Nouveau layout de mon site

Samedi matin je me suis réveillée avec un choc. Mon hébergeur avait supprimé mon site. Sans avertissement, et après une année d’hébergement et d’encaissement de la location de ses services, il a remarqué qu’il ne tolérait pas les contenus pour adultes.

Vincent a alors fait un travail remarquable. En 36 heures il a trouvé un nouvel hébergeur, ou plutôt un serveur dédié (ainsi il n’y aura plus de problèmes à l’avenir), et refait le site entièrement. Un boulot monstre. Merci mon coeur, tu es incroyable. Vous pensez quoi du nouveau layout ? Moi je l’adore. Je trouve qu’il est plus féminin qu’avant … Vous aimez ? N’oubliez pas d’actualiser l’adresse du site si vous l’aviez mise en mémoire.

Malheureusement les frais d’hébergement de cette solution sont bien plus élevés qu’auparavant. Je suis en train de réfléchir à une solution solidaire afin de couvrir ces frais. Le but est de garder l’accès libre (gratuit) et accessible à tous.

En ces temps de confinement, j’ai à nouveau profité du temps pour faire des essais culinaires. L’autre jour, c’était un cake au Nutella, hyper calorique mais trop bonnnnn. L’idée m’est venue car j’avais un pot de Nutella dans l’armoire, qui est normalement consommé par les petits-enfants quand ils nous rendent visite. Comme je ne sais pas quand ils pourront revenir à nouveau, j’ai préféré le transformer en cake avant qu’il ne périme.

En ce moment j’appelle tous les jours mon fils ainsi que la fille de Vincent. Cela me console un peu car ils me manquent. C’est une période pas facile pour tout le monde. Je me fais aussi des soucis pour mon fils et la fille de Vincent car ils travaillent encore. Mon fils fait un apprentissage de commerce dans un bureau et ma belle-fille est policière. En Suisse, les gens continuent de travailler. Ils ne sont pas confinés comme en France.

En tout cas faites attention à vous et à vos proches, et restez chez vous !

Ces derniers temps j’ai été très gâtée par les internautes. Que ça soit par vos messages ou par vos cadeaux. C’est un confinement de Noël. Philippe m’a offert pleins de superbes tenues ainsi que des cigares. Je suis vraiment bouche-béé par sa générosité. Il le sait, mais je tiens encore à le remercier par cette voie.

De Thibault j’ai reçu un lubrifiant et des rouges à lèvres. Le lubrifiant m’a déjà bien servi depuis, puisque j’étais en manque de produits. Les rouges à lèvres également. Je suis à la base très naturelle, mais j’ai aussi un côté coquette et j’aime m’embellir avec des couleurs. Tu sais ce que dit Vincent concernant ce sujet ? “Les hommes n’ont pas besoin de se maquiller, parce qu’ils sont beau de naissance”. Pfffffff, no comment.

En cette période je suis quand même “presque” heureuse que le soleil ne se montre pas régulièrement, afin de ne pas avoir trop de regret de ne pas pouvoir profiter de la plage, des restaurants dans le natu ou des quais du Cap avec ses terrasses. Actuellement, quand il faut beau, les températures permettraient de se mouiller les pieds dans la mer. Aaaaah, je ne veux pas y penser. Le confinement s’est combien de temps encore ?

Netflix au lieu de plage!

Je vous souhaite à tous BON COURAGE, GARDEZ LE MORAL et NE SORTEZ PAS ! Et surtout donnez-moi votre avis sur la nouvelle mise en page de mon site 🙂

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

subscriber

Related Articles

5 Comments

  • Poli , 01/04/2020 @ 16h02

    Hello..miss..nous voila revenu du costa rica..la galère..par contre a Lausanne un certain confinement mais..pas trop de monde le respecte..vraiment!!!je te jure..voila en gros..et ton nouveau site je comprends rien..le lien..quel lien??enfin bref..je verrais..
    Regis and Andrea..by..Lausanne..

  • Joël Allebos , 01/04/2020 @ 17h07

    Bonjour belle Adeline et Vincent, le look 👀 de ton nouveau site est superbe 👍, un grand merci à ton chéri pour ce travail de titan et ce en si peu de temps. Merci à toi pour tes vidéos journalières pour tes fans. Merci à toi pour la personne que tu es, simple et généreuse. J’espère que le confinement prendra fin rapidement pour que vous puissiez revoir ton fils et ta belle-fille. Gros bisous 🔥🔥🔥🔥
    @sobellaj @RedAssLover

    • AdelineLafouine , 02/04/2020 @ 13h16

      Merci beaucoup pour ce beau compliment, de me suivre et de tes retours si gentils 🙂

  • Philippe STRICKLER , 02/04/2020 @ 0h21

    Je confirme ce que j’ai pu dire en message privé. Le design, le layout de ton site est superbe. Des pages magnifiques (sur ton livre…..) des pages supplémentaires (BDSM en contruction) . Tu sais que je suis nul en Informatique, mais j’utilise les PC pour faire mon travail d’ingénieur depuis plus de 30 ans. Je suis en admiration devant la performance de VINCENT. Faire autant de beau travail en 36 heures, c’est du jamais vu. Bon, je vais penser très fort à vos familles pour qu’ils passent cette épreuve sans être touchés. J’adore l’humour de VINCENT !!!! Tu lui à cassé un vase sur la tête ????? Mille Bisous et Merci pour ce nouveau site.

  • Gex , 04/04/2020 @ 14h58

    Pour Vincent hip hip hourra
    Il est vraiment au top

    Merciiiii Vincent t’aura droit à une bonne bouteille de vin la prochaine fois ou autre chose si tu préfère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X