Questions-réponses en mots et en images sur les gangbangs (10513)

J’ai reçu quelques questions concernant mon rapport au gangbang. Découvre mes réponses en mots et en images.

  • Pourquoi aimes-tu les gangbangs ?
  • Comment organises-tu tes gangbangs ?
  • Comment se déroule tes gangbangs ?
  • As-tu peur des maladies sexuellement transmissibles lors des gangbangs ?

POURQUOI AIMES-TU LES GANGBANGS ?

Le fait de me retrouver entourée de pleins d’hommes et pleins de bites qui bandent pour moi c’est extrêmement excitant comme situation. Il y a l’aspect que c’est une sorte de domination sexuelle. Ça m’excite énormément d’être utilisée comme objet sexuel, de me faire baiser à la chaîne comme une « chienne », à disposition, d’être soumise, souillée, utilisée.

C’est super excitant mais ce n’est qu’un jeu et ça mène au deuxième aspect. Est-ce que ce n’est pas plutôt moi qui domine les jeux ? Tu ne le vois peut-être pas dans les vidéos mais en fin de compte c’est moi qui décide quand je suce, qui je suce, combien de temps je suce, vers qui je me tourne pour me faire prendre, pour changer de partenaire, c’est moi qui me tourne, je change de position et à la fin c’est moi qui réclame le sperme, c’est moi qui décide de ce moment et peut-être que c’est plutôt moi qui utilise ces hommes comme une sorte de toyboys ou de sextoys sur pattes.

C’est très complexe comme situation, pas facile à expliquer. Heureusement que dans la vie on ne peut pas tout analyser. Je sais juste que ça m’amuse énormément ce genre de situation.

Il est clair que les gangbangs avec beaucoup de participants, une vingtaine ou +, ça va rester rare car je ne peux pas accumuler déjà physiquement, et surtout parce que c’est très compliqué à organiser.

COMMENT ORGANISES-TU TES GANGBANGS ?

Je n’organise jamais des gangbangs moi-même, parce que c’est très compliqué de trouver assez de participants fiables, un endroit, etc. Je fais appel à des organisateurs de gangbang ou je donne suite à leur invitation d’organiser quelque chose pour moi. J’aime bien aussi les gangbangs au Club La Chrysalide, où tous les clients de la soirée peuvent participer, s’ils le veulent, au gangbang qui a lieu lors de la soirée.

Actuellement je suis en pleine réflexion de continuer les gangbangs organisés par des organisateurs qui font payer une entrée, parce que de plus en plus les participants au gangbang pensent qu’en payant l’entrée ils paient mes prestations et que forcément je suis payée pour faire le gangbang, ce qui n’est pas le cas. Je ne demande jamais quelque chose pour un gangbang. Je me déplace toujours à mes propres frais. Lors des gangbangs je suis présente et je m’amuse à 100% comme libertine. C’est juste pour ma passion et mon plaisir.

Il est fort possible qu’en futur je vais plutôt demander à des groupes d’amis ou à des organisateurs libertins ou à des groupes de mecs de m’organiser des gangbangs sans demander des frais d’entrée, juste par envie et pure passion. Cela me correspondrait encore +.

COMMENT SE DÉROULE TES GANGBANGS ?

J’aime quand ça commence plus ou moins tout de suite, car je déteste attendre. Je suis toujours tellement nerveuse, je tourne en rond, je flippe. Je peux seulement (enfin) me détendre à quatre pattes en suçant les premières queues.

Quand ça commence je ne fais jamais de pause. J’aime quand c’est intense, non-stop, que les mecs soient virils, dominants et qu’ils savent ce qu’ils veulent. Les gangbangs durent rarement plus de 2 heures car c’est non-stop, parfois c’est même juste 1 heure mais très intense. J’encaisse toujours très cher, souvent c’est très anal ou seulement anal. C’est donc forcément limité dans le temps. Il y a parfois des participants, notamment au club La Chrysalide, qui arrivent vers la fin du gangbang et qui ne comprennent pas que je ne continue pas encore avec eux ou en privé.  Premièrement je ne suis pas payée pour une prestation pendant la soirée et deuxièmement tous ceux qui me connaissent savent depuis longtemps qu’il faut être là à l’heure. Ça me chagrine qu’il y ait parfois des gens déçus, mais en général les gens le savent.

Chaque coquine fonctionne autrement et certaines font leur gangbang sur toute une soirée, voire toute la nuit, mais qui font des pauses cigarette, des pauses pour boire quelque chose, des pauses tout court. Ce n’est pas mon cas. Pour ma part je veux que ça soit en une partie mais intense !

AS-TU PEUR DES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES LORS DES GANGBANGS ?

Non, car si tu veux le risque zéro tu dois rester à la maison et tu ne dois pas avoir de relation sexuelle. Le risque zéro ça n’existe de tout de façon pas dans la vie !

Bien sûr que pendant mes gangbangs tous les participants se protègent avec un préservatif, mais ils restent un (petit) risque avec le sperme dans la bouche, dans les yeux. Je fais des gangbangs depuis 20 ans et je n’ai jamais eu le moindre souci pour ma santé suite à des gangbangs.

Le plus embêtant ce sont les doigts dans la chatte qui peuvent provoquer des soucis bactériologiques. C’est pour cela que j’essaye d’éviter un maximum que l’on me mette des doigts dans la chatte ou dans le cul (sans s’être désinfecté les mains).

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

9 Comments

  • Avatar
    Poli , 04/06/2024 @ 13h23

    Et bonjour Adeline..
    Pour ce qui est des prestations,il est evident que les “organisateurs”doivent ‘eventuellement”amortir ce qu’ils font,mais toi,entre nous,tu amortis cela sur tes plateformes quelques part..perso,chose normale,tout travails meritent salaires comme j’ai tjrs dit!!!mais comme tu es..à part,pure libertine,ect..cela te tient a coeur..de ne pas accepter certains paiements de ces”organisations”,ect..et comme tu dis,si tu peux les organiser toi même,anjoy!!(ton carnet d’adresse doit etre assé complet là dessus…)..sinon..niveau physique,tu as la santé..ouffff…😉👍🙏
    Regis..Andrea,Oskar..en préparation pour le Costa Rica..famille de la Miss..pays magique!!!!

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 04/06/2024 @ 13h33

      Le rapport est juste faussé quand il y a de l’argent en jeu. Les participants en veulent pour leur argent. Cela n’a plus rien à voir avec du libertinage. Le fait que je filme mes gangbangs ou rencontres libertines n’a rien à voir là-dedans. Je le fais depuis 20 ans et c’est ma seule condition.

      • Avatar
        Poli , 04/06/2024 @ 15h14

        C’est en partie ce que je viens d’expliquer..justement..peut être mal..mais c’est cela..c’a n’est plus du libertinage comme tu l’entends..c’est même en rapport avec le milieu du porno comme tu l’a aussi expliqué précédement..les choses evoluent tellement,que l’argent en ai la chose principale..malheureusement,au détriment même du plaisir pur..

  • Avatar
    FROUSSEAU , 04/06/2024 @ 14h20

    Je rebondis sur la surprise de ce question réponse, le fait que tu sois pas rémunérée ou dédommagée lors de ces soirées alors que les participants eux payent.
    Comment te rémunères-tu dans ce cas ?

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 04/06/2024 @ 15h16

      Lorsque je participe à un gangbang, p.ex. chez Derrière le rideau ou dans le club La Chrysalide, je ne suis jamais rénumérée ni défrayée pour les frais de déplacement. Depuis toujours j’ai voulu être libre lors de ces gangbangs, où je participe en tant que pure libertine. Cela me donne la liberté de ne faire que ce que j’aime et de prendre mon plaisir de libertine lors de ces événements que je fais 3-4 par année.

  • Avatar
    heinnapp , 04/06/2024 @ 18h31

    Your Q&A series is really captivating and provides well-founded & candid background information on topics & questions that are of burning interest to many people🔥💓 but most just do not dare to ask 🫣🤭…
    And yes, learning about your motivation for and opinion about GBs adds much to the pleasure of watching your GB videos 🤩👍

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 05/06/2024 @ 11h56

      Other questions and themes will follow soon. My site allows me to be direct, truthful and honest in my responses.

      • Avatar
        heinnapp , 05/06/2024 @ 13h41

        Thank God that you have your own website that gives you the freedom to publish your own content and express your opinions without restrictions! This is well worth the extra work, costs & efforts to maintain it 👍👍

  • Mike5x2
    Mike5x2 , 05/06/2024 @ 11h25

    Adeline c’est très bien d’ouvrir le débat. Tes vidéos sont parfaites. La solution groupe d’amis qui organisent une soirée est surement la plus simple à mettre en œuvre. Pour ce type de soirée on pourrait faire un live qui permettrait aux libertins distants de participer par l’image et le son. Tu avait fait ça à Montbéliard si je me souviens bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X