Pause de midi très coquine

Ce jeudi midi, j’ai un invité coquin. On s’était déjà vu avant le confinement, à la base “juste pour un café” qui s’est terminé en superbe séance de fist. Pendant le confinement, nous nous sommes revus par l’entremise d’un rendez-vous Skype. C’était une expérience très marrante et très excitante, mais rien ne remplace une vraie rencontre.

Par rapport à notre première rencontre, je choisis de l’accueillir en dessous. J’espère que ma tenue fera son effet. Quand il arrive, le coquin me gâte avec un carton de vin rouge du “Château de Berne”, petit clin d’œil pour mon origine (même si ce vin n’est pas suisse, mais de Provence), ainsi qu’une bouteille de superbe whisky (mon péché mignon). Cela me gêne presque, mais quelle charmante attention. Après un bref échange de politesses autour d’un verre d’eau (et oui, de l’eau …), je constate que ma tenue lui plait énormément. Le coquin devient vite dur sous son pantalon quand on s’embrasse. Oups, je crois que j’ai oublié de garder la distance de sécurité conseillée 😉

Il y a un tissu en trop. Mon slip assorti au soutien-gorge est bien joli mais vite enlevé. Mon invité se met à inspecter mes orifices avec ses doigts doués. Je suis déjà humide, car toute la matinée je n’ai pensé qu’à ça, et cela a fait bien monter la température.

Il me doigte les deux trous, puis se frotte avec sa queue contre mon entre-jambes. Mmmh c’est bon. C’est à mon tour de le gâter un peu et je me tourne pour le sucer langoureusement.

J’adore goûter sa belle queue et la prendre entièrement dans ma bouche. Cela me fait couler et baver. Il bande fort mais a envie de s’occuper encore de mon cul avec sa main et des sextoys XXL. Je lui donne un gode énorme, avec lequel il me défonce le cul. Il arrive à introduire en même temps les doigts d’une main. Cela me dilate pour la suite qui sera un superbe fist. Il essaie de me mettre les deux mains en même temps, ce que je réalise seulement plus tard en regardant les photos. Je comprends mieux le fait que j’ai quitté le sol à ce moment-là, et que j’avais l’impression de carrément exploser. J’aurais bien aimé qu’il essaie encore plus longtemps. Pour dilater le cul un max, il faut du temps et surtout beaucoup de lubrifiant.

Yoshi, mon petit chien, fait malheureusement beaucoup de bruit dans le salon. On a essayé de le laisser chez nous, mais comme il s’est montré trop curieux par le spectacle, Vincent l’a mis sur la terrasse. Il n’est pas content du tout et essaie de se faire remarquer. Cela me perturbe un peu, et j’ai peur que mon invité également. Quoi que, il continue malgré tout de bander et de s’occuper de moi comme si de rien n’était 😉

Après la séance de fist intensive, je le suce encore. Il me baise la gorge profondément, comme j’adore. C’est super excitant de me retrouver entre ses mains.

Il décide enfin de me baiser et me prend avec des coups bien forts et profonds sur le divan. Quand il me jouit sur la langue, il lâche une sacrée portion de sperme.

Et ce n’est pas fini. J’ai encore droit à un orgasme intense qu’il me provoque en me baisant encore le cul avec toute sa main, tout en caressant mon clito. C’est dingue. Je suis sensible, je coule, je n’en peux plus.

Nous allons ensuite prendre une douche ensemble et il m’avoue avoir encore un fantasme, celui de la douche dorée. Sur le coup, il bloque un peu. Je lui propose de boire d’abord l’apéro, et après un bon moment convivial, nous retournons sous la douche pour qu’il m’asperge de son jus. Mon invité lâche tout, et moi j’avale tout. La situation l’excite tellement qu’il bande à nouveau. Vincent nous laisse seuls, et sans caméra, le coquin me baise encore le cul sous la douche, avant de jouir une deuxième fois sur ma langue.

Merci à mon invité pour ce moment exquis et sa générosité dans tous les sens du terme.

Tu peux retrouver la série entière des photos de la rencontre sur mon compte Onlyfans: https://onlyfans.com/adelinelafouine.

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Poli , 30/05/2020 @ 12h42

    Ohhhh fannnn de chichoune..Château Berne,tres belle attention de sa part!bon rosé en plus..fait toi un petit cocktail avec..prend un bon sirop soit de pamplemousse,ou lieux de rose,dans un verre juste un peu avec ce rosé..a tomber!!!
    Ouai je sais..rien a voir avec le recit..mdr..mais bon..hi hi..
    Regis and A…

  • Edmond , 30/05/2020 @ 16h08

    Adeline, tu as un talent exceptionnel pour stimuler le réchauffement climatique. J’adore tes descriptions érotico-pornographiques. Encore, encore !

  • gexx , 01/06/2020 @ 23h42

    Le coquin, essayer de mettre les deux mains
    La prochaine fois, faudra lui dire de continuer !
    Je pense qu’il l’aurai fait avec plaisirs

    Bises à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X