Voilà une année que j’ai quitté la Suisse pour changer de vie !
Le 1er juin dernier, ça faisait exactement une année que j’ai tout laissé derrière moi en Suisse : mon boulot, ma famille, ma maison, mon cheval, pour changer de vie et retrouver ma liberté de faire ce que j’ai envie. Beaucoup m’ont traité de folle de quitter une situation de vie stable et confortable, mais après une année je ne regrette pas une seconde d’avoir fait ce choix*.
(* ou juste à cause de la situation sanitaire exceptionnelle, qui m’empêche de voir ma famille avec les frontières fermées, mais c’est une situation exceptionnelle !)
Mes projets de base ne se sont pas déroulés comme prévu à l’avance. En arrivant au Cap d’Agde, j’avais l’intention de faire un stage chez un tatoueur et d’éventuellement reprendre sa boutique. Pas une seconde je n’avais envisagé de revenir sur le marché érotique et même de tourner des films pro. Je voulais juste retrouver la liberté de faire mes vidéos amateurs et surtout de sortir le livre qui raconte mon histoire.

Début juin 2019, j’ai vite compris que le mode de travail au ralenti dans un studio de tatouage ne me correspondait pas. J’aime quand ça bouge. J’ai donc laissé tomber le stage et je me suis d’abord consacrée à la rénovation de mon logement au Cap d’Agde. J’ai quand même continué de tatouer des amis et des membres de la famille dans le coin tatouage, que j’ai installé dans mon appartement. Juste pour le fun et contre un bon apéro comme rémunération 😉
Pendant les vacances d’été 2019, j’ai hébergé pendant 8 semaines non-stop les enfants, les parents, des amis. Cela a pris tout mon temps et toute mon énergie. J’avais l’impression de n’être là que pour les autres et d’avoir oublier ma propre vie.
Petit à petit je suis quand même revenue sur internet et très vite, j’ai retrouvé des anciens et des nouveaux followers. Il me fallait tout réapprendre. Twitter avait bien changé depuis que j’avais supprimé mes comptes en 2014. Instagram, que je n’avais jamais utilisé par le passé, m’a viré pas moins de six fois avant que je comprenne qu’il vaut mieux privatiser son compte et faire très attention à ne pas publier des clichés trop sexy. Créer son propre site web était également un casse-tête.

En septembre 2019, j’avais envie de refaire un tournage pour Jacquie et Michel, car ce site était un chapitre très important de ma vie libertine jusqu’en 2014, quand j’ai dû tout arrêter. Ce tournage c’était surtout pour “marquer le coup” et dire que je suis de retour, pour de vrai.
C’est ce tournage qui m’a entraîné d’autres tournages. En apprenant que je suis à nouveau active, les tournages et mes déplacements se sont enchaînés. Je n’ai plus arrêté jusqu’au confinement.
Puis il y a eu le confinement, l’avant-première de mon livre, et ni vu ni connu une année est passée depuis que j’ai quitté la Suisse.
Et maintenant ? Je vais continuer de profiter de la vie, de tourner des clips, de faire quelques tournages pros, de m’amuser … mais j’ai aussi envie de reprendre les tatouages, pour lesquels je n’avais plus le temps depuis l’automne dernier. Yoshi me force aussi à ralentir mes déplacements. Je vais donc réaliser plus de clips amateurs depuis le Cap d’Agde, qui compte pas mal de coquins libertins décidés, et me déplacer surtout pour des projets “spéciaux”. En plus mon nouveau job de traductrice me prend énormément de temps.
J’adore ce grand écart entre les 2 mondes, et quoi que mon avenir me réserve, je me réjouis d’avance pour toutes les aventures …

Merci de me suivre si fidèlement mes aventures, merci de me soutenir et de partager mes passions ! Et si tu veux en savoir plus sur moi, n’oublie pas de lire mon livre 😉
8 Comments