Quelques photos coquines, sorties et tournages

Il me semble que j’ai déjà dit dans le blog précédent que je ne vois pas passer le temps et je crains que je doive me répéter. C’est encore pire depuis. Est-ce que c’est possible ? Pleins de projets et pleins d’amis à voir ou revoir, notamment des amis suisses en vacances au village naturiste. J’ai profité ce jour-là pour faire quelques photos coquines dans les célèbres coursives du village.

Jeudi, j’ai enfin eu le temps de refaire un show live sur mon site. J’ai retenu l’idée d’un fan qui se reconnaîtra de le faire en tenue d’écolière pour une rentrée tardive. J’ai bien révisé un thème très particulier, et j’ai obtenu non seulement le bac, mais directement un master en analyse anale 😉

Un autre fan m’a créé après le live un superbe diplôme qui m’a bien fait sourire.

Samedi soir, j’ai invité Luna Rival et son futur mari Marty pour un souper. Ils passent quelques jours au Cap d’Agde pour des tournages, mais aussi en mode “touristes” et pour découvrir les clubs libertins du village naturiste. Nous avons passé une belle soirée conviviale et arrosée. On a même convenu de faire quelques scènes ensemble lundi et mercredi. 

Dimanche, j’ai mis le réveil à 8 heures pour réaliser une vidéo personnalisée très spéciale. Un fan de socquettes voulait une vidéo hard et longue, et surtout livrée en 24 heures. C’est un peu fou comme scénario et comme délai de livraison, mais comme je suis toujours à l’écoute des envies de mes fans, je me suis prêtée aux jeux. Je partage également la vidéo sur la partie “abonnés” de mon site. Je pense que même en aimant pas particulièrement l’idée des socquettes, tu peux adorer la vidéo qui est très très hot.

L’après-midi, j’ai dû aérer ma tête. Après une semaine au port, j’avais envie de voir autre chose et d’aller mangé dans un petit bistrot à Aniane dans l’arrière-pays montpelliérain. Ce n’est pas un village très particulier, mais j’adore m’y promener pour changer d’air. J’ai profité pour faire quelques photos sexy au bord d’un petit canal.

Dimanche soir j’ai un rendez-vous très particulier : un skype privé hard d’une heure. Ce n’est pas la première fois que j’ai rendez-vous avec cet internaute. Il a toujours des envies et des idées très très cochonnes. Il me fait pisser, squirter, me mettre mes plus gros godes, des speculums, me fait baiser la gorge avec des godes jusqu’à ce que je bave et crache. Je suis sa soumise pendant une heure. C’est dingue. Il arrive à me faire perdre le contrôle tout en restant derrière l’écran. Je suis une grande joueuse et j’arrive à me projeter à 200% dans ce genre de scénario, dans lequel je suis livrée corps et âme à ses envies. Après une telle séance je suis complètement crevée.

Peut-être que je te raconterai prochainement en détails ce que “mon Maître d’une heure” me fait faire …

Lundi après-midi, j’ai tourné deux scènes avec Luna Rival et Marty. La première entre filles. Elle m’a offert un superbe double-gode que j’avais directement envie d’essayer. Mmmmh, il est magnifique, très impressionnant. Luna Rival m’a bien baisé le cul avec ce jouet. Pour ma part, je me suis occupée d’elle avec des godes plus petits. Par rapport à notre dernière rencontre, elle a également fait de l’anal. Je lui ai procuré un immense orgasme avec une double pénétration. 

Après une petite pause, Luna Rival et Marty ont décidé de s’occuper de moi. Je vais vous raconter cette partie dans un blog à part, avec quelques images de cette scène très très excitante.

En début de soirée j’avais rendez-vous avec des amis capagathois pour un apéro-tapas. Je crains que je n’étais pas une très bonne compagnie, car j’étais morte de fatigue. Luna et Marty m’avait épuisé tout l’après-midi 😉

Mardi j’ai pris le temps de faire quelques photos sexy pendant la promenade avec Yoshi.

J’ai publié toutes les photos en extérieur sur la page “photos gratuites”.

Bref je ne m’ennuie pas et j’ai encore pleins d’aventures excitantes à vous raconter. À  suivre.

administrator

Related Articles

3 Comments

  • mathis2020 , 29/09/2021 @ 17h55

    Coucou Adeline
    Profite bien de ses moments de plaisir
    Il faut croquer la vie a pleine dent
    C’est toujours valorisant d’avoir un emploi du temps très chargé même si cela fatigue un peut
    Bonne soirée
    Bisous 😍😍😍😍

  • Le Matou libertin , 29/09/2021 @ 18h07

    Bravo… Tu as un emploi du temps bien chargé…
    Dis-moi ou je peux iire la vidéo que tu as fait avec Luna Rival… J’adore voir cette jolie coquine se faire monter comme une jeune pouliche..
    Quant à toi…. je suis trop âgé (bientôt 80 ans) pour te proposer quelque chose..Il ne me reste que les fantasmes….

  • Poli , 30/09/2021 @ 13h40

    Ben moi adeline depuis mon retour de Crète..je suis au fond du”trou”..😂🤣..mon coté nostalgique sans doute..
    Et toi tu..t’éclate!!tant mieux!!!des nerfs tu sais quoi?!je cais faire un autre gâteau à ton image..ouai..je vais y réflichir…à base de cvocolat..Suisse of course..
    PS.connais tu ce grand patissier Eric’s beaumann à Zullikerberg par hasard???merci..bise..regis et andrea…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X