Soirée libertine avec 2 couples très coquins

Un couple d’amis suisses passe deux semaines de vacances au Cap d’Agde. Il n’est donc pas question de ne pas se voir. On se connait depuis très longtemps. Depuis mon départ en France on ne se voit qu’une à deux fois par année, mais à chaque rencontre c’est comme si on s’était vu la veille.

Je les invite pour une grillade et à l’occasion j’invite également mes voisins libertins. J’ai comme le pressentiment qu’ils vont bien s’entendre.

Nous profitons du beau temps et de la terrasse, en mangeant, rigolant et en discutant de tout et de rien, surtout de cul. Comme je l’ai imaginé, le courant entre mes amis passe très bien. 

À l’heure du dessert, le temps s’est rafraichit. On va donc prendre le dessert à l’intérieur.

Mes voisins ont amené le dessert. Quand j’aperçois la crème chantilly qui accompagne la salade de fruits, je devine que ça va forcément partir en cacahuètes. Et oui, vous connaissez certainement les idées tordues qu’une chantilly peut provoquer …

Je commence à rigoler sur la façon dont on va déguster la chantilly. Je la pose sur les seins de ma voisine, puis ensuite sur la chatte de mon amie suisse. Il ne fallait que ce petit jeu pour déclencher une vraie orgie de baise. On se lèche d’abord la chantilly entre femmes. Mmmmh, c’est bon. Une chatte bien sucrée, des tétons qui pointent sous le coup de langue. Les mecs se rapprochent, excités par le spectacle. La chantilly se perd sur une queue et on s’amuse à lécher la chantilly à deux sur la belle queue déjà bien grande et dure.

La suite est un échange de partenaires à tour de rôle. Je me fais baiser par les deux mecs, pendant que je caresse ou lèche une autre chatte. On suce à deux les queues, on se caresse et on s’offre du plaisir réciproquement. Mon ami suisse fait gicler ma voisine. Tout le sol est inondé. Il s’apprête à me faire gicler aussi. Je lui dis: “tu ne vas pas y arriver ce soir, je le sens”. Qu’est-ce que j’ai dit ? Il plante deux doigts, et en une seconde et demie, j’arrose à mon tour le sol.

J’ai envie de jus, et j’ai droit à une bonne portion. Mmmh, trop bon. Après la chantilly, voilà mon deuxième dessert salé.

Ma voisine a envie de faire pipi. On se déplace dans la salle de bain. Elle aime bien m’arroser. Elle l’a déjà fait plusieurs fois. Mais ce soir, il y a trop de monde autour de nous. Ben oui, tout le monde veut voir, et même la femme du couple suisse veut aussi essayer de faire pipi sur moi. Du coup, on ne fait que rigoler, et là c’est évidemment mort pour se lâcher. Ce n’est pas grave, elle m’offrira une belle douche dorée la prochaine fois 😉

C’était une soirée superbe, sans prise de tête, une vraie soirée purement libertine et joyeuse. Merci mes amis.

Petite anecdote, Yoshi et son petit copain loupent tout. Ils dorment profondément l’un à côté de l’autre …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    heinnapp , 23/05/2021 @ 12h30

    Awesome story, as usual… genuine and authentic, not concealing the small mishaps that can happen (for instance, not being able to pee when you’re too excited 😉… but I’m sure the interest of your Swiss friends in wetsex fun is aroused, and next time it will be a real golden 🚿 🥰)…
    Overall, another marvelous description of the unique joys & pleasures that only a truly libertine lifestyle can offer… if only more people would know, I’m sure many more would lead such a liberated life, and there would be more glee, affection and love in the world 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X