Une semaine bien chargée
Ouf ! J’ai enfin le temps de vous raconter ma semaine. Elle était chargée et remplie d’émotions. Mais commençons par le début.
Pourquoi ma semaine était chargée ? La fille de Vincent est rentrée en Suisse avec ses trois enfants samedi dernier, mais mon fils et son amie sont restés encore toute la semaine jusqu’à ce dimanche. Certes ils sont plus calmes, mais ils ont squattés l’appartement, ce qui a limité mes activités sur le net. J’ai quand même réussi à faire un show hard en live sur Onlyfans, une sortie coquine, une rencontre filmée très hard, ainsi que des petites photos et vidéos exhib pendant les promenades avec Yoshi.
Lundi soir j’ai organisé une rencontre chez mon ami et grand Maître BDSM, Patrick Le Sage, avec un couple d’amis. La soirée s’est faite à l’improviste, spontanée, sans chichis et sans grandes explications. J’ai juste dit à PLS que je lui amène un couple d’amis, afin qu’il s’occupe de la femme du couple pour une initiation au BDSM. Il m’a fait confiance ainsi que le couple.

Ils avaient bien raison. Je sentais que le courant passerait bien. Le Maître, ne connaissant rien de la femme du couple, lui a offert une courte mais très belle séance d’initiation, qui a beaucoup plu à mon amie. La prochaine séance est déjà en cours d’organisation 😉 Je remercie mes 3 amis de m’avoir fait confiance. C’était une superbe soirée entre émotions bdsm (pour ma part juste comme spectatrice) et un apéro entre amis très convivial.
J’ai filmé un court moment pendant qu’elle essayait la fameuse fuckmachine du Maître. Montez le son 😉
D’ailleurs je devrais revoir prochainement le couple afin qu’ils s’occupent de moi et de mon cul. Ils ont envie de jouer un “couple pervers” avec moi ! Je me réjouis déjà, surtout que je pourrai le partager avec vous car cette rencontre sera bien sûr filmée.
Mardi, une pensée m’a vite fait redescendre de mon nuage. Depuis le début des vacances, je savais que je n’aurai pas le choix de devoir discuter avec mon fils de mes activités, de ma double vie. Mon histoire, suite à la sortie de mon livre, a provoqué des articles dans les journaux suisses, et surtout suisses allemands. La semaine dernière un journal de boulevard suisse allemand a sorti un article. L’article est très bien écrit mais les titres étaient alléchants, vendeurs, trop à mon goût. Mes parents ont appris ma double vie par une voisine (!) et ils l’ont mal pris, mais ça ne sera sûrement que passager. Il fallait donc que je discute avec mon fils avant qu’il ne l’apprenne de la part d’autres personnes.
Mercredi matin j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée au petit-déjeuner. “Il faut que l’on se parle. J’ai quelque chose à vous dire”. “Tu es enceinte ? Vous divorcez ?” étaient les premières idées de la part de mon fils et sa copine. J’ai tout raconté. Il est tombé des nues, car il ne savait vraiment rien de ma vie secrète. Il avait tellement la tête dans les nuages ces dernières années qu’il n’a jamais eu le moindre soupçon. Après le premier étonnement, il l’a super bien pris et j’ai versé des larmes de soulagement. Je l’ai serré très fort dans mes bras, ainsi que sa copine.
Le lendemain, j’ai réalisé des tatouages sur les deux, car ils en avaient envie depuis longtemps. À la fin de la séance de tatouage, mon fils m’a dit: “Tu es géniale comme maman. Je suis sûr que d’autres familles ont d’autres activités mère-fils que des tatouages, mais là tu es vraiment trop cool. Tu es chouette comme mère et je t’aime vraiment tout fort”. Vous ne pouvez pas vous imaginer que c’est là que j’ai fondu littéralement.
Le reste de la semaine on a continué d’en rigoler et d’en discuter. C’est surtout sa copine qui avait des questions sur le sujet. Je suis très soulagée qu’enfin tout le monde est au courant. Cela me fait le plus grand bien. Je suis fière de mon fils qu’il le prenne aussi bien. Il me semble encore plus proche de moi actuellement, au point qu’il a prolongé son séjour de samedi à dimanche. Cela m’a bousculé un peu mes plans du week-end, mais tant mieux si c’est pour la bonne cause.


Sinon c’est une période vraiment spéciale avec le Covid19. Je ne suis pas peureuse mais respectueuse. Je ne sors donc que très rarement dans le camp naturiste car les gestes barrières ne sont que très peu respectés dans les rares bars de nuit qui sont ouverts. Je préfère les rencontres en privé. 2020 sera vraiment une année spéciale et j’espère de tout coeur que 2021 sera une plus sereine et saine niveau santé.
En attendant je cherche actuellement des photographes dans le sud de la France pour réaliser des séances photos originales et dans des lieux originaux, ainsi que des complices hommes, femmes ou couples pour mes films (à visage caché) également dans la région du Cap d’Agde.
Connais-tu “MA BOUTIQUE” ? Tu l’as déjà visité ? Non ? Alors n’hésite pas à y faire un tour …
14 Comments