Pluralité masculine bien hard

Ce vendredi j’ai rendez-vous avec 4 mecs au village naturiste du Cap d’Agde. Cela faisait longtemps que je n’avais plus eu plus de 2 hommes pour s’occuper de moi 🙂 Je suis donc super nerveuse. Dès le réveil je n’arrive pas à penser à autre chose. Comme toujours, j’ai peur de ne pas être à la hauteur.

Je dois quand même me reprendre un peu, car à 11h je reçois une livraison très spéciale d’un jeune homme qui m’a fabriqué des godes sur mesures. Il me change les idées. Tu pourras lire cette petite histoire dans un prochain article.

Vers 14h30 j’amène Yoshi chez son dogsitter. Il peut passer l’après-midi chez sa petite copine, une mignonne Shi-tzu. Il est ainsi occupé et peut jouer cet après-midi. Je ne dois ainsi pas m’en soucier pendant la rencontre libertine.

Arrivant devant la Pilouterie à l’heure du rendez-vous, deux des mecs m’accueillent. Je les connais déjà. On a passé un superbe moment à trois il n’y a pas si longtemps. Ils m’annoncent qu’ils ne seront que 3 mecs, car le 4ème avait tout à coup un empêchement de dernière minute, sûrement une haie à tailler 😉 Ce n’est pas grave, car j’ai juste envie de m’amuser et de prendre mon pied. Le nombre de partenaires importe pour finir peu.

Dans un joli appartement de Port Ambonne nous attend le 3ème homme et sa copine. Elle annonce d’entrée qu’elle ne sera que candauliste cet après-midi. Je lui dis qu’elle peut aussi participer si elle en a envie, que cela ne me dérange pas du tout. Au début de la rencontre, elle ne sera que voyeuse mais … elle va gentiment se mêler aux jeux et profiter des mecs présents, qui sont vraiment en pleine forme.

L’ambiance est dès le début torride. C’est chaud, très chaud. Les mecs ont pris en compte que je n’ai pas envie d’apéro et de discussion en arrivant. Ils me prennent donc de suite en main. Je me retrouve du coup à sucer la première queue sans que je ne puisse réfléchir à grand chose. Cela tombe bien, car ce n’est que comme ça que ma nervosité s’envole. En suçant, je me fais prendre par la première queue, directement dans le cul ! Le mec me baise pendant que je suce et le troisième mec observe le tout en se branlant. Celui derrière moi observe le mec que je suce. “Tu es prêt ? Allez, on la prend en double anale”. À peine énoncé que je me retrouve assise sur celui que je viens de sucer. Je me penche, j’ouvre mes fesses et la deuxième queue glisse directement dans mon cul. Oh là là, je n’ai jamais eu ça. Une double anale dans les premières 5 minutes, c’est un record absolu.

Les doubles s’enchaînent dans toutes les positions. Je me fais baiser uniquement le cul et ça presque tout le temps à deux queues. Les mecs sont incroyables. Ils maîtrisent les doubles à la perfection. Je me fais rougir les fesses avec de bonnes fessées. Je me fais tenir par la gorge. Mmmmh, c’est bon ça. J’aime cette virilité et cette domination sexuelle, qui se mêle à la bonne humeur et une ambiance complice. C’est intense, mais on rigole en même temps. Quand les mecs se connaissent très bien, l’ambiance est souvent incroyable. Un mélange de bonne humeur, de bonheur, de partage, de réalisations de fantasmes, de domination et de choses très osées.

À un moment donné, je me fais baiser le cul par le mec en dessous de moi. Celui qui vient se retirer de la double anale remplace sa queue avec sa main. Il entre pratiquement avec toute sa main dans mon cul pendant que son copain continue de me baiser. C’est fou. Cela me fait partir au plafond. Ils rigolent. Pourvu que celui avec sa main ne fait pas mal à celui qui a la queue dans mon cul. Il pourrait presque le branler dans mon anus.

Je me retourne pour sucer une autre queue, et là, je sens une main qui commence à me dilater encore mon cul. Oh oui, j’ai envie d’un bon fist, surtout que je suis super bien ouverte et dilatée. Il prend beaucoup de gel. Je le dirige dans ses mouvements, et en un clin d’œil toute sa main se trouve dans mon cul. C’est trop bon. Je continue de sucer la queue devant moi. Au moment où le mec commence à bouger sa main d’une façon qui me fait gicler, je dois arrêter la pipe. Je vais sinon mordre le mec que je suce. Je coule. Je crie mon plaisir. Vincent me dira plus tard qu’il lui a filé le tuyau dans quelle direction bouger la main pour me faire squirter. Le coquin, il a bien fait.

Je m’écroule sur le dos. Je suis crevée. Un fist et un squirt me fatigue toujours énomément, mais je n’ai pas le temps de souffler. Un des trois mecs continuent à me baiser le cul. Le premier a envie de jouir. Je lui suce les couilles pendant qu’il se branle sur mon visage. Il m’offre une douche de sperme fantastique.

Je me fais baiser encore et encore. Un des trois mecs profitent enfin un peu dans ma chatte. Il remarque: “Ah oui, ta chatte est vraiment beaucoup plus serrée que ton cul“. Mmmmh, après ce traitement, ce n’est pas étonnant 😉

Et ce n’est pas tout. Un des mecs m’avoue que son grand fantasme serait de me fister avec son pied. Cela faisait longtemps que je n’avais plus eu un pied dans mon cul. Avec beaucoup de gel et la bonne position, le pied rentre. Je me fais baiser le cul pendant un bon moment avec la moitié du pied. C’est incroyable. La vue m’excite énormément.

Ceci n'est pas un bras ...

Là, je suis vraiment crevée. Je n’en peux plus. J’ai mérité une petite douche. Une bonne douche bien reposante? Mais non. Pour couronner cette rencontre torride, j’ai droit à une belle douche dorée. Deux des trois mecs m’offrent leur jus pour rincer le sperme sur mon visage. J’en avale une grosse quantité. Je suis toute souillée, mouillée, mais tellement heureuse. MERCI à vous trois pour ce moment superbe. Merci à la copine généreuse de m’avoir “prêté” son mec 😉

Tu trouveras les images hard, notamment du fist, du foot-fist et de la douche dorée dans la partie “abonnés” de mon site. N’hésites pas à t’abonner : https://adelinelafouine.com/compte-dadherent/abonnement/

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Poli , 17/05/2021 @ 12h54

    Bon..tu vas.me.dire..c’est.la saison des brochettes la qui arrivent🤣😂..
    Rhooooo..unnpeu d’humouur..
    Regis et Andréa..by zollikerberg..😉

  • Avatar
    Patricia , 23/05/2021 @ 13h15

    Veinarde!!! Quelle chance tu as que Vincent t’accompagne…

    • Avatar
      ChrisX , 01/06/2021 @ 0h51

      Bonjour, Tout à fait… cette Complicité si prononcée est superbe. ;-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X