Trois mecs pour deux milfs

Pipa Chuby et son compagnon passent leurs vacances dans la région du Cap d’Agde, une occasion rêvée pour se revoir. En ce moment, pleins de connaissances libertines sont en vacances au Cap d’Agde ou dans les environs, dont également Doggydogg, mon complice de longue date.

Doggydogg, je le connais depuis au moins dix ans. Il est une de mes premières rencontres vraiment hard et ensemble avec son complice Attila, ils m’ont fait vivre et subir des aventures incroyables. Mes fans les plus fidèles se souviennent certainement des vidéos devenues cultes avec les deux complices. Même si on ne se voit qu’une fois par année pendant les vacances d’été, car il habite à l’autre bout de la France, j’ai à chaque rencontre l’impression de l’avoir vu la veille. En même temps, on ne se lasse jamais l’un de l’autre. De sa part, il me traite toujours avec autant de folies comme il y a dix ans, et pour ma part je suis toujours si nerveuse et excitée avant un rendez-vous avec lui.

De présenter Pipa Chuby à Doggydogg est une évidence. J’ai comme une petite intuition qu’ils vont bien se comprendre les deux 😉

J’ai choisi pour la rencontre d’inaugurer un des nouveaux bodystockings colorés que je viens de recevoir en cadeau. Un petit clin d’oeil à celui qui me les a offert 😉

Doggydogg est venu accompagné d’un copain, un bel étalon qui loge quelques nuits chez lui. Après un bref apéro, Pipa Chuby et moi ne voulons plus attendre et les jeux commencent …

Nous ouvrons le bal entre filles. Mmmmmh, j’adore m’occuper de Pipa Chuby. Devant les mecs déjà excités, nous nous embrassons et nous caressons. Les bisous langoureux ne sont pas de longue durée et laissent vite la place à une belle séance de fisting. Pipa Chuby me fiste le cul. Elle sait si bien le faire. Avec une main, puis avec les deux poings, elle me dilate et me fouille mon cul. J’adore. Je lui enlève son plug anal et elle se fiste d’abord elle-même son cul. À mon tour, je la fiste avant de m’occuper de sa chatte.

Décidément, notre spectacle ne laisse pas les trois mecs indifférents et nous avons envie de queues. Une grosse envie même ! Je propose alors à nos complices de nous rejoindre. Je tiens ouvert les fesses de Pipa Chuby en disant qu’elle a mérité une bonne queue.

Ils ne se laissent pas prier. Les trois mecs se font sucer par nos bouches gourmandes. Doggydogg bande rapidement et s’apprête à prendre bien fortement Pipa Chuby. Je ne peux pas dire s’il la sodomise directement ou s’il fait un tour dans sa chatte, car je suis prise à côté par le compagnon de Pipa. Celui-ci m’offre à son tour un superbe fist et me baise même le cul avec sa queue et son poing toujours dans mon cul. Une magnifique double anale poing-queue qui me fait carrément exploser. Pendant ce temps, le 3ème coquin se fait sucer et baise à tour de rôle Pipa Chuby avec Doggydogg. 

C’est un vrai festival de baise, un moment très torride. Je sens des mains et des queues partout. J’ai l’impression de me perdre un peu dans cette foule. J’adore particulièrement le comportement dominant du compagnon de Pipa, qui m’étrangle, me fait baver, me gifle à en avoir le visage brûlant et rougi. Par moments, je ne sais plus où je suis.

Doggy a envie de pisser. Je suis coincée sur le divan. Je ne veux pas recevoir le jus doré dans cette position, surtout que j’ai envie de le partager avec Pipa Chuby. Je lui dis juste de patienter un peu, mais c’est vraiment urgent et il s’apprête à se rendre aux toilettes. Heureusement que je le remarque à la dernière minute. “Stop, qu’est-ce que tu fais, les toilettes c’est par là !”. On le retient. Il fait demi-tour en rigolant. Doggydogg nous asperge avec une grosse portion de pisse. Pipa Chuby et moi ouvrons nos bouches, on avale une grande quantité, on s’échange le jus, on joue avec. Quel délire ! Ce n’est qu’une petite pause rafraichissante et reposante. On s’essuie un peu avec une serviette et l’orgie continue. 

Pipa Chuby et moi nous faisons prendre à tour de rôle par les  trois mecs. Avec leurs doigts, ils nous font gicler les deux. J’ai même droit à une double anale. Quel délire !

À un moment donné, Pipa Chuby sort le drapeau blanc et demande du sperme. Oh oui, moi aussi je trouve que c’est une bonne idée. On a encaissé beaucoup, on a jouit fortement et là j’ai juste envie d’une douche de sperme. Nous nous occupons des queues avec nos mains et nos langues, afin de les faire jouir. On se fait asperger et jouir sur nos langues. On s’amuse à s’échanger le sperme dans la bouche et de jouer avec. 

On s’écroule, mouillées, défaites, souillées, mais super heureuse.

 

La soirée se termine autour d’un bon repas sur ma terrasse. Merci à tous les participants pour ce superbe moment. 

62 photos, dont des superbes vues sur le fisting, double-fisting, uro et double-anal, sont disponibles pour mes abonné-e-s. La vidéo sera disponible prochainement.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Sean Kelly , 19/08/2021 @ 7h13

    Thank the Goddess there is a woman who thinks this way and two who act this way in the world 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X