Première partie d’un après-midi surprenant
Ce samedi j’avais un joli programme, qui était prévu depuis 1 mois. Un libertin m’a demandé s’il pouvait m’organiser un gangbang (pluralité masculine) avec quelques mecs. J’étais de suite partante, car avec cette période covid ça faisait longtemps que je n’avais plus fait de pluralité.
Le rendez-vous est prévu à 15 heures, mais comme à mon habitude je suis debout depuis 8 heures du matin. Je suis en train de tourner en rond, de me préparer physiquement et mentalement. Je ne mange bien sûr pas pour une question “anale”. Je suis et resterai toujours nerveuse et excitée avant un rendez-vous coquin. Je ne vais pas sortir ou me consacrer à d’autres occupations qui pourraient me prendre trop de mon temps, car je dois encore réfléchir à ma tenue, je dois me faire les cheveux et mon maquillage. À 43 ans ans il faut 2 fois plus de temps 😉

Quand vers midi je reçois un message de l’organisateur pour me dire que le gangbang sera repoussé d’une demi-heure, parce qu’il finit de tailler une haie et qu’il doit encore manger, je suis d’abord étonnée, puis rapidement déçue et refroidie. Pour ma part même à midi, je suis déjà prête et au bord de l’explosion émotionnelle et corporelle.
Est-ce qu’il se fout de moi ? Sa haie et son repas de midi sont plus importants que notre rendez-vous organisé il y a déjà un mois ainsi que le respect vis-à-vis de ses complices qui eux sont sûrement prêt pour l’heure prévue. Du coup, je me sens … comment dire … pas très désirée. Comme un coup d’un après-midi qui n’est pas très important. Genre on se fout un peu de moi et on n’est pas trop excité à l’idée de me voir !
Je fais donc ma princesse. Oui, ma princesse, même ma reine, et j’annule le rendez-vous. Il aura ainsi le temps de finir de tailler sa haie, de manger tranquillement et surtout d’expliquer à ses complices pourquoi le rendez-vous est annulé.
Je suis bien sûr très déçue, mais ma vie ne tourne pas qu’autour de rendez-vous libertins. Je décide de me rendre malgré tout au village natu, où j’avais donné rendez-vous pour la gangbang et je pars faire une longue promenade sur la plage avec Yoshi.
Après une heure de marche je reçois un message par le site “Wyylde”. C’est un des participants du gangbang prévu cet après-midi. “Désolé du malentendu, mais nous ne sommes pour rien dans l’organisation du gangbang et nous nous excusons de la bêtise de l’organisateur. Quel malhonnête. Nous sommes deux et déjà dans le village natu. Est-ce que l’on peut passer boire un café ?“
Honnêtement dans les premiers instants je me dis “non”. Là, je ne suis plus prête, car je suis en tenue “promenade de mon chien”. Mais après une rapide réflexion, je me dis qu’après tout je suis plus ou moins prête. Soyons folle. Je dis “oui”.
Je fais demi-tour et file direction la maison. Plus je m’en approche, plus je suis convaincue que je vais bien m’amuser.

Et oui, j’ai fini la rencontre avec cet immense sourire et couverte de sperme. Je te raconterai tout dans mon prochain article …
8 Comments