Live sur Onlyfans – 5 godes en même temps

J’ai commencé à raconter mes shows en direct sur Onlyfans, car je les vis presque comme des vraies rencontres. Je suis excitée et nerveuse de la même façon, et de la même manière je me casse la tête pour la tenue. Et plus que pour les rencontres réelles avec un mec, je réfléchis pour un vrai scénario excitant. Ce n’est pas évident de ne pas refaire toujours la même chose. J’essaye d’être inventive à chaque fois.

Pour le look, j’ai une petite idée dans la tête, c’est d’inaugurer une tenue que j’ai reçu en cadeau (merci Philippe!), un ensemble dans le style bondage/bdsm. J’adore et ça fait très sexe ! Je combine la tenue avec des bas et des cuissardes rouges. Cela change du dernier live, pour lequel j’ai opté pour des jeans découpés, un chemisier et des lunettes …

Impatiente, je suis deux minutes avant l’heure prévue pour la rencontre virtuelle en ligne. Est-ce qu’il y aura du monde ? Quand j’ai annoncé le live de ce mercredi soir, j’ai complètement oublié que nous sommes mercredi avant l’ascension. Je suis un peu hors rythme en ce moment car on est dans l’après confinement, mais en même temps les bars et restaurants sont fermés. Normalement, ce week-end ça aurait été la fête au Cap d’Agde, avec des après-midis et des soirées torrides au camp natu. Bon heureusement mes abonnés sur Onlyfans ne sont pas tous partis en week-end prolongé et ils se connectent gentiment.

Je commence à me présenter, à montrer ma tenue… Le string est décidément de trop, et je l’enlève pour le ranger dans … ma chatte !

Une fois le string bien au fond de ma chatte humide, je joue avec mes godes. J’ai préparé cinq spécimens de taille normale, mais il est clair que je ne vais pas me contenter d’un seul dans mon cul.. Je me gode d’abord la chatte, je me caresse le clito, je fais monter la température. Je sens que je mouille toujours plus. Je joue avec le cul, la chatte, deux godes en même temps pour me faire moi-même une bonne double classique. Après cette double, j’introduis les deux godes dans mon cul. Mmmh, ça commence à être bien chaud.

Je rajoute un gode dans ma chatte. C’est serré mais j’y arrive. Je remarque que le string bloque un peu le chemin. Je suis vraiment fourrée à fond. J’adore la vue. Cela m’excite moi-même, mais je ne m’arrête pas à ça …

Où il y a de la place pour deux, il y a aussi de la place pour trois. Mon cul s’ouvre et accueille maintenant trois godes. De sentir mon muscle s’étirer m’excite à fond. Ma chatte mouille toujours plus. J’ai envie de la remplir encore. Je garde alors les trois godes dans le cul et je me gode la chatte en même temps. La folie du moment m’inspire. Si on en rajouterait un cinquième ? Je n’ai jamais introduit cinq godes en même temps, et le challenge m’excite trop. Je suis en train de grimper au plafond pendant que je force le chemin avec le dernier des cinq godes.

C’est de la folie. J’ai réussi à me remplir le cul avec trois godes et la chatte avec deux. Je suis dilatée un max et mes trous sont ouverts comme jamais. J’explose de plaisir. Ceux qui assistent aux spectacle aussi, comme je le remarque. Plus personne n’écrit. Tout le monde se branle.

Ouf, après cette explosion, il me faut une petite pause. J’allume une bougie et je laisse couler de la cire sur mes seins et la chatte. Cela pique, ça brûle, c’est un sentiment super excitant sur la peau.

Mon cul en veut encore plus. C’est l’heure du gode en forme de fist. Mmmh, un bon gros gode bien épais qui m’ouvre encore mon cul, qui a déjà bien encaissé. Je me gode, je me caresse, je me fais exploser avec le vibromasseur en même temps. Un pur délire. Je jouis pour une deuxième fois intensivement.

Pour la grande finale, Vincent m’a réservé une surprise. Il a eu l’idée perverse d’uriner dans un verre et m’a demandé de le boire entièrement à la fin du live. C’est marrant, car Vincent ne se mêle pas à mes délires et me laisse faire. Mais j’aime bien l’idée complètement tordue et je joue le jeu. Brrrr, l’urine froide n’est vraiment pas bonne. Tiède ça passe mieux, hihihi. Mais je joue le jeu jusqu’au bout et je vide le verre, en laissant couler quelques gouttes sur ma chatte et mon cul.

Oups, j’ai presque oublié mon string toujours bien rangé dans la chatte. Je le sors, je l’hume et le lèche. Il sent bon la chienne en chaleur 😉

C’était à nouveau un live torride et intense comme jamais. Il faudra que j’invente des jeux encore plus fous la prochaine fois. Je suis d’ailleurs preneuse d’idées …

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

subscriber

Related Articles

5 Comments

  • Stardustlibertin , 26/05/2020 @ 15h03

    Ohhhhh j’ai loupé ce show ultra torride… j’adore les anus dilatés à la limite de la rupture…. Et le tien, Adeline, une pure merveille de la nature…. triple anale et double vaginale simultané…. je dis bravo… un exploit quelque part même si avec toi, Adeline… On va de surprise en surprise. Bravo et bisous sur tes ouvertures trempées.

    • AdelineLafouine , 26/05/2020 @ 20h34

      Tu peux le revoir sur mon Onlyfans, je publie toujours les stream en entier…

  • Philippe STRICKLER , 26/05/2020 @ 23h31

    Superbe récit pour un live exceptionnel. Comme d’habitude avec ADELINE, pas de temps morts. Elle démarre à 200 km/h pour accélérer encore et atteindre l’apogée (climax). Elle nous emmène vraiment au sommet. Quand tu crois que c’est fini, ADELINE est déjà repartie vers d’autres défis, d’autres orgasmes. C’est magnifique. Un live qui va rester dans les mémoires. Merci Mille fois ADELINE. Bisous.

  • Joël Allebos , 27/05/2020 @ 10h35

    Quelle narratrice 😉 rien qu’en te lisant je revivais le live, les images me revenaient en tête. Bisous belle Adeline 😘

  • Marc , 04/04/2021 @ 7h56

    Hello !
    Merci pour ce récit et ces photos, je suis au bord de l’extase, en train de me branler et je ne vais pas tarder à jouir ! Quel bonheur de prendre son pied en te lisant.
    J’ai une idée pour que tu puisses encore plus profiter d’une bonne dilatation anale, pourquoi ne pas essayer de t’introduire un cône de signalisation dans le cul ? Imagines-tu la jouissance que cela pourrait te procurer ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X