Tournage avec Harry Gloomx

Harry GloomX est un jeune acteur qui a déjà réalisé ses propres vidéos x par le passé et qui désire reprendre cette activité après une petite pause. Il est surtout un tatoueur artiste et lui-même une œuvre d’art tatoué de la tête aux pieds.

Je vais le chercher sur la place en bas de chez moi. Quand je passe devant mes copains commerçants en sa compagnie, tous rigolent d’une manière amusée, moi aussi. Ils devinent la nature de mon rendez-vous, mais ce n’est pas grave. C’est bien de les faire fantasmer un peu. Certains suivent le blog et ils pourront lire les détails de la rencontre 😉

Nous faisons connaissance autour d’un verre … d’eau. Harry m’explique son parcours et ses expériences dans le X. Il me semble très doux mais en même temps déterminé dans ses plans. Il me demande si j’ai envie d’un scénario précis. Comme c’est une reprise pour lui, je propose que l’on s’amuse tout simplement, sans prise de tête et sans scénario. C’est ainsi que je m’amuse le plus, et comme je le sens un peu stressé, c’est certainement mieux pour lui aussi.

Mon pressentiment se confirme, il est vraiment un peu stressé et a de la peine à bander. Je le calme. Keep cool. Harry m’explique que c’est bizarre pour lui de ne pas gérer la situation, le tournage, comme il en a l’habitude. Je pense qu’il s’est mis vraiment une pression complètement inutile, car l’important c’est de s’amuser. On décide de respirer un peu, de boire un verre d’eau et de reprendre après une petite pause.

La pause a fait du bien. Harry revient en grande forme. Il adore les gorges profondes bien baveuses et me baise la bouche dans toutes les positions. À genoux devant lui, mais aussi couchée. J’aime me faire baiser la gorge dans cette position. La bave coule, j’oublie tout autour de moi et je n’ai qu’une envie, sa bonne queue dans ma chatte et surtout dans mon cul.

Le jeune homme ne se laisse pas désirer. Il me baise à quatre pattes d’abord la chatte puis le cul. Mmmmh, c’est bon. Sa queue est bien dure et me procure énormément de plaisir. Il se montre également doué avec ses doigts et me fait gicler. On remarque son expérience dans le X, car il prend des positions superbes, qui offrent une belle vue sur les pénétrations. J’adore surtout celle avec mes fesses en l’air. C’est aussi ma préféré pour les fists, car je peux voir moi-même la main qui entre et qui sort, c’est super excitant. 

Harry me dit ne pas être un grand fan de fisting. Je me contente alors de sa queue, mais ça me va très bien aussi …

Il doit reprendre son souffle après ces positions très sportives. Moi je suis chaude comme jamais et j’ai envie de me faire gicler encore. Sur un coup de tête, je me fiste moi-même le cul et j’arrive ainsi à trouver le point qui me fait couler. C’est dingue, avec ma main dans le cul, je gicle. C’est la première fois que cela m’arrive, et c’est super excitant.

Il revient pour me baiser encore et là, il a aussi envie de se lâcher. Mmmmmh ouiiii, j’ai envie de jus, donne-moi tout. Je le suce et le branle jusqu’à ce qu’il me jouisse sur la langue. C’est bon. C’était un petit moment très sympa.

Je crois que l’on va encore entendre parler de Harry GoomX.

Je n’ai pas vu le temps passer, avec la petite pause et la discussion au début, l’après-midi a filé à une vitesse incroyable. 

Toutes les photos de la rencontre (55 photos) sont disponibles pour mes abonnés. La vidéo suivra bientôt également dans l’espace abonnés.

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X