Trio hot et double pénétration à gogo

Depuis combien de temps je ne me suis plus amusée avec deux mecs en même temps ? Mmmmh, ça doit sûrement dater de l’été dernier. En été, il y a pleins de groupes de copains au Cap d’Agde, mais hors saison les rencontres sont plutôt en mode “mec seul”. Je suis donc super excitée à l’idée d’accueillir deux jeunes hommes.

J’en connais déjà un des deux et le second est une très belle suprise. Même tranche d’âge, même corps sportif mais en blanc. Cela promet. Les deux mecs sont en forme, décidés et motivés. J’adore me retrouver prise entre deux corps et d’avoir quatre mains qui me déshabillent et me caressent. J’avais presque oublié à quel point c’était bon. Quand je découvre la queue déjà en érection de mon invité que je ne connais pas encore, je dois presque rigoler, car même sa bite est la même que celle de son complice black, juste courbée dans l’autre sens. Ils se complètent à la perfection, un vrai yin et yang 😉

C’est bon de les déguster. Je les prends les deux dans la main pour les sucer à tour de rôle. Toujours une queue dans la bouche pendant que je caresse l’autre avec ma main. Je les prends bien profondément jusqu’à les avaler dans ma gorge, jusqu’à ce que je bave. Je laisse couler la bave dessus, je l’étale avec ma langue. Je change ensuite de place pour prendre l’autre queue dans ma bouche et caresser la seconde.

Mon invité que je connais déjà se met tout à coup devant moi pour me doigter et me faire gicler. Oh là là! Je sais déjà qu’il est doué avec ses doigts et qu’il y arrive en quelques instants, mais il m’étonne quand même toujours. Je rigole. Tu ne voulais pas attendre un peu ?

Mais pourquoi attendre ? Son ami se sent droit inspiré, car pendant que je m’occupe à genoux de la queue du black, il commence à doigter à son tour ma chatte. Il déchire les collants ouverts en résille que j’ai mis pour mieux atteindre son but. J’adore, car ça fait salope. Je remarque vite qu’il n’a rien à envier à son pote black concernant le jeu de doigts. Je coule, je gicle pour la seconde fois en peu de temps et on n’a même pas vraiment encore commencé.

Ils sont maintenant plus que chauds et prêts à me baiser. Je suce le mec blanc, pendant que je présente mes fesses au black. Oh oui, j’ai vraiment envie de le sentir en moi. Très très envie. Il me baise debout, pendant que je suce la queue devant moi. Les deux mecs changent ensuite de place. Ils aiment bien me baiser la chatte. Les deux ont une bonne taille pour celle-ci. Quand le premier me fait sentir sa courbe vers le bas, le second à sa courbe vers le haut, comment décrire ? Cela varie les sensations d’une façon extrêmement excitante.

C’est enfin parti pour des doubles. Ils sont les deux en très grande forme et infatigable. C’est génial et rare que je puisse profiter d’une si longue double pénétration. Il faut savoir que ce n’est pas évident à réaliser, car les deux mecs doivent bander bien dur et se plier dans le bon sens. Une double, c’est sportif à réaliser. Là, c’est une double sans fin et dans toutes les positions. Je kiffe. Ils me font vraiment grimper au plafond. Assis, couchés, une fois un dessous, ensuite l’autre …

Je reçois d’abord le sperme du jeune black. Il me baise et m’avertit tout à coup qu’il va gicler. Je dois me retourner très vite pour ne pas louper une miette. Son copain a envie de me baiser encore un peu avant de se branler sur moi. On m’a avertit avant la rencontre qu’il y aurait une surprise à la fin. Ohhh, je comprends maintenant de quelle surprise il s’agissait. Le jeune homme me verse une quantité énooooooorme de sperme. Il y en a partout, sur ma langue, sur mon visage, partout, c’est dinge le jet de sperme qu’il a. J’éclate de rire. La surprise a été à la hauteur 😉

Nous prenons tous une douche bien méritée et continuons de faire connaissance autour d’un apéro. Pendant la discussion, nous parlons de mes voisins, un couple très coquin et actif sur les réseaux libertins. Et si on les invitait pour la suite de l’après-midi ?

Une petite demi-heure plus tard, le couple coquin arrive et se joint à nous pour l’apéro. Celui-ci ne va pas rester longtemps sage …

Je sais que ma voisine est très coquine et j’invite les deux mecs après une petite pause à lui faire plaisir à son tour. Je commence à la caresser et l’embrasser, à la déshabiller puis la lécher. Cela motive tout de suite les deux lascars. On continue de s’amuser sur le divan sous les regards de nos maris. Je participe un peu au début, mais super satisfaite de la première partie de l’après-midi, je laisse la place à ma copine qui se fait exploser les trous à son tour et surtout encore asperger par le jet énooooooorme de sperme du phénomène du jour. J’ai cru qu’il avait déjà vidé son réservoir, mais non, pas du tout. Ma voisine rigole, comme moi tout à l’heure, de la surprise.

MERCI à mes 2 deux invités. C’était un après-midi trop top. Un pur régal.

Pour voir les photos et la vidéo de la rencontre, ou pour discuter avec moi, rejoins-moi sur un de mes comptes de fans MYM.FANS ou SWAME.


Avatar
subscriber

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    paul saltacobes , 06/03/2021 @ 15h59

    enfin !notre salope chérie reprend du ‘service”,comme “avant” çà va chauffer au cap,çà démarre fort deià avec ces deux baiseurs pour cette sublime salope

  • Avatar
    Poli , 06/03/2021 @ 16h00

    Ohhh punaise..mais que prends tu pour être comme cela..😂🤣..
    Regis et Andréa..

  • Avatar
    lolo88 , 07/03/2021 @ 8h44

    superbe tenue sexy, on adore, bisouss

  • Avatar
    Herve , 08/03/2021 @ 11h13

    Superbe magnifique toujours au top trop belle a quand le prochain bukkake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X