Tournages en Allemagne

Après avoir passé une semaine en Suisse pour fêter des anniversaires en famille, voir des amis mais aussi faire des rencontres libertines, je poursuis mon chemin en direction du nord de l’Allemagne.

J’arrive vendredi après-midi à Cologne. C’est juste un arrêt pour passer la nuit, car samedi et dimanche j’ai le tournage de plusieurs scènes “gangbang” de prévu à Gelsenkirchen, une petite ville à une heure de Cologne, où il n’y a pas grand chose à voir…

À Cologne c’est l’ouverture du carnaval. J’ai complètement zappé que l’on est le 11 novembre, début officiel du carnaval et une date importante pour la ville. Dans une énorme brasserie près de la cathédrale de Cologne, je profite de manger typiquement allemand. Je zappe les saucisses & co pour une soupe et des “Happen”, des petits pains apéritifs. Je ne veux pas prendre 5 kg la veille d’un week-end de tournages.

Je suis certainement la seule à ne pas boire de bière, car je n’aime pas du tout ça. J’ai presque peur de demander au serveur un verre de vin rouge 😉 Les tables sont toutes occupées et les clients commandent des bières à la chaîne dans cette ambiance carnavalesque. Certaines personnes se trouvent déjà dans un état second à 15h de l’après-midi 😉 J’adore cette ambiance de fête. Les allemands sont les champions pour ces fêtes comme l’Oktoberfest ou carnaval.

De retour à l’hôtel, je profite du superbe décor de la chambre d’hôtel pour faire quelques photos sexy. J’improvise même une séance photo improvisée dans l’ascenseur de l’hôtel. Décidément, depuis deux jours, je ne vois plus les ascenseurs de la même manière.

Toutes les photos se trouvent sur la page “photos gratuites (galerie 6011)“.

Samedi, je me rends à Gelsenkirchen. C’est vraiment la fin du monde. Une ville, où il n’y a rien à voir. Même les hôtels sont d’une autre époque. La chambre a même des lits séparés d’1 mètre avec une vieille commode entre les lits. Il est impossible de les rapprocher. On en rigole avec Vincent, mais pour Yoshi c’est plus difficile car il a l’habitude de dormir entre nous deux. Il devra choisir son camp. Comme il nous aime les deux, il choisit le lit de Vincent la première nuit, et le mien pour la deuxième … Il a une mentalité suisse en étant diplomate 😉

Samedi soir, j’ai rendez-vous à 19h pour tourner deux scènes de gangbang. Le concept de la production Puzzyfun est amusant. Les acteurs sont des hommes “normaux” avec une vie tout à fait normale à côté, qui réalisent leur fantasme de faire des vidéos porno avec des actrices x. Ils sont tous très sympathiques et l’accueil est super chaleureux. Par rapport aux autres plateaux de tournages, Vincent et Yoshi m’accompagnent.

Samedi soir je tourne 2 scènes de gangbang, la première avec 8 mecs, la seconde avec 7 mecs. Les mecs font leurs dépistages MST directement sur place, afin de pouvoir baiser sans capote et me remplir le cul et la chatte. Ils jouissent parfois aussi sur la langue, mais ils adorent avant tout les creampies !

Entre les deux scènes, c’est convivial. Ils mangent, boivent (pas d’alcool pour garder la forme), discutent … C’est une sacrée ambiance.

À la fin de la soirée, on réalise même une petite scène de douche dorée.

Découvre quelques photos de la soirée

Après une courte nuit dans ma chambre d’une autre époque, j’ai rendez-vous dimanche à 12h pour la suite des tournages. 

L’idée de base est de réaliser quelques petits clips différents. J’ai pleins d’idées, notamment des footjobs, avec des sextoys, à nouveau de l’uro, mais les 5 mecs présents dimanche ont juste de baiser. On fait donc deux scènes de gangbang dans une ambiance très amicale, agréable, excitante. Je me remplir à gogo par les mecs qui ont à chaque fois des portions XXL.

Les participants et acteurs du jour font pleins de photos. Chacun veut son selfie avec moi. C’est amusant et je suis toujours disposée pour ça, bien évidemment. 

La scène de douche dorée est déjà en ligne sur la partie “abonnés” de mon site. Les gangbangs vont suivre prochainement.

administrator

Related Articles

1 Comment

  • Poli , 24/11/2021 @ 14h38

    Ouaiii..le truc tranquille quoi..en rapport avec prague,c’est sur,c’est du pipi de chat pour toi non?!🤣😅..sacré Adelinus..
    Regis et andréa..qui se gèle à zullikerberg..mdr..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X