore avant de se quitter. Un grand merci aux trois coquins pour ce moment fort sympa.
Les photos (50 photos) sont disponibles sur la page “photos abonnés“
La vidéo sera disponible dans les prochaines semaines
6 Comments