Quickie avec un jeune vacancier (10028 / 10029)

Jeudi je reçois un message de la part d’un abonné à mon compte Mym. Il est en vacances avec des amis et ils louent un appartement dans le bâtiment où j’habite. Il m’a déjà croisé plusieurs fois dans les escaliers de l’immeuble. Je me souviens vaguement d’un jeune homme que j’ai vu dans les escaliers. Je crois donc savoir de qui il s’agit.

Je dois être honnête. Au début je n’envisage pas du tout de d’accepter sa demande de “passer un moment ensemble”. Si je faisais ça avec tous les vacanciers qui se trouvent au Cap et qui me suivent sur mes réseaux, je ferais des rencontres toute la journée. Je me dis quand même que c’est pas tous les jours qu’un fan se trouve exactement un étage au dessus de moi, et qu’il a eu beaucoup de courage de me faire cette proposition “malhonnête”. Pourquoi pas faire une folie ? 

Je lui donne rendez-vous à 11 heures devant mon appartement. Je me demande s’il aura le courage de me rejoindre. Il est aussi possible qu’il se dégonfle … 

Mais non, à 11 heures précises il toque à ma porte. Vincent n’est pas présent. On est d’accord que je reçois mon jeune invité toute seule.

Celui-ci est d’abord un peu timide, mais je le rassure et l’invite à se détendre sur le divan. Je lui dit que j’aimerais bien qu’il filme la rencontre avec mon portable. Ainsi, il est sûr que son visage ne sera pas sur la vidéo et ça lui fera aussi un souvenir de notre rencontre. Il est d’accord et ne loupe pas une miette dès que je lui ouvre son pantalon pour m’occuper de sa queue.  

Je lui procure une bonne pipe bien baveuse. Celle-ci ne le laisse pas de marbre, il bande vite bien dur. Mmmmh, j’ai une grosse envie de le sentir. Je lui mets le préservatif et je m’assieds sur lui, d’abord face contre lui, ensuite les fesses contre lui. À ce moment-là, je le demande de me prendre par le cul car je commence à fatiguer au niveau des jambes, à force de bouger les genoux pliés. Je lui demande de me baiser à quatre pattes.

C’est à partir de ce moment-là qu’il se lâche et qu’il me baise bien fortement comme j’adore. Quand je me tourne sur le dos pour changer de position, je lui propose de poser le portable, si jamais ça le gêne, pour se concentrer sur moi. Il me prend ainsi quelques minutes en missionnaire, ce qui ne sera pas dans la vidéo. Ce n’est pas grave, car il reprend mon portable pour la grande finale.

Je lui demande de me jouir sur la langue. Il m’offre une grosse portion de sperme. Je joue avec le jus, j’avale tout, je le déguste. C’est bon, excitant. 

Nous rigolons les deux de cette situation vraiment incroyable. Parfois plus c’est spontané, mieux c’est.

Merci à mon fan d’avoir joué le cadreur d’une superbe POV véritable (12’07”), qui est disponible en intégralité sur la partie “abonné.e” de mon site.

Voilà un petit extrait pour toi, ainsi que la vidéo que j’ai faite quelques minutes avant de l’accueillir.

Lire la vidéo

Intro (0’39”)

Lire la vidéo

Extrait (0’39”)

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X