Ma première rencontre de 2022

Quelle fin d’année et quel début d’année ! Incroyable.

Tout commence le 30 décembre 2021. Je suis invitée chez un couple d’amis suisses. On se connait depuis très longtemps et ils m’invitent à passer la soirée ensemble au village natu. Ils sont avec des amis, un couple également Suisse, que je ne connais pas encore personnellement. La soirée est très sympa, on boit, on mange et… je baise avec le couple présent, que je ne connaissais pas mais qui est très coquin 😉 Jeux entre filles, fellation, baise anale, gros orgasme et une bonne dose de sperme sur ma langue. Tout ce qui fait plaisir 😉 

Au début de soirée j’ai profité pour faire quelques superbes images dans les coursives di village natu avec le coucher du soleil en arrière-fond.

En partant de chez mes amis, je reçois le message d’un internaute, qui m’a reconnu quand je marchais dans les ruelles du village natu. Il demande à me rencontrer pour faire un selfie souvenir et peut-être +. Pourquoi pas ? Nous convenons d’un rendez-vous le 1er janvier à 11h30 devant le restaurant Joy’s dans le village natu.

En me couchant à 5h du matin après avoir fêté la nouvelle année chez moi avec un couple d’amis, c’est dur de se lever. En plus je dois me déplacer jusqu’au village naturiste. 10 minutes de voiture depuis chez moi. En bonne suissesse ponctuelle, j’attends mon rendez-vous avec  cet inconnu à 11h30 à l’endroit convenu. Je profite de sortir Yoshi. Tant mieux, car à 11h50, il n’y a toujours personne en vue.

Je rentre dans la petite villa du village natu dans laquelle m’attend Vincent. Quand il voit que je reviens seule, il a l’idée de remplacer mon “fan” disparu. Il contacte un coquin qui est en vacances au village et qui loge pas loin. Sera-t-il libre de suite ? Il l’est. Il est prêt à me rejoindre tout de suite après une douche. C’est chouette, car je me suis préparée physiquement et donc aussi le cul pour une bonne baise.

Je ressors pour aller le chercher. Je l’ai déjà rencontré il y a quelques années pendant ma période de “retraite” et quand je ne filmais pas mes rendez-vous. Le jeune homme n’est pas compliqué, plutôt timide, il ne parle pas beaucoup, mais il est très décidé et a envie de s’amuser. Moi aussi.

Cela tombe bien, car j’ai vraiment envie de prendre mon pied sans prise de tête. Je commence à le sucer et pendant que je m’occupe de sa belle queue je me souviens très vite de sa particularité qui m’a déjà perturbé il y a quelques années, il ne parle vraiment pas beaucoup, voir rien, mais il baise. Tout tranquillement sa queue grandit dans ma bouche …

Avant qu’il ne me baise bien fortement avec sa grosse queue la chatte et le cul. De temps à autre je dois lui dire de ne pas me prendre trop profondément, car sa queue est vraiment longue. Il me prend par les hanches, change entre les deux trous et ma bouche. C’est bon et excitant, mais juste un peu perturbant car il ne prononce pas un bruit.

Je prends mon pied. Il me fait grimper au plafond avec sa grosse queue. Mon invité me pousse sur le tapis. Mon tout nouveau tapis que j’inaugure aujourd’hui. Il me presse la tête sur le sol, me prend par les bras pour me baiser le cul comme une chienne. J’adore ce traitement. Il me rend dingue comme ça !

Tout à coup, Vincent me rappelle que l’on a rendez-vous à 13h pour déjeuner au restaurant avec nos amis Suisse. C’est peut-être pas très romantique et aurait pu perturber chaque autre invité coquin, mais pas le jeune homme silencieux. Il me demande s’il peut jouir en moi ? Oui, je suis d’accord car il m’avait présenté un test récent en arrivant. 

Il me baise avec des coups encore plus forts et plus profonds, qui me font jouir presque en même temps qu’il se vide en moi. Il lâche son jus dans la profondeur de mon cul.

Quand il se retire, je sens le jus couler. Je serre mes jambes, afin que le jus coule sur mes collants et mes bottes, mais pas sur mon tapis tout neuf. On rigole. J’ai sauvé le tapis, ouf 😉

On se nettoie et se rhabille à tout vitesse, car mes amis m’attendent pour dîner et comme je suis toujours ponctuelle, je dois me dépêcher. MERCI à mon invité pour sa spontanéité et sa gentillesse. C’était un superbe plan pour bien commencer l’année.

Les photos sont disponibles sur la page “photos abonnés“. La vidéo sera publiée dès que possible.

administrator

Related Articles

1 Comment

  • jean , 13/01/2022 @ 8h19

    Superbe l’année commence bien, très bonne année à toi ma belle…. Du plaisir et encore du plaisir avec la santé et du bonheur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
error: Content is protected !!
X