Un été bien chargé

Je n’ai pas vu le temps passer depuis mon retour d’Espagne. Parfois les journées devraient avoir 48 heures pour que je puisse faire tout ce que j’aimerais. J’ai pleins de choses et de projets à réaliser, et en plus je vois très souvent mes amis, qui peuvent être très fêtards.

Vendredi dernier par exemple, on a fait très fort. On a fait une plancha à la maison et on a complètement oublié le temps. Ils ne sont rentrés qu’à 7h30 du matin. Oups ! J’ai eu 2 jours à me remettre, car je n’ai plus 20 ans non plus. Du coup cela n’aide pas pour gérer le temps 😉

Je n’ai pas à me plaindre, car je peux gérer mon temps. J’ai le temps pour des promenades avec Yoshi, qui actuellement préfère se baigner que de marcher, car il fait trop chaud. La plage est interdite aux chiens en été, mais on trouve toujours d’autres points d’eau, comme le petit lac Lano, à côté du village naturiste.

Si l’envie me prend, je peux aussi manger spontanément à midi sur une terrasse. Ma vie n’a plus rien à voir avec mon ancien quotidien en Suisse, quand je travaillais du matin au soir dans un bureau sans pouvoir gérer mon temps.

Je suis en train de préparer l’appartement pour la fille de Vincent et sa “petite” tribu. Elle et son compagnon viennent avec cinq enfants (3 pour elle, 2 pour lui) passer les vacances dans l’appartement qui me sert en temps normal de studio de production.

J’y produis toutes mes vidéos solo, j’y fais mes skypes et mes shows live, et parfois mes rencontres. Je dois donc le vider de toutes les lumières, déco, caméra, ainsi que de mes nombreux accessoires. Toutes mes tenues coquines ainsi que mes énormes godes, ma fuckmachine, mes vibros, bouteilles, boules et d’autres sextoys qui y traînent.

Les enfants ne verront absolument rien, car je vais rendre l’endroit super propre, sage et “kids-friendly” 😉

Dimanche, je pars à nouveau direction … Prague. Giorgio Grandi m’a demandé de tourner encore 2 ou 3 scènes. Au début j’ai hésité d’y retourner, surtout pendant les vacances des enfants, mais comme la situation sanitaire se développe dans le mauvais sens, il faut éventuellement s’attendre prochainement à de nouvelles restrictions de déplacement. Il y a plusieurs pays qui instaurent à nouveau le couvre-feu, qui limitent les déplacements.

Je suis vaccinée, mais je dois quand même m’attendre à ce que prochainement voyager ne sera à nouveau plus possible. J’ai donc décidé de m’y rendre encore une fois, avant que ça ne soit trop tard. Je me réjouis énormément, mais je suis déjà très nerveuse. Je sais que la barre est haute, c’est donc encore pire, mais c’est une bonne nervosité et une sacrée aventure. 

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

administrator

Related Articles

3 Comments

  • Patrick Meylan , 16/07/2021 @ 12h36

    Merci pour tes News… tu me manques trop!!!
    Très envie de te voir…
    Bisous 😘
    Patrick

  • Tempes grises , 16/07/2021 @ 15h33

    Queue d aventure en perspective !!!
    Profitez bien et à fond.
    Tempes grises

  • thierry , 20/07/2021 @ 13h26

    magnifique……continuez
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X