Tournages à Prague – 3ème partie

Samedi, le chauffeur vient me récupérer vers 11 heures. Après un passage chez la maquilleuse, on attaque la scène vers 13 heures. Pour le choix des tenues, c’est toujours le même procédé. La maquilleuse fait une photo de ma proposition, l’envoie à Giorgio Grandi et attend sa réponse, si oui ou non il est d’accord. Il aime les corsages et les résilles. J’ai donc bien fait de prendre des tenues dans ce style avec moi. Le studio possède énormément de tenues pour habiller les actrices, mais je préfère mettre mes propres habits, car je sais qu’ils me vont bien.

Aujourd’hui, j’ai 5 mecs rien que pour moi et une petite surprise: une autre fille, Giada Suicide, est présente spécialement pour me fister. Elle ne sera pas baisée, mais elle me prêtera juste ses mains. On commence directement avec ça. Ici, pas de mise en forme, pas de baise pour ouvrir un peu le cul, c’est le fist direct ! Heureusement que je suis habituée à encaisser et ce n’est donc pas un problème pour moi.

C’est très intense dès la première minute. Je fais un petit strip-tease, je joue avec la caméra et je me couche sur une banquette. Giada vient de suite pour me fister. D’abord une main, puis elle arrive à m’enfiler très facilement ses deux petites mains. Les mecs s’approchent pour me pisser dessus et tout me faire avaler. Giada reste avec ses deux mains dans mon cul et un des mecs introduit en plus sa queue. C’est incroyable. Je n’ai jamais fait une chose pareille, deux mains et une queue !! J’adore. La vue est très très excitante. 

On continue ensuite les positions sur le divan. Les queues changent avec les mains de Giada. Il y a beaucoup de double pénétrations anales et comme pour les scènes précédentes pas d’introductions vaginales. Ma chatte ne va pas prendre une seule queue pendant mes tournages.

Souvent j’ai en même temps la main de Giada et une ou deux queues dans mon cul. C’est  très excitant de dilater mon cul de cette manière. Le cadreur me demande souvent de montrer ma “rose”, de presser pour faire sortir mon prolapse. 

Les douches dorées s’échangent avec la baise et les gorges profondes bien baveuses. Les mecs se montrent dominants, m’offrent des fessées, me pressent contre la queue devant moi. Je suis toute mouillée et défaite. J’adore ça. Souvent ils me demandent si tout va bien et je ne fais que répéter que “oui”, et comment !

Vers la fin, ils me pissent dans le cul. Je pousse pour faire sortir le pipi en fontaine. J’ai pris mon speculum rond avec moi, qu’ils me placent tout à la fin dans mon cul, pour remplir le cul avec de la pisse et me faire boire à l’aide d’un mini-verre qu’ils trempent dans la pisse. C’est très ludique et excitant à la fois. 

J’ai juste de la peine à la fin d’avaler encore du jus. J’en ai bu tellement que mon ventre sous mon corset serré me fait souffrir. Ce n’est pas grave, car la grande finale ne tarde pas à arriver, une douche de sperme rien que pour moi. Un des mecs me remplit le cul et les 4 autres me jouissent dans ma bouche.

Quelle scène !! Je crois que celle-ci est encore plus hard et plus folle que la première. Elle sera bientôt à découvrir sur Legalporno. 

Je rentre encore une fois défaite et souillée, et malgré une douche au studio, avec une petite odeur d’urine dans les cheveux. Heureusement je ne croise pas beaucoup de monde entre mon taxi privé et ma chambre d’hôtel. Je prends une deuxième bonne douche avant de sortir et de profiter de la soirée.

Une promenade avec Yoshi, puis apéro et restaurant avec Vincent et notre ami. Je suis crevée mais tellement heureuse de ma journée 🙂

administrator

Related Articles

7 Comments

  • Stardustlibertin , 03/07/2021 @ 12h44

    Fantastique Adeline
    Incroyable Adeline
    Extraordinaire Adeline
    Tu es une extra terrestre… venue te repaître de la race humaine masculine…
    Une machine à baiser…
    Une Terminalor sexuelle
    Bravo… tu dépasses chaque fois un peu plus tes limites !
    Bises d’un follower qui adore ce que tu es et fais !!!

  • mathis2020 , 03/07/2021 @ 14h24

    Difficile de trouver des adjectifs
    Je pense que tu es là number one
    Les limites sont toujours repoussé au maximun
    Bisous d’un super fan

  • jean , 03/07/2021 @ 18h04

    Encore une superbe démonstration, Que tu dois être bonne, bien trempée, bien fistée et bien enculée….Un vrai régal, merci

  • Poli , 03/07/2021 @ 20h30

    Punaise..parfois,et c’est.notre choix,faut être à jeun pour te lire serieux..oufff..
    Regis et andrea..lol
    ..

  • Billsussman , 04/07/2021 @ 19h39

    Un récit trop excitant. J’ai trop hâte de voir le résultat. J’ai déjà acheté la premiere scène. Je suis impatient de posséder cette scène là. Adeline tu es la meilleure.

  • heinnapp , 08/08/2021 @ 19h30

    Wow – the scene with Giada has now been published (https://pornbox.com/application/watch-page/217745) !
    I knew before from Adeline’s blog that this scene will be something special but still, I am quite overwhelmed now… this scene has it all I love so much about extrem sex, performed with genuine passion & devotion 😈😍
    In Adeline’s model thread of the LP forum (https://forum.pornbox.com/viewtopic.php?f=104&t=19553&sid=78b4f41ece84dc4a923952fd67554df2&start=280) you can find more pics and gifs that nicely illustrate why I’m so captivated 🤩😍

  • heinnapp , 10/08/2021 @ 23h51

    Today, LP published another Behind the Scene video (#11; https://pornbox.com/application/watch-page/217792), featuring also great BTS moments of the scene with Adeline and Giada 😍🤩👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X