Je me fais baiser, et pour la première fois je pisse sur un mec

J’ai rendez-vous avec un homme libertin que j’ai vu pour la dernière fois il y a dix ans. Le monde des libertins est très petit et souvent je revois les mêmes personnes. Beaucoup d’hommes ne font que fantasmer sur les réseaux sociaux libertins et hésitent à passer à l’acte.

Je pense les vrais libertins retournent toujours sur leur(s) “valeur(s) sûre(s)”, les personnes que l’on a déjà rencontré, et avec lesquels on a confiance. Quand j’ai reçu un message de “Spartacus”, 10 ans après notre premier rendez-vous, j’ai tout de suite dit “oui”. Pourquoi il a choisi ce pseudo, je ne saurais le dire, mais je me souviens juste que lors de notre première rencontre il était très doué pour me faire squirter. Une époque, où il était très rare que je squirte contrairement à aujourd’hui.

Lors de la prise de rendez-vous il  me demande quelque chose de particulier. Il veut que je lui pisse dessus. Je n’ai jamais fait une chose pareille, car je suis plutôt receveuse que donneuse en uro. Soumise, j’aime que l’on m’asperge de jus doré. Je ne suis pas dominante, et du coup je n’ai jamais offert mon jus. Mes partenaires de jeu, dominants, ne seraient de tout de façon pas d’accord. 

Le jour du rendez-vous, je bois de l’eau, beaucoup d’eau, des litres d’eau ! Je ne veux pas le décevoir.  C’est un déjà-vu quand je revois mon rendez-vous coquin. Il a pris 10 ans, mais moi aussi. Le courant passe de suite, comme si on s’était vu la veille, et me reconfirme son fantasme de se faire pisser dessus. 

Je joue le jeu pour tout. II a envie de me filmer pendant que je le suce et pendant qu’il me baise. C’est pour prouver à ses copains qu’il me rencontre pour de vrai. Ça fait me fait bien rigoler. Il me confie que pour beaucoup de personnes je suis comme une star, inatteignable, intouchable. C’est vraiment marrant, car ce n’est pas du tout moi. Je suis avant tout une libertine qui aime s’amuser. Mes tournages internationaux changent peut-être l’image que l’on a de moi, mais ces tournages sont juste un quick d’adrénaline personnel avec des performances que j’ai toujours aimé.

Je me déshabille devant lui et lui fais un petit show. Mmmmh, je vois que mon coquin apprécie le spectacle. Je le déshabille pour lui faire une bonne et longue pipe. Une fois que sa queue est bien dure, je me tourne pour lui offrir mes fesses.

Tu as envie de quoi ? Mon cul ou ma chatte ? Sers-toi je suis à ta disposition. Je lui demande de me baiser bien fortement comme j’adore. Debout, directement au bar assise sur une chaise haute, il me fait plaisir et me fait jouir.

Après cette bonne baise et un superbe orgasme, j’ai une forte envie de squirter et de pisser. Je remarque vite que les litres d’eau avalés avant le rendez-vous ont envie de sortir. J’offre tout à mon invité. Sur son corps et sa langue, comme il l’a souhaité, je l’asperge. C’est avant tout un soulagement pour moi, mais c’est aussi très excitant. Je me retrouve dans un rôle de dominante. Je prends le dessus et j’asperge mon invité qui boit ma pisse par grosses gorgées. J’inonde le salon avec le reste qu’il ne peut plus avaler, tellement il y en a. C’est une situation inédite et amusante. 

Entièrement souillé par ma pisse, mon invité se relève de la flaque et je le suce pour le refaire bander. Il me baise encore. Je veux maintenant qu’il m’offre son sperme. Je le suce, je le branle et il jouit une grosse portion de sperme sur ma bouche grande ouverte.

On a mérité les deux une bonne douche avant de nettoyer l’inondation dans le salon.

Une fois que tout est de nouveau en ordre, on discute autour d’un verre de champagne (qu’il a amené, la classe !) avant de se quitter. Cette rencontre très humide restera certainement assez unique car je préfère être soumise et perdre le contrôle durant mes rencontres.

Toutes les photos de la rencontres (33 photos) sont disponibles sur la page “photos abonnés“.

administrator

Related Articles

5 Comments

  • Poli , 05/10/2021 @ 16h41

    À la claire fontaine m’en allant promener,j’ai trouvé l’eau si claire que j’en ai bu des litres,il y a longtemps que j’en ai envie que je lui ai pissé des litres..
    Bon bref..je sors..dsl..
    Regis et andrea..
    Tu nous tue!!!😂🤣

  • Bernard , 06/10/2021 @ 8h03

    Bonjour Adeline,
    Tres sympa cette seance de bonne baise et de douche dorée. Je suis sûr quil y plus d’un homme qui reverait etre arrosé comme ca.
    N’en deplaise a ta modestie tu es une icone du porno. On t’adore.

    • Adeline Lafouine , 06/10/2021 @ 8h20

      Merci beaucoup Bernard!

  • heinnapp , 06/10/2021 @ 10h38

    I completely with Bernard 👍… and would be certainly among those men who’d love to be treated like Spartacus (incl. golden 💦 from you 😋😍)

  • RedAssLover - Joel , 07/10/2021 @ 5h54

    Malgré le fait que je suis aussi un mâle dominant, je ne dirais pas non à une douche dorée comme celle-ci lors d’une séance sauvage. Et oui pour beaucoup d’entre nous tu es une icône, un rêve inavouable, le graal 😍😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
error: Content is protected !!
X