Prague, séjour intense – 4ème partie

Yoshi trouve notre séjour très intéressant, de découvrir d’autres odeurs et surtout les nombreux parcs à Prague. C’est une ville très verte. Bien sûr Yoshi est un petit chien (précieux) qui dort toujours dans le lit, même à l’hôtel. Oui oui je sais, ça ne se fait pas, mais après tout c’est mon bébé 🙂

Dimanche c’est mon premier jour de congé depuis jeudi. Je profite de jouer la touriste, de me balader en ville, de manger quelque chose sur une belle terrasse, de faire un tour en bateau. Cela fait vraiment du bien, mais en sachant que demain j’aurai ma dernière scène avec la star internationale Brittany Bardot, je n’arrive pas à me décontracter complètement.

Lundi matin, je me réveille encore plus nerveuse que d’habitude. C’est pourtant presque pas possible.

Quand j’arrive vers midi au studio, Brittany Bardot est déjà en train de se faire maquiller. C’est presque irréel de la rencontrer en vrai, de l’avoir vu pleins de fois en images, et maintenant de la découvrir en chair et en os. Je m’imagine que c’est le même sentiment étrange quand un fan me rencontre, après avoir maté pleins de vidéos et de photos de moi.

Elle est très très sympa, toute simple, chaleureuse, souriante et ne se prend pas du tout la tête. Elle me dit qu’elle est aussi toute contente de me rencontrer 🙂

Cela fait un moment que l’on est en contact pour d’autres projets communs, mais psssssst.

C’est à mon tour de me faire maquiller, de choisir la tenue – un corsage que j’ai depuis de nombreuses années, qui fait un peu pin-up. 

Aujourd’hui ça sera une double-scène. En fait ce sont deux scènes, mais sans se remaquiller et se changer entre deux.

La première scène on est Brittany et moi avec deux mecs. On se gode l’une et l’autre avec un gode vraiment très gros, puis on se fiste mutuellement. Elle est très forte pour squirter et lâche des énormes fontaines. Je me penche pour tout boire. Les deux mecs se joignent à nous, nous pissent également dessus et nous baisent ensuite à tour de rôle. On refait les doubles anales avec un fist et une queue. Brittany encaisse comme moi. À la fin, on nous offre du sperme sur la langue. On joue avec, on s’embrasse avec nos langues bien arrosées.

Après une courte pause, on attaque la deuxième scène avec 5 mecs. C’est à nouveau un vrai festival de doubles, de fisting, de double-fist et un pied dans le cul pour moi. C’est ça Legalporno, on oublie la “baise traditionnelle”, où il n’y juste qu’une queue dans la chatte, ça serait beaucoup trop ennuyeux ! C’est pour cela que j’adore cette production. Nous avons avec Brittany aussi beaucoup de jus doré à boire. Brittany n’arrête pas de squirter et de me l’offrir à boire aussi. À plusieurs reprises, les mecs remplissent le cul de l’une d’entre nous et l’autre boit le jus que l’on fait ressortir en fontaine. Je bois tellement que je dois me concentrer pour ne pas roter 😉

C’est très long et épuisant. Mais je m’amuse, et Brittany aussi prend son pied. Elle est expressive et marrante, ça change des actrices qui souvent souffrent plutôt que d’aimer ces pratiques et/ou qui sont trop superficielles.

On finit avec une bonne douche de sperme. On reçoit tout sur la langue. Ils nous remplissent la bouche et on joue encore avec le sperme en laissant couler le jus d’une bouche à l’autre. 

Je m’écroule de fatigue mais heureuse. Je n’ai pas vu passer le temps, mais cette double-scène a duré tout l’après-midi. 

Après une douche rapide, je quitte le plateau. Heureuse de mes scènes, mais un peu triste que c’est déjà derrière moi. 

Le soir, je mange enfin ! Pour la première fois depuis mon arrivée, je me lâche et je commande un gros plat et un immense dessert. Demain pas de scène anale, je peux donc me remplir le ventre …

administrator

Related Articles

6 Comments

  • RedAssLover - Joel , 06/07/2021 @ 12h32

    Cela a dû être un séjour très intense. Hâte de voir le résultat (j’espère sur ton site).

  • jean , 06/07/2021 @ 16h41

    belle visite et super sympa et mouillé le film……

  • morfiben , 07/07/2021 @ 18h45

    Tu e Brittany presto ancora insieme? Siete top fist e sperme😍

  • heinnapp , 11/07/2021 @ 17h14

    No doubt, this will be another LP scene „at its best“, with two of the best, most beautiful and versatile, and nastiest Milfs in the biz 😍😍… I just can’t wait to see it published… and hope it will be soon … asap, actually 😈👍🏻

  • heinnapp , 13/07/2021 @ 22h17

    Today, the first part of the double scene with Brittany has been published, much earlier than expected 👍🏻… and it is even better, more awesome than I had hoped… a master piece of highend extreme porn, a galore of many things we love in Adeline’s oeuvre 🤜🏻🌹💦😈🤩👍🏻… some gifs of some highlight moments (there are so many 🤩😍) can be found in Adeline’s model thread of the LP forum (https://forum.pornbox.com/viewtopic.php?f=104&t=19553&start=280)

  • Bernard , 19/07/2021 @ 15h14

    Je viens de voir les deux films de toi et Brittany. On est a l’apogée du charme et de la perversité. Franchement e n’y tunas rien a envie r a ta camarade. T’es scènes sont impressionnantes. ! J’ai du éjaculer 4 fois en 1 heure.C’est dire si j’ai aimé.merci a toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X