Mon calendrier coquin de l’avent – Jour 19

Ce matin j’ai eu un skype privé hard d’une heure avec un coquin vraiment gourmand, qui a eu envie de prendre un long moment de plaisir avec moi.

Ayant rendez-vous à 10 heures, j’ai mis mon réveil à 8 heures, afin d’avoir assez de temps pour me préparer, mais surtout aussi pour sortir Yoshi avant mon rendez-vous. Et oui, c’est ma tâche. c’est moi qui sort le chien faire pipi en toutes circonstances. J’adore le faire, et d’aller m’aérer la tête. Cela me ferait bizarre de déléguer la première et denière balade du jour de Yoshi. J’envoie Vincent uniquement quand je suis vraiment vraiment à la bourre.

Le coquin du skype m’a laissé carte blanche pour le scénario. Je lui ai posé la question concernant ses envies ou un scénario préféré et il m’a répondu “que je dois juste prendre du plaisir”. Avant de commencer le skype, je me dit que ça risque d’être long de remplir toute une heure en laissant place à mon imagination, mais je me suis trompée. Finalement l’heure passe beaucoup trop vite.

Pour commencer, je fais un petit strip en enlevant mes dessous que j’ai choisi, ensemble rouge et des bas couleur chair. Je joue d’abord avec mes godes en verre, en commençant avec un petit diamètre, pour passer ensuite au plug XXL en verre, qui offre une belle vue dans mon cul. Je demande à mon partenaire de jeu, s’il est ouvert pour des jeux pervers ? Oui, vas-y, qu’il me dit. Je fais donc quelque chose qui me fait mouiller immédiatement. J’écarte les lèvres inférieures de ma chatte à l’aide des pinces, que je coince dans mes porte-jarretelles. Cela donne une vue super excitante de ma chatte maintenant aussi ouverte. Il faut juste me stimuler encore un peu avec mon vibro pour décoller tout de suite. Je me fais gicler une première fois.

Je continue le jeu avec quelque chose que j’aime beaucoup également. J’enfile un gant en latex et je m’étale plein d’huile. Le gant devient tout glissant et c’est toute seule que ma main rentre dans mon cul. C’est parti pour un long selffist avec ma main, puis ensuite avec un gode en forme de fist. J’adore. Vous n’allez pas me croire, mais je me fais gicler encore. Cette fois-ci, je noie presque mon ordinateur !

J’ai envie de remplir encore mes deux trous et je me baise avec un gros gode le cul et avec un plus petit la chatte. Je n’arrête pas de mouiller. Je suis complètement trempée. Mon fan sur l’écran est plutôt silencieux et se contente de m’observer, mais il me rassure que le spectacle lui plait et qu’il prend également son pied.

À la fin, je lui demande de me jouir virtuellement sur ma langue. Je suce un gode réaliste et en voyant sa queue en érection j’ai presque l’impression de sucer le coquin et d’avaler son sperme quand il jouit.

Ouf ! J’ai même dépassé l’heure. Je suis crevée, mais très très heureuse. C’était super excitant pour commencer la journée. Merci à mon fan pour cette heure incroyable.

subscriber

Related Articles

1 Comment

  • Inoss , 22/12/2020 @ 11h00

    Tu es très élastique Adeline, j’aimerai bien avoir une séance de Skype avec toi pourquoi pas une bonne baise hard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X