Rencontre libertine en deux parties

Après mes nombreux voyages à Prague et Paris pour des tournages, je suis heureuse d’être à la maison avec un mois d’août sans déplacements.

J’ai aussi de nouveau le temps de refaire une vraie rencontre libertine. Je décide spontanément d’inviter un mec sympa pour une partie de jambe en l’air.

J’ai juste envie d’une bonne baise sans prise de tête, pas trop hard, pas trop longue. Parfois il ne m’en faut pas plus. 

Nous faisons connaissance autour d’un verre d’eau, avant de monter à l’étage dans ma chambre à coucher. Cela me fait très bizarre, car ça fait longtemps que je n’ai plus fait de rencontre dans ma chambre à coucher.

On commence à s’embrasser et à se déshabiller. Mon invité est impatient et chaud mais aussi un peu timide. Je suis heureuse de me retrouver dans cette situation. Après plusieurs semaines de tournages avec des acteurs pro, des scénarios très sportifs, des lumières, des positions et introductions incroyables, je me sens juste bien et à l’aise entre les mains d’un “homme normal”. 

Je le pousse sur le lit et j’ai envie de prendre le dessus. À genoux sur lui, je lui fait une longue fellation. Il me demande de me tourner pour un 69. Je n’en suis normalement pas très friande, mais aujourd’hui ça entre dans le contexte de la rencontre et de mes envies du jour. 

Je le suce pendant qu’il s’occupe de ma chatte. Il laisse tourner sa langue sur mon clitoris et autour de mon anus. Mmmmh, c’est sensuel et tellement bon. Je m’assieds ensuite sur lui pour me frotter contre lui. Ma chatte toute mouillée de ses coups de langue glisse sur sa queue en érection.

Il a envie de me pénétrer, mais je le laisse patienter. Je le dirige enfin dans ma chatte. C’est bon de sentir sa queue dans ma chatte. Je le monte à mon rythme et je me fais jouir sur lui. Quand je me penche pour l’embrasser, il ne peut plus se retenir. “Tu vas me faire jouir. Tu as envie que je te remplisse la chatte ?, qu’il me demande.

Bien sûr que j’en ai envie. Je le motive. Il ne se laisse pas prier et se vide au fond de ma chatte. Je me retire pour laisser couler son sperme sur sa queue que je nettoie avec ma langue. Quelle baise fougueuse ! Courte, mais intense et surtout très humide !

Nous prenons une petite douche puis ensuite l’apéro ensemble. On se raconte un peu nos vies. 

Je ne sais pas exactement pourquoi et comment, mais je commence à rallumer mon invité. Je le touche. Je le taquine. Il sent mon envie de lancer une deuxième partie et il est tout de suite partant. 

D’abord sur une chaise, je me frotte contre lui, et quand il bande je le prends directement en moi. Il a envie de me baiser debout.

Dans ma cuisine il me baise la chatte, puis aussi le cul. Je sens que je suis encore toute mouillée par l’excitation de la première partie mais aussi des restes de sperme dans ma chatte.

Il me baise avec des coups bien forts et profonds. Il a repris toute ses forces pendant l’apéro. À un moment donné, je lui demande de me jouir sur la langue. Je me retire et je me mets à genoux devant lui pour le sucer et le faire jouir. Le coquin a plutôt une autre idée dans la tête, de me remplir à nouveau la chatte.

Il se couche sur le sol et je le monte à nouveau. C’est trop bon, car dans cette position je me fais jouir encore une fois avant qu’il ne jouisse à son tour. Ma chatte dégouline avec cette double portion de sperme et je vais encore le nettoyer avec ma langue. Quel après-midi. 

Toutes les photos de la rencontre (76 photos) ainsi que la vidéo de la 2ème partie seront publiées dans les prochains jours dans la partie abonné.e de mon site. 

La vidéo de la première partie a déjà été publiée hier. Voir ici.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X