Tournage avec Luna Rival et Bethie Lova

Luna Rival et son compagnon reviennent au Cap d’Agde.

C’est la semaine entre l’Ascension et Pentecôte, qui correspond également à la fin de quelques restrictions comme le déplacement illimité et la réouverture des terrasses des restaurants. Il y a donc plein de monde qui se trouve dans le sud.

Mon agenda est bien rempli pour des tournages avec des complices amateurs. Luna Rival et son compagnon ne logent pas chez moi, mais j’ai réservé bien sûr une journée pour un tournage en leur compagnie. Ils m’ont averti que je ne serai pas seule. Bethie Lova, une superbe femme pétillante, qui n’habite pas loin de chez moi, sera également présente.

Je ne la connais pas personnellement, mais je la suis sur Twitter et Instagram. Une superbe blonde. Mmmmmh, ça promet. Arrivant à l’appartement où le tournage aura lieu, je suis ravie revoir Luna Rival ainsi que son compagnon Marty, et de faire la connaissance de Bethie.

Je remarque tout de suite qu’elle a comme moi un tatouage de Betty Boop – pas au même endroit, pas la même pose, mais quand même. Je crois que l’on est fait pour se rencontrer …

Le courant passe très très bien. Il faut attendre quelques minutes avant de s’amuser car – tenez-vous bien – les propriétaires de l’appartement souhaitent le vendre et ont prévu une visite pile-poile au moment du tournage. 

On essaie alors de rester très discrets et sages pendant qu’un couple visite le logement accompagné par un agent immobilier. Les valises sont ouvertes et remplies de tenues coquines et de vibromasseurs dans la chambre. Qui  a oublié de les ranger ? Les visiteurs ne font pas de remarque mais repartent vite 😉

La première scène sera juste une vidéo lesbienne. Trois coquines bien chaudes qui s’amusent entre elles. Mmmh. Je commence avec Luna Rival, puis Bethie Lova nous rejoint.

C’est très sensuel, érotique, tout calme. C’est rare que ça m’arrive, mais j’aime beaucoup. Cela me change de mes tournages habituels.

Nous nous caressons et nous nous léchons réciproquement, et toutes les 3 prenons à tour de rôle ou ensemble notre plaisir.

On file sous la douche, bien sûr ensemble, mais on ne va pas en rester là …

Découvres le trailer de la scène lesbienne :

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    jean , 31/05/2021 @ 18h59

    merveilleusement belles ainsi…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X