Première partie d’un après-midi surprenant

Ce samedi j’avais un joli programme, qui était prévu depuis 1 mois. Un libertin m’a demandé s’il pouvait m’organiser un gangbang (pluralité masculine) avec quelques mecs. J’étais de suite partante, car avec cette période covid ça faisait longtemps que je n’avais plus fait de pluralité.

Le rendez-vous est prévu à 15 heures, mais comme à mon habitude je suis debout depuis 8 heures du matin. Je suis en train de tourner en rond, de me préparer physiquement et mentalement. Je ne mange bien sûr pas pour une question “anale”. Je suis et resterai toujours nerveuse et excitée avant un rendez-vous coquin. Je ne vais pas sortir ou me consacrer à d’autres occupations qui pourraient me prendre trop de mon temps, car je dois encore réfléchir à ma tenue, je dois me faire les cheveux et mon maquillage. À 43 ans ans il faut 2 fois plus de temps 😉

Quand vers midi je reçois un message de l’organisateur pour me dire que le gangbang sera repoussé d’une demi-heure, parce qu’il finit de tailler une haie et qu’il doit encore manger, je suis d’abord étonnée, puis rapidement déçue et refroidie. Pour ma part même à midi, je suis déjà prête et au bord de l’explosion émotionnelle et corporelle.

Est-ce qu’il se fout de moi ? Sa haie et son repas de midi sont plus importants que notre rendez-vous organisé il y a déjà un mois ainsi que le respect vis-à-vis de ses complices qui eux sont sûrement prêt pour l’heure prévue. Du coup, je me sens … comment dire … pas très désirée. Comme un coup d’un après-midi qui n’est pas très important. Genre on se fout un peu de moi et on n’est pas trop excité à l’idée de me voir !

Je fais donc ma princesse. Oui, ma princesse, même ma reine, et j’annule le rendez-vous. Il aura ainsi le temps de finir de tailler sa haie, de manger tranquillement et surtout d’expliquer à ses complices pourquoi le rendez-vous est annulé.

Je suis bien sûr très déçue, mais ma vie ne tourne pas qu’autour de rendez-vous libertins. Je décide de me rendre malgré tout au village natu, où j’avais donné rendez-vous pour la gangbang et je pars faire une longue promenade sur la plage avec Yoshi.

Après une heure de marche je reçois un message par le site “Wyylde”. C’est un des participants du gangbang prévu cet après-midi. “Désolé du malentendu, mais nous ne sommes pour rien dans l’organisation du gangbang et nous nous excusons de la bêtise de l’organisateur. Quel malhonnête. Nous sommes deux et déjà dans le village natu. Est-ce que l’on peut passer boire un café ?

Honnêtement dans les premiers instants je me dis “non”. Là, je ne suis plus prête, car je suis en tenue “promenade de mon chien”. Mais après une rapide réflexion, je me dis qu’après tout je suis plus ou moins prête. Soyons folle. Je dis “oui”.

Je fais demi-tour et file direction la maison. Plus je m’en approche, plus je suis convaincue que je vais bien m’amuser.

Et oui, j’ai fini la rencontre avec cet immense sourire et couverte de sperme. Je te raconterai tout dans mon prochain article …

Avatar
subscriber

Related Articles

8 Comments

  • Avatar
    Poli , 08/03/2021 @ 12h47

    Je le croit pas..une haie aussi importante que ta raie???alors là..après “raie-flexion”tu as eue raison d’annul’haie..😂🤣…
    Toujours le même et sympathique chef cuisinier/patissier que je suis..Regis et Andréa..

  • Avatar
    lope26 , 08/03/2021 @ 13h37

    Moi, perso, même si j’avais toute une forêt à tailler, j’aurais tout laisser tomber pour venir te voir !
    Juste le sens des priorités 😉

  • Almar
    Almar , 08/03/2021 @ 14h16

    Incroyable, préférer tailler sa haie à un pur moment de plaisir et de bonheur.
    j’espère que tu n’auras plus de contact avec ce goujat

  • Avatar
    Paloma , 08/03/2021 @ 17h27

    Il ne peut y avoir qu’Adeline pour rebondir de la sorte, pour avoir en elle : Cette philosophie de vie cette empathie, pour les personnes, même celles qui………. bon je veux pas en dire plus…
    Tu viens de nous donner Adeline une jolie leçon de morale , à l’image de toi, souriante pétante de joie, de beauté de grandeur d’âme….
    Plus q’une Dame….. avec un D tu es un Exemple……
    Bisous de Paloma…….

  • Avatar
    Lolo , 08/03/2021 @ 23h44

    Et oui il y a des gens irrespectueux éyant peu de considérations et n ont pas de paroles ,préférant tailler une haie ou prenant le temps de manger pour décaler un rdv.Cela m a permis de permis de rencontrer Adeline une femme super ,avec pleins de qualitées ,j ai eu mon repas sur place en mangeant ses belles fesses tel un gâteau ,et réalisant une double anale pendant que d autres se tapés un double burger ,et me taillant une superbe pipe pendant qu un autre taille sa haie😂 merci pour cet apm mémorable et votre accueil vous êtes au top bise de lolo demineur34 vive le sud et la Suisse…

  • Avatar
    Stardustlibertin , 09/03/2021 @ 12h47

    Je n’y crois pas… une haie plus importante que toi…
    Quel âne ce mec… il y en a des milliers qui revent dd plans gard avec toi, lui il avait le rendez vous qu’il n’honore pas… franchement je pense qu’il faut le zapper ce corniaud.
    Tu as mieux a faire, belle Adeline…

  • Avatar
    Cella , 13/03/2021 @ 20h48

    Il y en a plus qu’on croit des gars comme ça…juste des fantasmeurs !
    J’aime cet esprit de princesse de reine puis promeneuse de chien puis aventurière 🙂

  • mike5x2
    mike5x2 , 19/04/2024 @ 14h06

    Au hasard de mes recherches de tes aventures sur ton site, je suis tombé sur cette péripétie qui t’ait arrivé il y a maintenant quelques années.

    Je suis effaré de ce gougeât qui t’avais organisé un plan avec plusieurs mecs et qui l’a fait foiré avec un motif bidon.

    Tu as bien fait de black listé cette mauviette. Il ne mérite même pas de commentaire.

    Adeline pour nous tes fans tu es une fille géniale. Restes toi-même pour nous, toutes les personnes, (filles et garçons) qui suivent et parfois participent à tes aventures. Tu es unique. Il n’y a aucune fille comme toi sur cette planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X