Trio sensuel

Vincent me propose aujourd’hui une rencontre libertine non filmée. Il a dû lire dans mes pensées car les trois dernières semaines intensives à Paris et à Prague pour des tournages m’ont (presque) procuré une overdose de caméras et lumières, et j’ai juste envie de me faire plaisir, sans prise de tête, sans caméra, sans scénario. L’idée que Vincent y participe également est la cerise sur le gâteau. En plus, le mec qui nous rend visite n’est pas sur Wyylde ni sur un aucun autre réseau connu. Il ignore absolument tout de mes vidéos et de mon blog. Pour lui, je ne suis qu’une libertine inconnue. Est-ce possible ? Il parait que oui. C’est très rare et ça me plait énormément. Vincent a juste répondu à une annonce sur un site de petites annonces en tous genres. Le mec proposait un massage pour femme, homme ou couple.

Je n’ai donc aucune photo pour illustrer cette rencontre. J’en profite donc pour publier une série de photos inédites, réalisées à Paris.

Le mec a donc publié une annonce pour proposer un massage. Ça sonne bien, même si je sais exactement que ce massage est juste un prétexte 😉 Je commence à connaître tous “les pièges à filles”. Je décide de mettre une petite robe sexy pour accueillir notre hôte, mais Vincent me demande de l’attendre nue sur le lit de la chambre à coucher, car il vient pour un massage “naturiste”. Je trouve cela un peu direct et pas très sexy, mais pourquoi pas ?

Apparemment notre invité trouve cet accueil très chouette. Il est très sympa, la cinquantaine, peut-être un peu plus, très courtois. Il se met à l’aise dès son arrivée dans la chambre et m’invite à me coucher sur le ventre. Il commence à me masser en débutant par les jambes. Je ferme les yeux et me laisse complètement aller. Mmmh, c’est bon, c’est sensuel. Quel coquin ! Ce massage est vraiment LE prétexte, car ses mains s’approchent très vite de mes fesses et de ma chatte. C’est excitant et j’écarte un peu plus les jambes. Cela semble être une invitation pour mon masseur qui laisse glisser ses doigts sur ma chatte, mon cul, et comme par hasard les doigts glissent de plus en plus dans mes orifices. Quand il remarque que j’aime bien sentir les doigts autour et dans mon anus, il reste un peu plus longtemps à cet endroit.

Vincent se trouve juste à côté de moi, également nu, entrain de nous observer. Quand j’ouvre les yeux, je remarque qu’il est très excité par le spectacle. Je laisse balader ma main vers lui pendant que le massage se poursuit. Je suis maintenant couchée sur le dos et je commence également à toucher mon invité, qui lui aussi est en érection. Les coquins ! Mais ce n’est pas encore mon tour de m’occuper d’eux car j’ai d’abord droit à un superbe cuni. Normalement ce n’est pas mon truc avec des invités. En général j’aime les rencontres qui bougent plus et je réserve la tendresse pour Vincent. Pourtant aujourd’hui l’ambiance s’y prête, et comme je partage ce moment avec Vincent, c’est tout naturellement que je me laisse aller sous les coups de langue de mon invité. J’oublie tout autour de moi et je finis par exploser intensivement à plusieurs reprises. Il sait y faire.

Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits. Une fois la tête à nouveau claire, je commence par m’occuper des deux queues. Je suce à tour de rôle mon homme et mon invité avant que je ne me tourne à quatre pattes pour que le mec puisse me baiser la chatte. Mais ouf, il est super bien monté. J’ai vraiment de la peine à supporter son diamètre dans ma chatte. Je lui demande de me baiser le cul. Il ne se laisse pas prier deux fois. Mmh, là c’est bon. En plus j’ai les fesses pleines d’huiles. C’est sensuel, ça glisse, c’est chaud. Je suce en même temps Vincent qui se trouve devant moi, avant que les mecs ne changent de place. Je me fais baiser par les deux à tour de rôle. Quand je suis sur le dos, mon hôte essaie encore une fois de prendre ma chatte. Il remarque que c’est compliqué pour rentrer, mais il est décidé et me dit de me détendre. “Écartes les jambes, ne te crispes pas, laisses-toi faire”, me dit-il. C’est excitant qu’il soit déterminé à ce point et ne se laisse pas chasser de ma chatte. Après les premiers mouvements douloureux je commence à me détendre, et après quelques coups de plus, je prends même mon pied. Je me caresse le clito, qui est encore très sensible par le cuni, et je me fais jouir ainsi moi-même à plusieurs reprises. Vincent que je suce en même temps est tellement excité qu’il me jouit sur la langue. Mon invité suit un peu plus tard et me jouit sur le ventre. C’était un moment magnifique, érotique, super sensuel.

En discutant avec notre hôte, j’ai la confirmation qu’il ignore absolument tout de ma personne. Je ne lui raconte rien non plus. Je préfère garder mon secret pour apprécier ce moment où je suis juste moi. Je dois dire que c’est très marrant et excitant comme situation. Ça m’a fait du bien au corps et à l’esprit. Notre invité parti, Vincent est encore tellement excité par cet après-midi, qu’il me saute encore une fois carrément dessus 😉 Quel après-midi !

Avatar
subscriber

Related Articles

8 Comments

  • Avatar
    Sylvain Ledru , 12/12/2019 @ 19h40

    L’essentiel c’est le plaisir tu as raison faut profité on a qu’une vie . Plein de bisous sur ton corps mon fantasme ultime .

  • Avatar
    droulybre6813 , 12/12/2019 @ 19h46

    bravo!…

    très sensuelle

    j’aime. …

  • Avatar
    Regis Poli , 12/12/2019 @ 20h19

    Bof..ouai..classique..🤣🤣🤣🤣
    Je rigooooooole rhoooolalaaa….
    Bon..par contre à Palawan..33degrés..pffiiiouuuu..cuisiner à ces temperature m’épuise..alors que.la miss elle plonge..je te juuuure..quelle vie!😁🤙
    Pour revenire a nos moutons(bbbbêêêê…)ce sont des moments simple qui remplissent une belle.complicité(ce que tu as vécue bien sur)
    Regis et Andréa..by Palawan..

  • Avatar
    Le Matou libertin , 13/12/2019 @ 9h27

    Parfois l’imprévu a du bon… Cela aurait été dommage pour toi de ne pas vivre “à fond” cette rencontre et tu as bien fait de conserver ton mystère…

  • Avatar
    Bernard , 13/12/2019 @ 12h55

    Magnifique ! Encore plus jolie au naturel que maquillée à la poupée russe.

    • Avatar
      adelinelafouine , 14/12/2019 @ 19h29

      Merci c’est gentil 🙂 Et oui, la maquilleuse russe donne toujours tout… c’est leur genre… mais moi je me préfère aussi dans le look “à la Suisse” hihihi
      Gros bisous à toi

  • Avatar
    kunilungus , 14/12/2019 @ 16h46

    une ambiance très sensuelle pour ce trio. L’excitation de la nouveauté pour vous et aussi bien sûr pour lui qui ne vous connait pas du tout par internet.

  • Avatar
    D , 16/12/2019 @ 7h18

    Encore mieux que sur insta merci pour me motiver à me branler devant tout ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X