Petite baise en deux parties

Aujourd’hui j’ai envie de m’amuser en toute simplicité. J’invite un jeune homme que j’ai déjà rencontré l’année dernière. On fait rendez-vous en bas de chez moi. Il m’appelle quand il se trouve devant le portail de la résidence. Avec son masque sur le visage, j’ai d’abord de la peine à le reconnaitre mais une fois le masque retiré, c’est un déjà-vu. J’adore son style “barbu cool” 😉 

L’apéro c’est pour plus tard, on va d’abord s’amuser. Ainsi ma nervosité ne sera que passagère et mon invité en pleine forme. Je préfère toujours ce sentiment de se décontracter autour d’un verre après la partie de baise.

Je l’amène dans mon “studio d’amusement”, mon lieu de rencontres et de tournages. Il ne se laisse pas du tout intimider. Dès les premiers baisers, je sens qu’il bande dur …

Sous ma robe, j’ai caché une tenue très sexy, une sorte de harnais. Visiblement la vue de ma tenue l’excite. Il me retire ma robe, me masse les seins, me tripote le cul. Mmmmh, j’adore. De le voir excité ne me laisse pas de marbre non plus. Je dois avouer que de voir un jeune homme canon bander sur moi me flatte toujours et je trouve la situation de “cougar” ou “milf”, qui se tape un mec plus jeune, vachement excitante.

Je précise quand même que je ne fais jamais de recherches précises, ni pour l’âge, ni pour la couleur de peau. Tout ce qui compte c’est que le feeling passe, comme aujourd’hui.

Je l’embrasse et laisse glisser mes mains et ma bouche plus bas en direction de son pantalon, où se cache une belle érection. Mmmh, je l’aide à retirer son pantalon pour libérer cette belle queue bien chaude et dure.

Je le suce. Il me presse la tête contre lui. J’avale sa queue dans toute sa longueur avant de lui lécher ses couilles.

Il s’assied sur le fauteuil et je me penche devant lui. Coquine, je bouge mes fesses devant lui, je me frotte contre lui avant de m’asseoir sur sa queue. C’est bon de le sentir glisser dans ma chatte. Je le monte comme un poney, dos contre lui, en claquant les fesses contre sa queue. Je mouille, c’est chaud, c’est humide. 

Je continue à bouger sur lui et je me fais jouir à mon rythme sur sa queue dressée. Il est tellement excité et chaud qu’il n’arrive plus à se retenir et me jouit dans ma chatte, ou plus précisément dans le préservatif. En sortant sa queue de ma chatte, je lui retire le préservatif et le vide sur ma langue. J’avale tout avant de lui nettoyer sa queue. Je suis une éternelle gourmande.

Le coquin rigole, il parait que ça faisait longtemps qu’il n’a plus baisé et c’est pour ça qu’il a jouit assez rapidement. Cela ne fait rien du tout, j’aime bien les quickies aussi, et parfois c’est même mieux qu’une baise éternelle sans fin. 

Mon jeune invité me réserve encore une petite surprise quand je vais me doucher avec lui. Sous la douche, je remarque que le coquin bande à nouveau. Mmmh, envie d’un deuxième tour ? Moi je suis aussi partante. Je n’ai pas envie d’en perdre une miette et je veux garder un petit souvenir pour mon blog. Je lui demande de filmer notre partie de baise improvisée avec son portable.

C’est une superbe deuxième partie de baise et mon cul en profite aussi. À la fin, il me jouit sur ma langue. C’est trop bon.

Nous prenons ensemble une deuxième douche, plus sage, avant de prendre l’apéro en toute décontraction.

Tu trouveras dès maintenant l’ensemble des photos de cette rencontre sur la page “photos abonné.e.s”. La vidéo sera prochainement disponible également dans l’espace abonné.e.s. 

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X