Une expérience de fisting très spéciale, le Fisting-Challenge inversé
J’ai longtemps hésité à donner suite à la proposition d’un libertin de réaliser un Fisting-Challenge inversé. Il veut s’occuper de moi avant que je fasse pareil sur lui. Ce n’est pas ma recherche première, mais en échangeant avec lui le courant passe bien et je donne mon accord.
Après de nombreuses tentatives pour trouver une date qui nous convient aux deux, voilà enfin le jour J. J’accueille un homme très sympa chez moi, svelte, avec un air « artiste de vie », un personnage très intéressant. Nous faisons connaissance, on discute, le courant passe bien. Cependant je ne peux pas me détendre. Je suis nerveuse comme toujours pour mes rendez-vous libertins, mais surtout ce genre de rencontre n’est pas mon domaine. Je sors complètement de ma zone de confort.
Je serai d’abord sa chienne à lui, avant que l’on change les rôles. Le coquin a aussi amené quelques jouets de sa collection, un super gode XXL et un gode-ceinture assez impressionnant. Il se change pour nos jeux. Il s’habille avec un corsage noir et des talons. Cela lui va très bien et lui donne un air “sexy-décalé”. Je me change également et je mets un body en vinyl et mon collier de chienne.
Monsieur me prend à la laisse pour descendre les escaliers. Arrivés dans le salon, je me mets à quatre pattes et je prends beaucoup de plaisir à sentir quelques fessées et coups de cravaches sur mes fesses. C’est très soft, mais la situation me procure des frissons. Je n’étais plus dans un rôle de chienne soumise depuis très longtemps – en dehors de la domination sexuelle bien évidemment – et il ne me faut pas beaucoup pour me sentir excitée, aujourd’hui juste de me mettre à quatre pattes et de sentir ces légers coups de cravaches me fait vibrer.
Monsieur me demande de me préparer le cul avec des gros godes. Je commence avec l’exemplaire le plus petit pour ensuite augmenter le diamètre. Arrivée au dernier jouet, il me demande si je suis prête pour ses mains. Je le suis. Il s’ensuit un fisting par un vrai expert en la matière avec des coups de mains parfois doux souvent déterminé, d’abord avec une, puis avec deux mains. Je remarque que mon invité est un connaisseur et aime lui-même cette pratique sur lui. Il sait utiliser ses mains de manière orgasmique et me fait jouir intensivement. Je gicle et je sors mon prolapse avant de m’écrouler, car un fisting c’est toujours très fatigant et fait de façon experte encore + !
Je me retourne pour le prendre par la gorge et on change immédiatement les rôles. «Comme ça tu me fais tout mouiller et tu me fatigues ? Je vais devoir me venger !», je lui dis en le regardant dans les yeux et en lui mettant mon collier de chienne. Il devient mon soumis.
J’arrive à me projeter immédiatement dans le rôle de Maîtresse. Je me sens bien dans cette position et je suis très inspirée. Même si j’ai toujours une penchée de soumise – ce que je suis corps et âme dans les jeux sexuels –, cela m’amuse de changer de rôle occasionnellement, et mes craintes disparaissent immédiatement dès que je commence à jouer ce rôle.
J’introduis un gros plug vibrant dans le cul de mon « soumis » pour le faire patienter pendant que je m’équipe du gode-ceinture impressionnant. Quand je m’occupe de lui avec ma queue artificielle je me sens très virile, carrément mec ! J’adore le baiser et sentir son plaisir entre mes mains, respectivement mes coups de reins. C’est très physique et c’est en jouant avec un gode-ceinture que je remarque les efforts du genre masculin pendant l’acte sexuel. C’est assez impressionnant.
Je ne sais pas comment vous faites, les hommes, pour bander en même temps qu’une action tellement physique !
Après un petit moment de bonne baise, je dois reposer mes cuisses. C’est le moment venu pour que je prenne les choses en main. Je n’ai pas beaucoup d’expérience pour faire des fists, car je n’ai pas souvent l’occasion de le pratiquer sur quelqu’un d’autre, mais je le fais de la même manière que j’aime comme on me le fasse. Tranquillement, sans trop tourner, puis plus rapidement et avec les deux mains à tour de rôle. J’arrive même à (presque) introduire mes deux mains. Mon invité pratique le fist depuis 20 ans et ça se remarque. Il est d’une propreté impeccable, bien ouvert et réceptif. C’est un pur plaisir de s’occuper de lui. J’arrive à lui faire prendre son pied et il finit épuisé comme moi.
Je ne sais pas s’il a envie que je m’occupe encore de sa queue, s’il veut encore jouir d’une façon classique ? Il rigole: «Là, c’est mort !». Je ne m’attendais pas à une partie de baise, mais je le taquine quand même en m’exclamant que j’ai cassé mon jouet.
Merci à mon invité pour cette expérience unique. Je vais prochainement publier la vidéo de cette rencontre en deux parties : Une première dans laquelle je me fais fister et la seconde dans laquelle les rôles sont inversées. Ainsi tu pourras choisir ce que tu as envie de regarder …
3 Comments