Prague, séjour intense – 2ème partie

Vendredi matin, j’ai rendez-vous à 8h30 du matin dans les studios.

Je me suis donc réveillée à 5h30 du matin. J’ai directement sorti Yoshi, pour ensuite avoir assez de temps pour me préparer. Le chauffeur est venu me chercher à 7h30 et les tournages ont commencé dès 8h30. J’aime bien arrivée nickel, prête et propre sur les sets. Il y a toujours la possibilité de prendre sa douche et sa douche anale sur place, mais je me sens plus à l’aise dans ma chambre d’hôtel pour “faire mon cirque”, comme j’appelle ça.

Normalement Giorgio Grandi n’est pas présent pendant les tournages des scènes. Il délègue à son cadreur et à ses acteurs pour assurer les shootings. Mais comme il est créateur de ses propres sextoys, les “Wondertoys”, il demande aux actrices des mini-clips avec ses jouets. Lors de ces mini-clips, c’est lui-même qui réalise et qui filme ces petites vidéos.

Je me suis donc retrouvée  entre les mains de Giorgio Grandi himself, grand créateur et petit pervers 😉 

Il m’a fait essayer ses plus gros godes et m’a offert un fist anal après chaque essai. Il a essayé de me faire un double fist. Comme souvent pour les mecs avec des mains assez imposantes, cela s’est finit en “presque-double-fist” avec une main et quatre doigts de l’autre main.

Je sentais que j’ai pris cher la veille et j’ai laissé libre-voix à mes émotions. J’ai réalisé trop tard que des jeunes filles de l’est se faisaient maquiller pendant mes exploits. Oups, est-ce qu’elles ont pris peur ? J’ai relativisé en sortant du studio, “je suis toujours plutôt expressive quand je prends mon pied, désolé !”. Je ne saurai jamais si ça a aidé à les rassurer 😉

L’après-midi je me suis baladée dans Prague puis fait une petite sieste méritée avant de ressortir le soir pour un apéro et un petit repas qui m’ont fait du bien.

Quand je sais que je suis en tournage le lendemain, je fais attention de ne pas manger trop, pour garder mon estomac et mon colon plutôt léger. C’est tout un art, mais ça marche plutôt bien …

Samedi je vais tourner ma troisième scène hard en trois jours. Est-ce que je vais tenir le coup ?

administrator

Related Articles

2 Comments

  • Poli , 02/07/2021 @ 16h43

    Bref..tu t’es..éclatée quoi..dans tous les sens du terme..je sais pas comment tu fais mais alors…oufff..
    Pour info:radin en anglais se dit:stingy
    😉
    Regis et andrea..by Maldives..

  • heinnapp , 04/07/2021 @ 23h23

    I love these short Wondertoys Training Sessions, and I am glad that Giorgio invited you to one 👍🏻…
    I have some questions to you:
    Did you enjoy the dildo show with Giorgio?
    And how did you find the wondertoys that he selected for you? Or did you choose them yourself?
    Do you have a fav Wondertoy?
    And do you own it already? If not, would you like to own it?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X