Un week-end bien chargé

En rentrant de Paris, je n’arrête pas de cumuler les rendez-vous avec des amis. En plus je suis bien occupée avec mon site, des skypes privés, des vidéos personnalisées, des photos dédicacées. Je ne vois décidément pas passer le temps.

Vendredi soir, mon fils et sa copine sont venus me rendre visite. Je les ai récupéré vers 20h15 à l’aéroport de Montpellier et en rentrant à la maison, on s’est fait plaisir avec une succulente fondue chinoise, miam 🙂

Pendant le week-end, j’ai profité de faire des promenades avec eux, de les gâter en mangeant au restaurant. Cela faisait longtemps que Yanou n’avait pas pû descendre dans le sud, covid oblige. J’étais contente de reprendre mon rôle de maman poule et de m’occuper de mon fils en lui faisant des tartines au chocolat pour le petit-déjeuner ou son chocolat chaud le soir.

Dimanche, j’ai mangé avec des amis suisses à la Canne à Sucre au village natu. Ce restaurant est mon repère depuis des années mais l’ambiance n’est plus la même et les prix ne font qu’augmenter année après année. Il va falloir que je réfléchisse à changer de restaurant.

Comme il pleuvait le matin, j’ai mis une robe assez sage. En plus j’ai pris une veste avec. Vers midi, le soleil a pointé son nez et j’avais beaucoup trop chaud. J’ai donc été acheté un petit haut plus sexy pour ne pas faire tâche avec ma tenue trop habillée …

Installés à table, on commande à boire et à peine dix minutes plus tard la météo change radicalement. Le ciel se noircit en quelques minutes, suivi d’une tempête et d’une pluie digne d’un film catastrophe. Heureusement nous étions à l’abri, mais tout autour de nous les gens couraient pour se mettre au sec. C’était comme une vraie tornade. J’ai juste rigolé, car j’aurais pu rester dans ma robe “habillée” 😉

Une demi-heure plus tard, le phénomène était déjà fini. Le soleil est revenu. Très très bizarre comme météo. 

Je fais un clin d’oeil au beau jeune homme qui est venu me dire bonjour et qui est abonné à mon blog 😉 Bisousssss et au plaisir de te revoir.

Malgré la présence de mon fils, je continue à vous faire des petits coucous sexy, en toute discrétion bien sûr. Même s’il est au courant de mes activités, il n’a pas envie de voir sa maman trop sexy, ce qui est tout à fait normal aussi.

Je suis super contente de l’avoir vu. Cela nous a fait du bien aux deux. Un petit heureux est aussi Yoshi, qui adoooore faire le fou avec les deux jeunes.

Mardi mon fils retourne en Suisse finir sa formation. On verra cet été, où son chemin l’emmenera.

Mardi je le raccompagne en voiture en Suisse. Mon retour en Suisse ne durera que quelques heures, juste le temps de manger avec ma belle-mère, puis de passer la soirée avec ma belle-fille. Je dormirai ensuite à Bienne pour partir mercredi de bonne heure en direction de … Prague. 

Je sais que c’est une folie de faire le voyage jusqu’à Prague en voiture, mais je le fais pour pouvoir prendre Yoshi avec. Comme je reste une dizaine de jours sur place, il me manquerait si je devais le laisser au Cap d’Agde. Il a l’habitude de voyager, ce n’est donc pas un souci pour lui de faire ce long chemin. Pendant les tournages, Vincent s’occupera de Yoshi et ira promener avec lui, vu que Prague est une ville verte avec de grands parcs.

L’organisation du voyage était compliquée avec les dispositions covid et heureusement que je suis vaccinées, car dès aujourd’hui les personnes vaccinées peuvent entrer sans autres tests ni quarantaine en République tchèque.

Sur place, je vais tourner plusieurs scènes pour le réalisateur Giorgio Grandi. Je me réjouis trop et je suis déjà toute nerveuse :-))

Je me réjouis de te raconter mon voyage ainsi que les tournages.

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

administrator

Related Articles

1 Comment

  • heinnapp , 21/06/2021 @ 20h56

    It’s not only the uniquely diverse and hot content 💓😈 that makes your website so special but your blog as well 👍🏻… the entries clearly show what an extraordinary lady you are, not only as a porn artist but as a very likeable person in general 🥰… and I am so excited to see your LP shoots, since I am absolutely sure they will be super awesome 🔝🔥💦🤜🏻🌹😈🤩

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X