L’été est arrivé… quelques news de moi

Au Cap d’Agde, il fait vraiment très chaud depuis quelques jours. Cela fait du bien après un printemps plutôt frais. Je ne suis toujours pas une adepte de plage et de bronzage, mais j’aime bien sortir mes shorts et mes petites robes et ranger les vestes au placard.

J’ai déjà raconté une fois sur mon blog que Yoshi n’aime pas le froid. Il s’avère qu’il n’aime pas la chaleur non plus. Mon petit prince à quatre pattes a une préférence pour une température ambiante “tiède” 😉

Le pauvre loulou est d’ailleurs en très petite forme depuis quelques jours. Il a attrapé une infection à la gorge et doit prendre des antibiotiques et de la cortisone. C’est très bizarre de le voir tout calme, en train de se traîner – lui qui est normalement une pile atomique qui n’arrête pas de courir et sauter.

Il m’a fait tellement peur la nuit passée avec son état trop calme que je suis retournée ce matin chez le vétérinaire. J’ai insisté pour qu’il l’examine encore une fois. La radio n’a rien donnée. Il faut juste qu’il continue de suivre le traitement et qu’il se repose, et surtout je ne dois pas le sortir quand il fait trop chaud.

Je profite quand même de la liberté retrouvée avec des restaurants et apéros entre amis. Yoshi est juste super calme en train de dormir sur ou sous la table au lieu de faire le petit clown. J’espère très fort qu’il va retrouver la forme et l’envie de faire des bêtises …

J’ai fait pas mal de rencontres et tournages ces derniers jours. Je suis en retard avec le blog, car très occupée avec mon nouveau site. J’en suis tellement fière, mais de l’alimenter, de l’améliorer, de corriger les erreurs de jeunesse, de tester des nouveautés comme les shows live et le “chat”, me prend une grosse partie de la journée, mais surtout aussi à Vincent.

Hier j’ai quand même pris le temps de profiter du village naturiste et de faire un après-midi bronzette et lecture. En ce moment je lis à nouveau Maxime Chattam, un auteur de thriller que j’apprécie beaucoup. En général je préfère lire en allemand, mais à défaut d’en trouver au Cap d’Agde, je lis quand même toujours des livres en français …

Pour changer des tournages que je fais chez moi, j’ai organisé deux séjours. Le premier ce week-end à Paris. Selon la forme de Yoshi, je pars jeudi après-midi ou vendredi matin pour quelques rencontres filmées samedi et le dimanche. Et lundi avant de retourner au Cap d’Agde, je serai chez Z. (Derrière le rideau) pour un gang-bang. Je me réjouiiiiiiis.

Mon séjour est déjà overbooké entre rencontres libertines, professionnelles, gastronomiques et balades avec Yoshi … 

Le week-end après Paris, il y a mon fils et sa copine qui reviennent enfin au Cap d’Agde pour quelques jours. Cela fait longtemps qu’ils ne sont plus venus à cause des restrictions Covid. Je me réjouis énormément de revoir mon “bébé” de 22 ans. Il vient de passer les examens finaux de sa formation commerciale.

Il rêve de s’installer près de chez moi au sud de la France et de trouver un travail ici. D’un côté je serais la maman la plus heureuse s’il habiterait près de moi, mais d’un autre côté je dois être réaliste et discuter avec lui pour qu’il ne se fixe pas trop sur cette idée. Il aura beaucoup plus de chances de progression en restant en Suisse pour son avenir professionnel …

Ensuite on ramènera les jeunes en Suisse. On profitera en une demi-journée pour aller manger avec ma belle-mère puis pour voir la fille de Vincent et les petits-enfants. Une demi-journée ?

Oui car ensuite c’est direction … Prague. Je vais tourner plusieurs scènes pour Giorgio Grandi et pour Brittany Bardot. Je vais rester une dizaine de jours à Prague et tourner tous les deux jours. Je suis très très impatiente de retrouver cette ambiance très spéciale et super hot des tournages praguois. 

Je me réjouis de te raconter tout ça bientôt …

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

administrator

Related Articles

4 Comments

  • Phll alias StarDust , 09/06/2021 @ 18h29

    Chaud programme dis moi chère Adeline…
    Tu vas prendre sérieux ces prochains temps
    Va falloir que tu sois en forme…
    Bisous et éclate toi bien… et pas que toi mais aussi quelques parties de toi…
    Ça va donner et bien prendre aussi.
    Bizzze coquines
    Phil

  • mathis2020 , 09/06/2021 @ 18h48

    Coucou
    Très heureux pour toi
    programme très remplis un vrai surbooking
    profite bien aussi de ta famille et de ton fils en particulier
    bon séjour a paris il fait aussi très chaud
    bonne soirée
    bisous

  • Joel , 09/06/2021 @ 19h25

    Un programme bien chargé s’annonce. Cela te manquait certainement. Pouvoir revoir ton fils est aussi une bonne chose. Profite bien de cette visite. Pauvre Yoshi, j’espère que tout va bien aller avec lui. Il est tellement mignon (comme sa maîtresse).

  • Poli , 10/06/2021 @ 2h35

    Ton fils qui voudrait etre a tes côté?aïe..
    Bon..a vous de regler cela mais bon..
    Pour le reste..whouaouuu..t’as du boulot..hi hi..
    Regis et andrea..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X