Nouvelles photos glamour, témoin de mariage et retour à Prague

J’ai fait quelques photos pour toi avec mon téléphone portable et le retardateur. Une amie m’a laissé les clés de son studio joliment décoré. C’est assez sportif de poser le téléphone, mettre sur retardateur 5 ou 10 secondes, courir vers le point de prise de vue et faire “bonne mine” au moment où le déclencheur capte la photo. Les efforts ont payé.

Je dois avouer que je suis moi-même épatée du résultat. Tu peux découvrir les photos sur la page “photos gratuites” : 3 nouveaux albums photos dans le thème “collants couleur chair”, “collants noirs”, et “dessous glamour”.

J’ai également publié pleins de nouvelles vidéos, des solos excitants, des rencontres – quickie, imprévus ou longues aventures – avec des libertins, une vidéo avec Pipa Chuby et deux blacks, ainsi que la vidéo très spéciale “Dr. Doggydogg et Dr. Brownsugar”, deux “médecins” pervers qui m’offrent un traitement très hard. Des vidéos incroyables à découvrir en urgence dans la partie “abonnés” de mon site !!

Jeudi dernier j’ai marié ma meilleure amie. J’étais sa témoin. Pour la mariée, c’était une journée pleins de surprises. Elle pensait que ça serait juste une petite fête avec les témoins et sa fille; mais son mari avait organisé une belle fête en cachette avec des amis et la famille proche. Elle n’en croyait pas ses yeux.

Son mari avait demandé à Vincent et un autre ami de faire une petite cérémonie pour les marier, à défaut d’aller à l’église. Étant donné que l’ami était absent pour cause de maladie, j’ai pris sa place et enfilé son costume de prêtre. Avec Vincent, on leur a offert une cérémonie de mariage très personnalisée et originale. La soirée fut superbe et la mariée aux anges avec le dénouement inattendue de la journée. Yoshi s’est fait beau avec un noeud papillon et a pris la trainée de la mariée pour son nid. Heureusement qu’elle adore Yoshi et qu’elle en a juste rigolé…

Tu vas me prendre pour une folle mais je pars samedi de nouveau à Prague. Je me réjouis de refaire des scènes de folies pour le studio de Giorgio Grandi. J’adore la folie de ses scénarios. Tu as déjà vu les dernières vidéos avec Brittany Bardot et Giada Suicide ? Je crois que dans ces vidéos, je dépasse toutes mes limites, tout ce que j’ai pu vivre jusqu’à maintenant. C’étaient des moments très forts que je me réjouis de refaire la semaine prochaine.

administrator

Related Articles

1 Comment

  • Poli , 09/10/2021 @ 15h08

    Adieu petit anus,adieu maquillage,tenues qui seront souillées..
    Et place aux fessées,gifles,douches dorées,giclés de spermes abondantes..
    Regis et andrea..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X