Prague, séjour intense – 1ère partie

Je suis rentrée mercredi soir très tard de Prague. Quel périple ! Plus de 1’400 km en voiture en une journée, mais finalement ça s’est bien passé et en arrivant je n’étais même pas si fatiguée. C’est l’avantage d’être à 2 pour conduire ou peut-être c’était juste un reste d’adrénaline, suite à mes aventures praguoises qui m’a tenue excitée.

Aller en voiture à Prague ? Il y a des avions ? Oui, oui, je le sais mais Yoshi n’aime pas l’avion 😉 Donc j’ai choisi la voiture pour le prendre avec …

J’ai maintenant le temps de tout te raconter, donc revenons au début de mon séjour …

En arrivant mercredi 23 juin en fin après-midi à Prague, la première chose que j’ai faite c’est poser mes valises dans la chambre d’hôtel et faire un tour à pied au bord de la rivière traversant Prague pour dégourdir les jambes et les pattes de Yoshi, ainsi que de manger quelque chose sur une terrasse.

Je suis arrivée avec beaucoup de bagages à Prague, entre les tenues et les chaussures pour les tournages, les affaires de Yoshi, mon ordinateur pour continuer à travailler un minimum sur mon blog.

Jeudi matin, j’ai dû me lever tôt pour faire un dépistage sur place. Je l’avais déjà fait à l’avance au Cap d’Agde, mais les productions locales exigent dans la plupart des cas un dépistage dans leur labo attitré.

C’est le chauffeur du studio de Giorgio Grandi, qui est venu me chercher à l’hôtel pour m’amener à la clinique. La grande classe. Ce chauffeur est d’ailleurs venu me chercher tous les jours pour m’emmener jusqu’aux studios de tournages de Giorgio Grandi, qui se situent à 20 km en dehors de Prague. C’était un service VIP, car normalement les actrices logent dans les studios et non dans un hôtel à Prague.

Pour ma part, j’aime avoir ma liberté dès que la journée de tournages est finie et visiter la ville, dans laquelle je me trouve. Pour cette raison de liberté, je préfère loger à l’hôtel.

Jeudi vers midi, les studios ont reçu mes résultats négatifs et le chauffeur est venu me récupérer pour la première scène. Vous pouvez vous imaginer comme j’étais nerveuse, et encore plus aujourd’hui.

Sur place, Giorgio Grandi m’accueille en me disant qu’il a des grandes attentes de ma part. Cela ne m’aide pas à me décontracter …

Tout l’équipe est très sympa. La maquilleuse super sympathique et rigolote a su de suite me décontracter et me mettre à l’aise. Mon anglais revient très vite avec la pratique. Je pense que je me débrouille plutôt bien. Le seul hic, c’est qu’il faut attendre longtemps après le maquillage, car il y a un gros retard avec la scène avant la mienne. 

Quand c’est enfin mon tour, je briefe les deux acteurs que j’aime quand ça bouge, quand c’est hard et qu’il faut se lâcher. Ils ne se font pas prier. La scène est tellement hard et incroyable, que je n’ai pas eu le temps de penser à ma nervosité. Ils me font des choses complètement folles. Du sexe hard, des gifles, des gorges profondes, des fists, des doubles, et même le pied dans le cul, avant de finir avec beaucoup, voire énormément d’uro !

J’ai remarqué mon manque d’expérience pour les tournages professionnels. J’ai trop l’habitude de faire selon mes envies, de bouger comme je veux. Un des deux acteurs était presque désespéré car il a l’habitude de placer et de positionner les filles selon les besoins pour les positions classiques. J’ai essayé de lui dire de se détendre un peu, mais il est resté très pro, un fait que je comprends aussi – après tout c’est son boulot depuis des années.

Finalement, on s’est trouvé et au cours de la scène, il a su se lâcher, et moi j’ai su me placer mieux pour la bonne vue face à la caméra. 

Je crois que c’était une des meilleures et plus hard scène de ma vie !

Merci à mes 2 complices pour leur patience et leur savoir-faire. 

Tu peux découvrir le trailer et la scène entière sur Legalporno: MANHANDLE GOES WET

En rentrant à l’hôtel le soir, je suis complètement lessivée. J’adore ce sentiment de fatigue après un tournage intense et réussi.

À l’hôtel, Vincent m’attend avec Yoshi et … un copain du Cap d’Agde, qui est venu nous rejoindre à Prague. L’occasion de tenir compagnie à Vincent pendant mes tournages et de découvrir la superbe ville de Prague.

On a donc été manger à trois avec Yoshi. Une belle soirée tranquille et agréable, qui me fait du bien.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X